Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Bien vu, beau boulot!

 

 

Cela confirme ce que je pense:

 

Pour moi, le nord définitif de la map se trouve en réalité au nord ouest des fan arts réalisés.

 

d'ou c'est un fan art :blink:

la map Blueprint ??

 

Il disait que le nord se situerait au nord ouest des fan-made maps. Ça c'est pas un fan-art! :facepalm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désoler j'ai oublier je me demande a combien de km d'altitude culmine le plus haut sommet de gta 5

Bondiou mais créer toi un sujet avec toutes les questions qui te traversent l'esprit et on y répondra, car là je trouve que tu pollue les topic avec tes "je me demande". Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet d'être un truc de malade, je vien de me remettre a San Andreas sur PS3 et je me rends compte a quel point il est grand donc si en plus on rajoute RDR et GTA IV alors la :lol:

moi c'est completement le contraire je joue en ce moment a sa sur pc et je trouve que c'est pas si grand et j'ai meme l'impression que ca fait la meme taille que gta 4, niveaux fun pareil je trouve que finalement le jeu est moins complet qu'il en a l'air et que finalement il aurait fallut qu'il y'ait plusieurs persos des gta sa!!!!

 

ce n'est que mon avis

 

bien sure je doute pas que la map de gta 5 sera immense genre 5 fois sa et la je dirais que c'est baleze!!!!! :)

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désoler j'ai oublier je me demande a combien de km d'altitude culmine le plus haut sommet de gta 5

Tu vas arrêter avec tes questions à la con ? Comment veux-tu que l'on sache la hauteur d'un sommet d'un jeu auquel on a pas jouer, il va falloir que tu te retiennes de poster tout ce qui te passe par la tête.

Désolé de la brutalité de mon message mais il va falloir qu'il comprenne un jour que nous ne somme pas sur jvc ici (et encore ce n'est certainement pas du niveau de ce site) .

 

 

 

ah désoler j'ai oublier je me demande a combien de km d'altitude culmine le plus haut sommet de gta 5

Bondiou mais créer toi un sujet avec toutes les questions qui te traversent l'esprit et on y répondra, car là je trouve que tu pollue les topic avec tes "je me demande". Merci.

 

Ne l'incite pas s'il te plaît, il est capable d'en créer un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc ici c'est impossible de poser des question sans avoir les autre sur le dos s'est comme quand j'était sur jeux video.com s'était pareil

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@67Empreur : Réponse à toutes tes questions dans ce lien → https://www.grandtheftauto5.fr/fiche.html

Tu peux naviguer sur le site via le volet de droite.

 

 

ah désoler j'ai oublier je me demande a combien de km d'altitude culmine le plus haut sommet de gta 5


Bondiou mais créer toi un sujet avec toutes les questions qui te traversent l'esprit et on y répondra, car là je trouve que tu pollue les topic avec tes "je me demande". Merci.

 

 

Café du Network plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur l'image avec Micheal, la mini-map affiche le Nord vers le bas, or étant donné le sens de la maison, elle devrait indiquer le Nord vers la gauche, comme je l'ai mise sur la 2ème image (et là la mini-map colle avec la vue aérienne).

je ne comprends pas : pour moi, le nord de la mini-map est à peu près au nord. Je me fie à la blueprint pour connaitre le nord

 

 

north.jpg

 

 

à LeSolitaire : t'inquiète, tu pourras me bannir quand tu seras modo :p

 

Oui là par rapport à la map Blueprint c'est bon, mais la vue aérienne n'est pas prise dans ce sens dans la vidéo gameplay, elle part de Venice Beach avec la mer en bas, au lieu de sur le côté gauche.

 

Le Nord sur la mini-map du screen avec Michael devrait donc être en haut à gauche et non en bas à droite. Le sens dans lequel je l'ai mise sur le screen avec la vue aérienne est le sens dans lequel elle devrait être sur le screen avec Micheal. Mais ça doit être une question de timing. Si ça n'avait pas re-swicthé de suite, elle se serait tournée toute seule dans le bon sens je pense.

 

Et attention, ce que je mets en évidence ne va pas à l'encontre de la fan-map de Fido, au contraire, ça la confirme même.

 

Voilà l'image dans le même sens que la map Blueprint :

 

384858NorthBlueprint.jpg

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah désoler j'ai oublier je me demande a combien de km d'altitude culmine le plus haut sommet de gta 5

On ne sait pas mais le plus haut point sera le Mount Chiliad.

 

 

On ne sais pas tout simplement, car ,déjà la grande montagne que l'on vois n'est peut-être pas le Mont Chiliad, et on a peut-être pas vus toutes les montagnes.

 

Sinon question aux modo (et à la communauté): A la sortie du jeux, sa serrait bien de comparé les (meilleures) map de fan à la vrai map. juste pour voir si ils se sont trompés, où si on pourras leur faire confiance pour GTA6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ah désoler j'ai oublier je me demande a combien de km d'altitude culmine le plus haut sommet de gta 5

On ne sait pas mais le plus haut point sera le Mount Chiliad.

 

 

On ne sais pas tout simplement, car ,déjà la grande montagne que l'on vois n'est peut-être pas le Mont Chiliad, et on a peut-être pas vus toutes les montagnes.

 

Sinon question aux modo (et à la communauté): A la sortie du jeux, sa serrait bien de comparé les (meilleures) map de fan à la vrai map. juste pour voir si ils se sont trompés, où si on pourras leur faire confiance pour GTA6.

 

On n'est pas sûr mais je pense que R* écoutant les fans de la série GTA, a fait en sort que Mount Chiliad soit la plus haute montagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On n'est pas sûr mais je pense que R* écoutant les fans de la série GTA, a fait en sort que Mount Chiliad soit la plus haute montagne.

 

 

 

Oué je suis d'accord, mais faut pas se dire que c'est la montage l'à

86.jpg

 

Même si tout le monde (y compris moi) la nomme Mont Chiliad.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aimerai savoir pourquoi une grande partie des sapins on disparut de la map depuis la vidéo de gameplay :

X8CnED.jpg

Avant

 

X9K9WR.jpg

Après

 

C'est pas une histoire de distance d'affichage car on voit des sapins encore plus loin, alors pourquoi les avoir retirés?

Quelqu'un a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aimerai savoir pourquoi une grande partie des sapins on disparut de la map depuis la vidéo de gameplay :

X8CnED.jpg

Avant

 

X9K9WR.jpg

Après

 

C'est pas une histoire de distance d'affichage car on voit des sapins encore plus loin, alors pourquoi les avoir retirés?

Quelqu'un a une idée?

 

Parce ce que a mon avis pour les screens, ils font tournée le jeu sur les pc, donc ils savent faire tournée leurs jeu plus qu'a fond, tandis que la ps3 est limite et est surement moins recente que leurs pc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.