Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Attention ! Vous allez peut-être trouvez que je joue sur les mots encore une fois mais R* n'a jamais dis que la carte qu'on a vu était recto/verso.

 

Du moins ce n'est pas ce que j'ai compris.

 

Pour moi la carte recto/verso est celle contenu dans le boîtier du jeu. Or il ne s'agit pas de la carte blueprint /!\

Attention donc aux conclusions hâtives ! Il est possible que la carte collector soit d'un seul tenant !! D'autant plus que la blueprint semble ne pas afficher de détails.

 

La carte du jeu sera elle probablement plus détaillée donc peut-être plus "zoomé" aussi et dans un format différent.

Au passage: Dommage pour le poster qui du coup disparaîtra certainement, j'avais pris l'habitude de retapisser mes murs avec ! :dry:

 

Edit: J'viens de me faire griller par Yan22 x)

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: J'viens de me faire griller par Yan22 x)

 

:lol:

 

Ils ont bien dit que la map contenue dans le boitier sera recto-verso, mais ils n'ont pas parlés de la Blueprint, qui n'aura sans doute qu'un seul côté, puisqu'elle est faite pour être affichée sur un mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans...

L'école n'est pas obligatoire mais l'éducation oui

Et à votre avis vous pensez que Rpckstar North vont nous révélé la carte entièrement grâce au gameplay

 

 

Sa m'étonnerait fort :sleep:

 

Je pense qu'ils vont quand même nous laissé cette surprise pour le 17 septembre.

 

Après comme d'autres ont déjà dit, vont t'il nous montré le switch ?

Ce qui impliquerai un dezoom et donc de voir une bonne partie de la map ( sauf si les protagonistes sont juste a coté les uns des autres :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, elle va passer de ronde à carrée, et puis en 3D, je crois? Mais au fond, je pense qu'elle ne sera pas plus grande que la précédente version, c'est pas ça qui va le plus changer par rapport à GTA IV.

 

A l'heure actuelle, ce qui me turlupine le plus, et ça n'a rien avoir avec le gameplay, c'est la surface qu'aura Los Santos elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, elle va passer de ronde à carrée, et puis en 3D, je crois? Mais au fond, je pense qu'elle ne sera pas plus grande que la précédente version, c'est pas ça qui va le plus changer par rapport à GTA IV.

A l'heure actuelle, ce qui me turlupine le plus, et ça n'a rien avoir avec le gameplay, c'est la surface qu'aura Los Santos elle même.

Tiens d'ailleurs en parlant de la mini-map je les soupçonne de l'avoir modifié en cours de route après les images de gameplay d'un certain watch dogs à l'E3 2012... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bof, elle va passer de ronde à carrée, et puis en 3D, je crois? Mais au fond, je pense qu'elle ne sera pas plus grande que la précédente version, c'est pas ça qui va le plus changer par rapport à GTA IV.

A l'heure actuelle, ce qui me turlupine le plus, et ça n'a rien avoir avec le gameplay, c'est la surface qu'aura Los Santos elle même.

Tiens d'ailleurs en parlant de la mini-map je les soupçonne de l'avoir modifié en cours de route après les images de gameplay d'un certain watch dogs à l'E3 2012... :whistling:

 

 

Je trouve pas la mini-map de WD très réussi.... désolé.

Moi ce côté carré en 3D me fait très peur, personnellement.

Enfin bon une question d'habitude mais bon... un peu nostalgique aussi sûrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bof, elle va passer de ronde à carrée, et puis en 3D, je crois? Mais au fond, je pense qu'elle ne sera pas plus grande que la précédente version, c'est pas ça qui va le plus changer par rapport à GTA IV.

A l'heure actuelle, ce qui me turlupine le plus, et ça n'a rien avoir avec le gameplay, c'est la surface qu'aura Los Santos elle même.

Tiens d'ailleurs en parlant de la mini-map je les soupçonne de l'avoir modifié en cours de route après les images de gameplay d'un certain watch dogs à l'E3 2012... :whistling:

C'est pas impossible, si R* lance régulièrement des tendances, ils savent aussi s'adapter à ce que propose la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, ce qui me turlupine le plus, et ça n'a rien avoir avec le gameplay, c'est la surface qu'aura Los Santos elle même.

