Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

 

 

 

Moi je me demande vraiment ou sont c'est randonneur !

ils ont du modifié la map a un point de ne pas reconaitre l endroit :lol: .

 

Le trailer à été retouché, comme on voit la différence pour la rivière alamo, ils ont du modifier des petits détails mais je pense que la forme générale reste.

 

Ils doivent se trouver par ici.

 

4195603171.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui peut être :)

Mais y on l'air d'être loin d'un route les randonneurs

 

Ils sont au dessus, on ne voit que la montagne dans le trailer, mais la route est dèrrière eux un peu plus bas, il doit y avoit un chemin juste au dessus de ce screen qu'on ne voit pas.

 

303672trailer3trevor023.jpg

Les voitures garées à gauche sur ce screen peuvent appartenir à des randonneurs.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures garées à gauche sur ce screen peuvent appartenir à des randonneurs.

Théorie vaseuse. Un Up-n-atom burger est à proximité, d'où ce parking. Donc en théorie, ces voitures sont celles des gens qui mangent au Up-n-atom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les voitures garées à gauche sur ce screen peuvent appartenir à des randonneurs.

Théorie vaseuse. Un Up-n-atom burger est à proximité, d'où ce parking. Donc en théorie, ces voitures sont celles des gens qui mangent au Up-n-atom ;)

 

Ah oui exact merçi, de toute façon le départ doit être plus loin, à cause de la falaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne savez plus quoi inventer en fait?

ahahah tu m'as tué !! :lol: non mais j'avoue !!!! vous devenez parano !!! les gars !! arretez !!! c'est pas du tous la... il y a tellement de montagne que tous le monde se perd !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La base militaire elle doit être où au juste ? :cool: J'aimerais bien trouver cette dernière :)

 

Elle est situé vers la partie gauche de la map (d’après Game Informer). ;)

 

d'apres la carte ci dessous trouver sur gtanet la base serait au sud du mont josiah

grand-theft-auto-v-map-big.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gp4i.jpg

 

Beaucoup de gens pensent que le bâtiment à gauche du screen ci-dessus est la base militaire.

Certains y voient une piste d'atterrissage et une tour de contrôle.

D'autres ayant une vision d'aigle voient même des avions de chasse (impossible à voir selon moi).

 

C'est une théorie qui a du sens puisqu'il a été mentionné par certains sites (CVG, Game Informer) qu'il y avait une base militaire visible à droite pendant le saut en parachute avec Franklin. (la caméra faisait face à Los Santos donc au sud pendant la démo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez étrange qu'elle soit aussi visible par ceux qui circulent sur les routes de Blaine County, vu la grande route en bas à droite du screen ainsi que le pont, et puis je la verrais plus dans un environnement désertique plutôt que dans celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me demande si on pourra entrer dans le barrage et si on peut le faire sauter

 

Tu peux arrêter avec tes " peut-être, et si..., je me demandais... ", sa deviens lourd. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement plus je regarde les différentes infos et plus le temps passe plus je me demande si je vais acheter ce GTA.

Je m’explique : montrer de beaux Screenshots c'est une belle chose mais au final proposer un jeu revu a ce point la baisse... voila quoi !!!

Je sais que tous le monde va me dire que jouer a un GTA c'est avant tout une histoire de scénario, que l'on joue pas a un GTA pour les graphisme mais merde quoi.

Aujourd'hui nous sommes technologiquement apte à combiner les deux, même pour un GTA de cette envergure.

Le Screenshot du pont que vous avez mis en avant est le meilleur exemple. Pour moi c'est du foutage de gueule. On est a la limite de SA !!! Ils n'ont qu'a le développer sur pc et sur les nouvelles console avec des graphismes (correct) et la je l’achèterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêté d'exagérer les choses quand même, "La limite de SA", tant que vous y êtes autant dire la limite de GTA III, histoire qu'on raisonne ensemble..

 

Encore une fois, le jeu est bridé par nos consoles actuelles, et je trouve que le jeu est relativement beau par rapport à la puissance de nos consoles, qui datent de 2006 tout de même..

 

Alors oui c'est pas magnifique, mais c'est déjà très beau. Ils ont pousser nos consoles au maximum, et on trouver un compromis beauté/fluidité primordial pour un jeu, ce qui n'était pas forcément le cas de GTA IV si il n'était pas installer sur le DD.

 

Bref, revenons au sujet initial, moi je suppose que la base militaire est dans le désert en référence à GTA:SA, l'endroit cité plus haut est bien trop à découvert, sachant qu'il nous a été dit que personnes ne savaient où est-ce qu'était la base..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement plus je regarde les différentes infos et plus le temps passe plus je me demande si je vais acheter ce GTA.

Je m’explique : montrer de beaux Screenshots c'est une belle chose mais au final proposer un jeu revu a ce point la baisse... voila quoi !!!

Je sais que tous le monde va me dire que jouer a un GTA c'est avant tout une histoire de scénario, que l'on joue pas a un GTA pour les graphisme mais merde quoi.

Aujourd'hui nous sommes technologiquement apte à combiner les deux, même pour un GTA de cette envergure.

Le Screenshot du pont que vous avez mis en avant est le meilleur exemple. Pour moi c'est du foutage de gueule. On est a la limite de SA !!! Ils n'ont qu'a le développer sur pc et sur les nouvelles console avec des graphismes (correct) et la je l’achèterai.

 

Le pire, c'est que tu es sérieux. Tu as commencé à jouer aux jeu-vidéos à quelle époque ? Parce que pour avoir un jugement faussé pour une question de graphisme, c'est que tu n'y connais pas grand chose, dans tout le domaine d'ailleurs. Tu parles qu'aujourd'hui on a des technologies aptes à combler gameplay + graphismes poussés/irréprochables. Mais tu sembles oublié que justement, le jeu n'est pas fait sur des consoles "d'aujourd'hui". Elles ont près de 10 ans, tout comme le matos qui va avec, de ce fait le jeu est forcément limité. GTA est lui limité graphiquement, parce que les développeurs ont surtout poussé le jeu lui-même avec maintes possibilités et surtout une map apparemment immense. Ils n'ont pas fait comme Crytek a utilisé 60% de Crysis 3 sur les graphismes, ne laissant donc pas la majorité au gameplay.

 

De là à dire qu'on est limite sur du GTA San Andreas, je te conseille de remettre le jeu dans ta console ou d'y jouer sur PC si tu l'as sur ce support, tu te rendras compte de ta propre bêtise.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c est quoi tous ses enfants gatés lol ils ralent et ils leur en faut deja un autre avant meme d avoir le jeux, deuxiemement il faut repondre a toutes leurs questions et troixiement ils savent tous mieux que les adultes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.