zebracherub

Pourquoi Octobre 2012 est faux

Recommended Posts

Je suis en train de télécharger le fameux "trailer" que la personne en mlis en lien dans la description, je vous dirai si c'est clean, et selon ce que c'est je l'upload sur Youtube :santa:

 

Personellement je pense à un Fake :)

 

 

J'espère que notre detective ne s'est pas chopé un virus , 'RIP Computer' :nuke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon toi c'est qui l'autiste?et je peux aussi te parier que le 7 juin on aura des infos :turned:

 

 

7Juin , On est le 26 ???, Arrête de polluer le topic avec tes visions a deux balles , et comme l'a dit une personne au dessus , Sommeil un peux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R4zor62 qu'est ce qui'il t'arrive j tai pas parlé et j'ai le droit de rire je me foutais de lui et zebracherub j'ai pas que le forum dans ma tête je sors j'reste pas ici 24 h sur 24 faut pas abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7Juin , On est le 26 ???, Arrête de polluer le topic avec tes visions a deux balles , et comme l'a dit une personne au dessus , Sommeil un peux .

 

Bienvenue sur le forum !

Sommeil un peux, tu posts ça a 4h du mat' ? :D

J'aime bien ton ironie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors Kayleking nous a menti et il a rien télécharger <_<

 

Mais je pense plus qu'il a chopé un virus à cause de moi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Sommeil un peux, tu posts ça a 4h du mat' ? :D

J'aime bien ton ironie :p

 

 

 

Je reviens du boulot a 3H environ , je travail de nuit (6H - 2H30 Environ )

PS : Tu veux que j'étale ma vie sur ce topic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

pour moi aussi octobre sonne faux, en effet Take Two a trop de gros jeu à écouler notamment "Max Payne" ou "Spec Ops the line".

A mon avis, R* a balancé le teaser pour que les forums se multiplient et fassent une pub monstre pour Take 2 sans qu'il est à dépenser quoi que se soit.Presque l'intégralité des infos qu'on a sur le jeux sont issues soit de rumeurs soit de déductions par rapport à un teaser qui date de plusieurs mois.

Comme l'a dit un des membres du site ( dsl d'avoir oublier ton nom :bye2: ), le studio depense des millions pour que personne ne divulgue d'infos sur internet comme ca.

Cela ne m'étonnerait pas que soit R* eux memes qui laissent passer les rumeurs ou les balancent tout simplement

 

Pour moi la grosse promo du jeu va commencer entre septembre et novembre avant noel en tout cas pour dire en gros que le jeu sortira en Mars 2013 comme ca ils peuvent encore vendre leur derniers jeux pour noel et laisser GTA tranquille sans aucun gros jeu en concurrence avec, R* et Take Two attendent beaucoup de cette opus notamment en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, R* a balancé le teaser pour que les forums se multiplient et fassent une pub monstre pour Take 2 sans qu'il est à dépenser quoi que se soit.

 

Je pense surtout que ce teaser a été lancé en novembre dernier afin de rassurer (et de remotiver) en premier lieu les actionnaires de Rockstar, mais ce teaser n'était pas spécialement destiné aux fans et aux joueurs.

 

Voilà qui pourrait en partie expliquer ce long silence de Rockstar depuis bientôt 8 mois.

 

J'en déduis que la promotion de GTA V n'a tout simplement pas encore véritablement commencée, et c'est pourquoi Rockstar ne délivre aucune information sur son jeu depuis novembre 2011.

 

Une sortie du jeu en octobre prochain me paraît également assez improbable, et je dirais même que la véritable promotion du jeu ne débutera qu'à ce moment là.

 

Donc une sortie du jeu vers mars 2013 me semble beaucoup plus probable (et réaliste) au jour d'aujourd'hui.

 

Mais ce n'est qu'un simple avis personnel bien sûr. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour motiver les actionnaires et pour qu'il n'est pas à faire une campagne pour GTA V sous peine de faire de l'ombre à Max Payne, les fans font déjà comme l'a dit yoya. Rockstar commencera véritablement la campagne marketing de GTA V,déjà bien avancé, en Août.

Les 8 mois ont laissé le temps à 19 000 000 de personnes n'être au courant d'une sortie prochaine de GTA V. Ils ont besoin de vendre beaucoup de GTA V pour cette année fiscale, ils veulent atteindre le le miliard et pour ça ils leur faut vendre 16 millions de GTA, un score qui peut s'atteindre en deux, trois mois.

Un truc étrange, ils ont laissé la fin d'année vide de blockbuster, ce serait un peu bête de mettre spec ops et GTA V en début d'année, m'enfin. Je commence à croire de plus en plus au début d'année mais octobre reste possible pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour motiver les actionnaires et pour qu'ils n'aient pas à faire une campagne pour GTA V sous peine de faire de l'ombre à Max Payne, les fans le font déjà comme l'a dit yoya. Rockstar commencera véritablement la campagne marketing de GTA V,déjà bien avancé, en Août.