Bah en tout cas d'après ce que l'on a lu dans le questions/réponses, Rockstar ne fait pas dans la dentelle.

 

<<Une assez grande différence cependant : la map étant très grande, nous avons créé une carte double-face de manière à ce que les joueurs trouvent toutes les informations dont ils ont besoin pour découvrir et explorer la carte>>

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bof, elle va passer de ronde à carrée, et puis en 3D, je crois? Mais au fond, je pense qu'elle ne sera pas plus grande que la précédente version, c'est pas ça qui va le plus changer par rapport à GTA IV.

A l'heure actuelle, ce qui me turlupine le plus, et ça n'a rien avoir avec le gameplay, c'est la surface qu'aura Los Santos elle même.

 

Tiens d'ailleurs en parlant de la mini-map je les soupçonne de l'avoir modifié en cours de route après les images de gameplay d'un certain watch dogs à l'E3 2012... :whistling:

 

Je trouve pas la mini-map de WD très réussi.... désolé.

Moi ce côté carré en 3D me fait très peur, personnellement.

Enfin bon une question d'habitude mais bon... un peu nostalgique aussi sûrement !

J'ai pas dit que celle de WD était forcément bien, mais ça me parait quand même suspect cette histoire au vu de la description... après comme tu dis elle sera sûrement beaucoup plus pratique une fois passé le stade de l'adaptation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est plus grand que juste cause 2

Peut etre pas.....je crois que jc2 depasse les 200 km2......

1000km2... de vide intersidéral...

 

 

Vide on ne peut pas vraiment dire ça. Disons qu'il y a trois grandes zones, désert, forêt, montagne et neige. Il y a beaucoup de bases militaires. Après, le reste c'est du remplissage oui.

 

Mais ce n'est pas vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est plus grand que juste cause 2

 

Peut etre pas.....je crois que jc2 depasse les 200 km2......
1000km2... de vide intersidéral...

 

Vide on ne peut pas vraiment dire ça. Disons qu'il y a trois grandes zones, désert, forêt, montagne et neige. Il y a beaucoup de bases militaires. Après, le reste c'est du remplissage oui.

Mais ce n'est pas vide.

Une map de 1000km2 présentant une bonne part de forêt vide à des kilomètres à la ronde est faisable pour n'importe quels dévs qui se respectent... une map avec un rapport grandeur/richesse de contenu, un peu moins...

 

Il est stupide de comparer la map de Gta 5 à celle de JC2, ça ne joue pas dans la même catégorie ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, mais je réagissais simplement au fait que la map de JC2 soit vide, ce qui n'est pas le cas (du moins de mon avis) :)

Vide par rapport à sa surface gigantesque, qu'on s'entende bien... mais on ne peut pas la prendre comme référence absolue de grandeur de map, ça ne veut rien dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tient, je viens de remarquer que Blueprint est de Quimper, et qu'il aime bien le Québec. C'est pareil pour moi, sauf que pour Quimper, çà sera à partir du mois de septembre, et pendant au moins deux ans en BTS. Un an de plus si je fais une licence, et encore deux ans de plus si je fais un master.

 

 

Bref, passons le Hors-Sujet complet et absolu sortit tout droit des profondeurs de l'oublis. Je pense que çà aurai été sympatorch (jeu de mot moisis, je m'en excuse :p mais je devais le sortir, pour la forme :D) de voir ce genre de route dans GTA V, même si je pense qu'il y pourrai éventuellement y en avoir une, mais ce n'est pas sûr... Mais comme la carte sera probablement entourée d'eau, si j'ai bien compris. Où alors, si elle n'est pas entourée d'eau... Bref, je ne sais même plus quoi dire à se sujet tellement je suis perdu dans ce genre d'information. Et je vous montre la route quand même :

7088059-the-lonely-red-car-on-the-road-c

Quand pensez-vous ? Ce pourrait-il qu'il y ai ce genre de route dans GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand pensez-vous ? Ce pourrait-il qu'il y ai ce genre de route dans GTA V ?

 

Peut être pas aussi longue que celle sur ta photo, mais je pense que oui. Selon moi, il devrait y avoir des routes de ce genre pas loin de l'endroit que nous montre de screenshot :

 

84.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.