Grand Theft Auto 5

Quel GTA aimez-vous ?

GTA favoris  

92 votes

  1. 1. Quel GTA vous aimez le plus ?



Recommended Posts

C'est normal, à l'époque tu ne connaissais pas les graphismes qu'on a actuellement. Dans quelques années, tu trouveras GTA V dégueulasse peut-être.

 

 

Vue le travail qu'a fait R* sur chaque next-gen je ne m’inquiète pas trop. Ce fut toujours (graphiquement) une révolution. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes préférés sont :

- San Andreas (La map énorme, il y a en plus de la ville la campagne, le désert, une base militaire, des montagnes :thumbup: )c'est le meilleur mais maintenant le graphisme est nul pour moi donc 3ème.

- Le DLC Tbogt

- Gta 4

 

Franchement c'est mes 3 préférés :thumbup:

Ps : C'est pas un ordre (1,2,3), ils sont tous cool :shifty:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que grand fan de GTA, je n'ai pas de préférence, a mon goût, ce sont tous des chefs-d’œuvre, sauf peut-être le Advance qui fut une bouse, espérons la dernière de R*. (j'en doute pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'inclus pas GTA San Andreas, parce que quand je pense à ce jeu je me rappelle tout de suite la tête de quelqu'un qui explose après avoir reçu une cartouche de Desert Eagle, et ce n'était du tout pas réaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mes jeux préférés de Rockstar Games dans la série Grand Theft Auto :

 

- Grand Theft Auto IV

- Grand Theft Auto - The Ballad Of Gay Tony

- Grand Theft Auto - The Lost And Damned

- Grand Theft Auto - San Andreas

 

Et dans les autres jeux : Max Payne 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'inclus pas GTA San Andreas, parce que quand je pense à ce jeu je me rappelle tout de suite la tête de quelqu'un qui explose après avoir reçu une cartouche de Desert Eagle, et ce n'était du tout pas réaliste !

 

juste pour ca t'es serieux !

et une cartouche desert eagle c'est pas du petit calibre loin de la mon p'tit

 

Je n'inclus pas GTA San Andreas, parce que quand je pense à ce jeu je me rappelle tout de suite la tête de quelqu'un qui explose après avoir reçu une cartouche de Desert Eagle, et ce n'était du tout pas réaliste !

 

juste pour ca t'es serieux !

et une cartouche desert eagle c'est pas du petit calibre loin de la mon p'tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'aime LA Noire avec le système qui rend les visages très réaliste. Sinon pour ceux qui aiment S.A , moi je trouve les graphismes trop dégueulasse :hesitant: Je retourne sur... Skyrim lol ( et GTA TBOGT bien sûr ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'aime LA Noire avec le système qui rend les visages très réaliste. Sinon pour ceux qui aiment S.A , moi je trouve les graphismes trop dégueulasse :hesitant: Je retourne sur... Skyrim lol ( et GTA TBOGT bien sûr ).

 

Oui beh sur GTA SA le top c'était pas les graphismes, le top c'était tout le reste, les véhicules, les activités, la taille de la map... :thumbup:

 

Et puis c'est un très bon jeu pour son époque. :yes:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais beh bientôt ça sera GTA V crois moi car c'est une sorte de GTA San Andreas 2 :thumbup:

 

 

Je l'éspère. Car franchement je me suis jamais autant ennuyé dans un GTA que GTA 4. A part les graphismes ce jeu ne m'a pas captivé. Et ce qui aime ce jeu n'ont pas joué à San Andreas car il verrais tout ce qu'on a pu retirer dans le 4. Résultat un ennui total une fois le jeu fini.

 

Si je donne un classement : 1-San Andreas 2-Vice City 3-GTA IV et je pense que le 5 vas détronner SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'éspère. Car franchement je me suis jamais autant ennuyé dans un GTA que GTA 4. A part les graphismes ce jeu ne m'a pas captivé. Et ce qui aime ce jeu n'ont pas joué à San Andreas car il verrais tout ce qu'on a pu retirer dans le 4. Résultat un ennui total une fois le jeu fini.

 

Si je donne un classement : 1-San Andreas 2-Vice City 3-GTA IV et je pense que le 5 vas détronner SA.

 

J'ai aussi jouer a S.A pourtant j'ai passer d'exellent moment sur GTA 4 ! Certe ils ont retirer pas mal de truc mais au final ces truc n'étaient si utile que ça et le realisme de GTA 4 ma fait adoré le jeu ! Bref pour moi GTA 4 est mieux que S.A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, à l'époque tu ne connaissais pas les graphismes qu'on a actuellement. Dans quelques années, tu trouveras GTA V dégueulasse peut-être.

 

Alors tu veux dire qu'a l'avenir les jeux seront carrément des films HD ou 3D ??? (ou 4D :shifty: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA III est le pire !! je deteste celui là. l'histoire est minable et certaines mission chronometrer impossible ! Les lumiere du ciel sont toujours grise, ces triste comme decors... d'autre jeux de l'epoque etait mieux fait ! bref...

 

Je sais je vais m'en prendre plein la tronche car la plupart adore le III

 

mais les Best sont Vice City, San Andreas, GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas répondu au sondage pour la simple est bonne raison que j'ai un coup de coeur par génération de console.

 

Ps1 : GTA 2, j'y joue encore vous le croyez ça? et bien oui!

Ps2 : GTA San Andreas, la même j'y joue encore.

Ps3 : GTA 5, je sais pas encore sortie, mais je suis déjà fan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.