Les 8 mois ont laissé le temps à 19 000 000 de personnes n'être au courant d'une sortie prochaine de GTA V. Ils ont besoin de vendre beaucoup de GTA V pour cette année fiscale, ils veulent atteindre le le miliard et pour ça ils leur faut vendre 16 millions de GTA, un score qui peut s'atteindre en deux, trois mois.

Un truc étrange, ils ont laissé la fin d'année vide de blockbuster, ce serait un peu bête de mettre spec ops et GTA V en début d'année, m'enfin. Je commence à croire de plus en plus au début d'année mais octobre reste possible pour moi.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour motiver les actionnaires et pour qu'ils n'aient pas à faire une campagne pour GTA V sous peine de faire de l'ombre à Max Payne, les fans le font déjà comme l'a dit yoya. Rockstar commencera véritablement la campagne marketing de GTA V,déjà bien avancé, en Août.

Les 8 mois ont laissé le temps à 19 000 000 de personnes n'être au courant d'une sortie prochaine de GTA V. Ils ont besoin de vendre beaucoup de GTA V pour cette année fiscale, ils veulent atteindre le le miliard et pour ça ils leur faut vendre 16 millions de GTA, un score qui peut s'atteindre en deux, trois mois.

Un truc étrange, ils ont laissé la fin d'année vide de blockbuster, ce serait un peu bête de mettre spec ops et GTA V en début d'année, m'enfin. Je commence à croire de plus en plus au début d'année mais octobre reste possible pour moi.

 

 

Waou !! Le milliard !!! Ca serait vraiment géniale pour R* Car eux font des jeux qui mérite de la thune pas comme Activision qui pensent que à la thune et font des jeux de merde ( même si participe a leurs succès commercial ! )

Sinon quelqu'un sait a combien R* sont niveau argent pour MP3 ? Il y'a 2 semaine environ ils étaient à 3 millions je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou !! Le milliard !!! Ca serait vraiment géniale pour R* Car eux font des jeux qui mérite de la thune pas comme Activision qui pensent que à la thune et font des jeux de merde ( même si participe a leurs succès commercial ! )

Sinon quelqu'un sait a combien R* sont niveau argent pour MP3 ? Il y'a 2 semaine environ ils étaient à 3 millions je crois

 

Ils se font bien plus d'argent avec 1 jeux qu'on ne fera jamais dans notre vie entière t'inquiète pas ils bouffent bien les gros de R* ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se font bien plus d'argent avec 1 jeux qu'on ne fera jamais dans notre vie entière t'inquiète pas ils bouffent bien les gros de R* ;)

 

Ha ok ... En gros j'ai pas à m'inquiéter pour eux et surtout encore moin pour leurs thune ?

J'ai rien dit alors ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok ... En gros j'ai pas à m'inquiéter pour eux et surtout encore moin pour leurs thune ?

J'ai rien dit alors ! ;)

 

Les houser sont milliardaires il faut vérifier mais s'ils ne le sont pas, ils n'en sont pas loin t'inquiète pas pour eux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils le méritent pour le travail qu'ils font, pas comme certaines entreprises dont je ne citerai pas le nom.

 

Ils le méritent autant que d'autre !

Faut pas mettre que R* en avant parcequ'on adore GTA !

Activision vont des bon jeux on ne peux pas le gnier, qui n'a jamais été fan d'un Call of duty..

Ubisoft pour assasin's creed etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Kayleking ne parle plus moi la derniére fois qu'on m'a parler de télécharger une démo de GTA V soit disant une béta je me suis chopé un virus et pouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils le méritent autant que d'autre !

Faut pas mettre que R* en avant parcequ'on adore GTA !

Activision vont des bon jeux on ne peux pas le gnier, qui n'a jamais été fan d'un Call of duty..

Ubisoft pour assasin's creed etc ..

 

 

Activision font de bons jeux, c'est une blague j'espère.

Un copie collé de MW2, hop, on se casse pas la tête, on sort un jeux chaque année pour se faire des millions en prenant les gens pour des pigeons.

Rockstar, lui, prend son temps pour sortir ses jeux et faire tout pour satisfaire les fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Activision font de bons jeux, c'est une blague j'espère.

Un copie collé de MW2, hop, on se casse pas la tête, on sort un jeux chaque année pour se faire des millions en prenant les gens pour des pigeons.

Rockstar, lui, prend son temps pour sortir ses jeux et faire tout pour satisfaire les fans.

 

Ca c'est sur que pour prendre son temps R* c'est le roi !

Et les Call of je les ai quasiment tous eu et je ne m'en cache pas contrairement a d'autres .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aimer Call of hein, c'est mon propre avis, Activision se fout de la gueule de ses fans.

J'ai eu MW2, Black Ops et plus rien, j'achèterai sûrement pas black ops 2 parce qu'avec ça, ils atteignent le sommet du foutage de gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant