Grand Theft Auto 5

Est que GTA 5 auras plus de possibilités que GTA San andreas ?

GTA 5 possibilités  

17 votes

  1. 1.

    • Plus de possibilités que GTA San andreas ?
    • Moin de possibilités que GTA San andreas ?
      0
    • Des possibilités comme GTA IV (ratés)
      0


Recommended Posts

Ouais il est nul à chier on ne pouvait même pas garer nos voiture dans le garage , s'asseoire sur une chaise , RIEN RIEN . Que des futilités . <_<

 

 

Eh ben mon pauvre tu vas te faire taper sur les doigts .

 

Pour ma part pouvoir s’asseoir sur une chaise ça me touche une boule ça me fait rebondir l'autre .

Les graphismes étaient et sont toujours agréable , les courses poursuites sont palpitantes , l'histoire est vraiment bien et le jeu est très réaliste .

 

Même si certaines possibilités ont disparu dans GTA IV il n'en perd en rien du tout son fun .

 

Pour ma part j'ai pris autant de plaisir à jouer à chaque sortie de GTA .

Modifié par NotoriousIsNotDead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV nul à chier.. *pars se laver les yeux après avoir lu une énormité pareille*

 

 

Les graphismes était et sont toujours agréable , les courses poursuites sont palpitantes , l'histoire est vraiment bien et le jeu est très réaliste .

 

Même si certaines possibilités ont disparu dans GTA IV il n'en perd en rien du tout son fun .

 

+1, puis t'avais une puta** de profondeur dans ce jeu, que ce soit dans le travail sur la ville ou le scénar'. Un jeu pour ceux qui ont passé l'adolescence en somme ;)

 

Je voudrais bien réponse au sondage mais il manque ma réponse : "BORDEL ON EN SAIT ENCORE RIEN"

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est nul à chier on ne pouvait même pas garer nos voiture dans le garage , s'asseoire sur une chaise , RIEN RIEN . Que des futilités . <_<

 

 

En effet tu es bon pour te faire incendier...

 

Tes véhicules tu pouvais les garer sur le marqueur jaune devant tes maisons. Une fois que c'est fait, PERSONNE ne peux y toucher, tes véhicules seront toujours là tant qu'ils seront dans le marqueur jaune ou qu'ils le touchent. Pour moi c'est encore mieux qu'un garage après ce n'est qu'une question de place...

 

" s'asseoire sur une chaise..." Donc si je comprend bien, GTA IV est nul à chier tout simplement parce que tu ne peux poser ton fion sur une chaise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de possibilités dans San Andreas que j'ai bien aimées et qui m'ont manquées dans GTA IV. Il y avait bien plus de chose à faire dans GTA San Andreas et l'on peut vraiment dire qu'en terme de possibilité, GTA IV est plutôt raté. Néanmoins, si l'on voit le jeu sont un angle différent il a tout de même des éléments intéressent qui font de lui un bon jeu. Des améliorations essentielles ont étaient apportées à la franchise GTA grâce à cette opus (graphisme, gameplay, scénario, ...) et il a fait évoluer l'univers des GTA sur d'autres aspects (cf. parenthèse plus haut) que les possibilités, le fun ....

 

Pour en revenir au sujet initiale, GTA V va certainement rééquilibrer les deux univers afin de faire un jeu assez complet et les évolutions amenées par GTA SA et celle qui nous viennent du IV (pas toutes bien sur) seront "mixées" dans un seul GTA. Donc j'ai répondu qu'il y aura plus de possibilité que dans GTA SA mais qu'elles seront (malheureusement pour moi et heureusement pour d'autres) plus réalistes et que l'on ne pourra donc plus avoir un jetpack et faire des activités trop "décalées".

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout, ils ont bien dit " projet le plus ambitieux "... :charte gtanf:

 

Fais gaffe avec ce genre de phrases, ils avaient sortis la même pour RDR, donc je dis pas que c'était un jeu pourri(bien au contraire) mais ça a l'air d'être l'outil marketing mis à toutes les sauces pour nous faire baver, mais qui au final ne veut pas dire grand chose...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV était un essai de GTA sur nextgen a l'époque et on ne peux allé jusqu’à dire qu'il était raté, il manquait juste d’activités mais on ne peux pas tout avoir du premier coup.

 

Pour moi GTA V sera un San Andreas nextgen type GTA IV avec évidemment je l'espère encore et toujours plus d’activités !:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, je me dis qu'il y'a des gens vraiment bizarre dans ce monde.

 

Pourquoi bizarre... Ces gens dont tu parles ont juste 12/13 ans, en pleine puberté, et veulent découvrir les plaisirs charnels de la vie à travers un jeu vidéo... Bon après c'est vrai que vouloir le faire avec un ours ça reste quand même douteux... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bizarre... Ces gens dont tu parles ont juste 12/13 ans, en pleine puberté, et veulent découvrir les plaisirs charnels de la vie à travers un jeu vidéo... Bon après c'est vrai que vouloir le faire avec un ours ça reste quand même douteux... :huh:

 

j'en ai 15 et je suis un obsédé c'est tous enplus chacun a le droit de dire ces idée sinon pourquoi sa s'appele un forum mais la j'avoue j'ai abuser avec les animaux mais je me fait telement de film dans ma tete ! un jours j'ai penser de prendre une prostitué dans ma voiture et la pousser dans un bateau ou je la balancé dans la mer pour la lessé tous seul au bout de nul part nan mais srx mon avenir est dans la prison =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 15 et je suis un obsédé c'est tous enplus chacun a le droit de dire ces idée sinon pourquoi sa s'appele un forum mais la j'avoue j'ai abuser avec les animaux mais je me fait telement de film dans ma tete ! un jours j'ai penser de prendre une prostitué dans ma voiture et la pousser dans un bateau ou je la balancé dans la mer pour la lessé tous seul au bout de nul part nan mais srx mon avenir est dans la prison =D

 

 

 

Je pense qu'on va bientôt entendre parler de toi aux infos alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.