Cambiasky

Grand Theft Auto VI ?

Sondage  

164 votes

  1. 1.

    • Oui
      71
    • Je n'en ai aucune idée
      34
    • Non
      59
  2. 2.

    • Oui
      38
    • Je ne sais pas
      29
    • Non
      97


Recommended Posts

Je préfère Los Santos car je n'ai pas trop adhéré à Vice City et j'aime Los Angeles.

J'aime les quartiers gangs, Beverly Hills, Bel air, Santa Monica. Bref, c'est ma ville préférée dans GTA et pour de vrai. Dans GTA car qui dit Los Santos, dit campagne aussi.

 

Et toi, pourquoi préfères-tu Vice City ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc :) beh moi pour Vice City c'est un peu comme toi mais pour Miami ^^ j'aime l'ambiance de cette ville, les plages, le temps ,le climat (quasiment comme la Californie) mais après étant passionné par l'urbanisme et la géographie dans la vrai vie, préférer Vice City à Los Angeles serait l'ambiance sociale, étant donné qu'il n'y a pas autant de gangs à Miami qu'à Los Angeles celà fait quand même de ces deux villes un taux de criminalité assez commum (voire plus à Los Angeles vu sa superficie et sa population), mais, comment en venir au fait ^^ ... l'urbanisation, pour ma part Vice City est "légère" en batiment, je veux dire par là que c'est plus simple que Los Santos, on respire un peu plus à Miami qu'à Los Santos étant donné la différence de population et d'urbanisation, même si il y a de la campagne autours de Los Santos, les batiments sont surchargés, tout est assez rassemblés, alors qu'à Miami c'est pas Lourd, mais pas léger non plus, la ville parfaite pour moi. Et puis le disign de la police également, la police de Los Santos fait plus lourde (voiture noire et blanche, le noir représentant quelque chose de lourd, ainsi que leur uniforme) alors que celle de Vice City est plus légère (Verte Blanche, ainsi que leur uniformes marron/vert) je ne dis pas que j'aime pas celle de Los Santos, elle est jolie c'est vrai, même en vrai la LAPD est très réputée et très belle, mais je préfère celle de Miami ^^ gouts de couleur, d'ambiance, ma propre vision des choses ^^ mais je t'avoue que je ne suis pas 100% Vice City non plus ^^ 60% Vice City, 30% Los Santos (dont SF et LV) puis 10% Liberty City. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts hein, moi c'est 80 % Los Santos, 15 % Vice City et le reste pour Liberty qui est une ville très belle mais assez saoulante (je parle de GTA et pas d'en vrai), il n'y a pas vraiment de diversité dans cette ville et elle est trop sérieuse, sombre pour moi.

Après j'adore Vice City mais malheureusement Los Santos prend beaucoup de pourcentage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui assez petite, mais si le 6 se situe à Vice City, à mon avis, la carte sera doublée voir plus ! comme GTA V ou + ^^

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 50% Los Santos 45% Vice City et 5% Liberty city j'aime pas liberty city c'trop sombre noir ambiance de mort trop d'immeubles trop petit il y fait moche toujours gris il pleut tout le temps pas de plages forets nature koi miami ville parfaite mais son problème c'que c'pas assez grand mais beaucoup de couleurs soleil arbres herbe j'aime son sable et tout ambiance los santos c'est pour moi parfait juste equilibre entre urbanisme et nature et surtout c'est une ville tres technologique vive la sun belt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les villes comme Liberty City (New York quoi) sont des proies faciles pour le terrorisme car tout est rassemblé et urbanisé, donc ouai les villes comme ça paraissent sombre ^^ c'est le cas de le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça de déjà pensé à GTA VI ? L'attente de GTA V ne vous fait pas déjà assez saliver ?

 

Sinon en attendant, faîtes comme moi et refaîtes => GTA III, GTA VC, GTA SA, GTA LCS, GTA VCS, GTA IV, GTA TBOTGT et GTA LAD ! Je vous garantis que vous vous ennuierai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

在遊戲世界的金融分析師鑑賞家的類別,還有邁克爾·帕切特,是眾所周知的他有時古怪的預測,但巴蒂亞Arvind的,誰是有點少濕。後者告訴了我們翹首以盼的俠盜V將在其運作的第一週銷售盡可能多的俠盜車手四一年,已售出14萬份。將難以令人吃驚:每個情節的GTA一直賣比以前(俠盜車手IV俠盜車手III,22萬15萬份),這是第五個組成部分是可能更好不偏離規則。相比之下,使命召喚:黑色行動已經過去了6萬份日,僅在美國和英國,所以我們想像的巨大的大片的Rockstar達到14萬在全球銷售隨著時間的推移一個星期,和他的前任爆炸。:héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

在遊戲世界的金融分析師鑑賞家的類別,還有邁克爾·帕切特,是眾所周知的他有時古怪的預測,但巴蒂亞Arvind的,誰是有點少濕。後者告訴了我們翹首以盼的俠盜V將在其運作的第一週銷售盡可能多的俠盜車手四一年,已售出14萬份。將難以令人吃驚:每個情節的GTA一直賣比以前(俠盜車手IV俠盜車手III,22萬15萬份),這是第五個組成部分是可能更好不偏離規則。相比之下,使命召喚:黑色行動已經過去了6萬份日,僅在美國和英國,所以我們想像的巨大的大片的Rockstar達到14萬在全球銷售隨著時間的推移一個星期,和他的前任爆炸。:héhé:

 

 

tu parle chinois :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de vous acharner sur GTA V, de penser à qu'est ce qu'il doit faire pour vous plaire, vous serez déçu quand vous le verrais car il ne correspondra pas à votre jeu idéal. Mais après, pour moi, je ne pense pas qu'ils vont sortir un GTA VI, mais des DLCs comme le IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ils sont actuellement en train de travailler sur GTA V (ou pas), la PS4 devrait sortir vers début 2014.

 

 

 

 

Enfin, la XBOX 720 devrait sortir en 2013.

 

 

D'où vous sortez ça? Je n'ai encore jamais vu la couleur d'une quelconque ps4 ou encore xbox720 nul part ni aucune info qui ne soit pas une rumeur et vous pensez qu'en 1 an et 5mois les deux seront sorties? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où vous sortez ça? Je n'ai encore jamais vu la couleur d'une quelconque ps4 ou encore xbox720 nul part ni aucune info qui ne soit pas une rumeur et vous pensez qu'en 1 an et 5mois les deux seront sorties? :eyebrow:

 

 

Si tu cherche autant que moi j'ai cherché tu trouveras. J'ai pas envie de recommencer mes recherches juste pour ton plaisir, tu veux les infos, tu les cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.