Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

Donc ça veut dire qu'on a pas encore le symbole de ces garage là ? :)

 

Si, il me semble que c'est le remplaçant du Pay'n'Spray, donc il reprend également son icône ;)

 

Ah , on verra mais si c'est vrai sa sera un peu galère ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , on verra mais si c'est vrai sa sera un peu galère ^_^

 

En fait c'est même sûr :

 

« Il n'y aura plus de Pay 'n' Spray dans le jeu, ils ont été remplacés par Los Santos Customs. Vous retrouverez ces garages un peu partout sur la carte et c'est à ces endroits que vous customiserez vos véhicules. » Guide de GTANF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah , on verra mais si c'est vrai sa sera un peu galère ^_^

 

En fait c'est même sûr :

 

« Il n'y aura plus de Pay 'n' Spray dans le jeu, ils ont été remplacés par Los Santos Customs. Vous retrouverez ces garages un peu partout sur la carte et c'est à ces endroits que vous customiserez vos véhicules. » Guide de GTANF

 

Bah oui je suis *** moi , dans le gameplay j'avais même pas remarqué que quand Michael était dans le garage il changer la couleur et tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que ceux qui font des maps ne situent pas encore Grapeseed dessus alors que ça a été déjà été localisé par omawnakw sur GTA Forum :

 

766838Grapeseed.jpg

 

191789GrapeseedLocation.jpg

 

Géographiquement c'est à cet endroit, face de Sandy Shores :

 

395292Grapeseedmap.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci sur GTAFORUM :

9us1i1.jpg

Je ne sais pas si c'est très interessant, mais on sait jamais. Elle a été postée aujourd'hui par un certain TinCan : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=491242&st=15780

sa correspond vous voyez a droite du liquor la montagne avec le bout tres reconaissable? beh c'est le meme donc sa correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, les mecs de Rockstar sont pas nés de la dernière averse, ils savaient très bien que beaucoup allaient faire des cartes à la vue des screens. Mais on final, on voit un peu toujours les mêmes endroits, je sais bien que le monde est déjà vaste, mais si ils veulent étonner les joueurs, ils ont un grand intérêt à ce qu'il y ait une grande zone à l'Est que personne n'a pu voir.

 

 

Parce que là, ça me paraît petit.

 

 

Plus grand que RDR mais petit par rapport à leurs annonces.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si petit, si on prend en compte que LS est plus ou moins égale à GTA IV, et qu'on met ça en perspective avec les zones de Blaine County qu'on a déjà vu, je pense qu'on a en gros entre deux et trois fois RDR, soit 50 à 60% de la map, à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'ai trouvé ceci sur GTAFORUM :

9us1i1.jpg

Je ne sais pas si c'est très interessant, mais on sait jamais. Elle a été postée aujourd'hui par un certain TinCan : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=491242&st=15780

sa correspond vous voyez a droite du liquor la montagne avec le bout tres reconaissable? beh c'est le meme donc sa correspond

 

Même si je pense que son analyse est juste, je ne vois pas comment tu peux dire que les montagnes correspondent alors que les 2 vues ne sont pas prises dans le même sens et que ça ne sont donc pas les mêmes.

L'image qui correspond la mieux avec celle que l'on voit en grand, c'est celle-ci :

 

581931TrevorchemiseflammesBig.jpg

 

Et là la montagne derrière Trevor est bien la même que l'on voit à gauche de l'antenne, au dessus de la voiture de police, sur la 1ère image. C'est l'Ouest de Sandy Shores.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si petit, si on prend en compte que LS est plus ou moins égale à GTA IV, et qu'on met ça en perspective avec les zones de Blaine County qu'on a déjà vu, je pense qu'on a en gros entre deux et trois fois RDR, soit 50 à 60% de la map, à peu près.

 

 

 

Oui c'est à peu près ce que j'envisage également, il reste bien un bon 40% de non vu que ce soit sreens ou vidéo. Ce qu'ils nous montrent est déjà grand, mais pour que ce soit révolutionnaire, il faut que ce soit très grand comme annoncé. Il reste donc bien 40% de la MAP non découverte.

 

 

En plus, si je sors ma carte de SA, GTA IV ou RDR, je pense que d'après ce que l'on a vu, cela tient parfaitement sur le recto. Ce qui ne sera pas le cas.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que ceux qui font des maps ne situent pas encore Grapeseed dessus alors que ça a été déjà été localisé par omawnakw sur GTA Forum :

 

 

 

 

766838Grapeseed.jpg

 

191789GrapeseedLocation.jpg

Géographiquement c'est à cet endroit, face de Sandy Shores :

 

395292Grapeseedmap.jpg

 

Je ne suis pas d'accord avec la comparaison faite sur l'image du game-play ("atteindre le Nirvana"), je trouve que les montagnes ne correspondent absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis étonné que ceux qui font des maps ne situent pas encore Grapeseed dessus alors que ça a été déjà été localisé par omawnakw sur GTA Forum :

 

 

 

 

766838Grapeseed.jpg

 

191789GrapeseedLocation.jpg

Géographiquement c'est à cet endroit, face de Sandy Shores :

 

395292Grapeseedmap.jpg

 

Je ne suis pas d'accord avec la comparaison faite sur l'image du game-play ("atteindre le Nirvana"), je trouve que les montagnes ne correspondent absolument pas.

 

C'est parce qu'elles sont vu de haut, donc le relief est légèrement différent, mais ce sont clairement les mêmes. Grapeseed est bien au pied du mont Chiliad.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de paniquer par rapport à la taille de la MAP. R* fait tourner à peu près à chaque fois les mêmes endroits, ou de très petites portions de nouveaux endroits, dans les screens ou trailer.

 

R* sait comment fonctionne la communauté, R* sait comment nous diriger vers des fausses pistes. A chaque GTA c'est toujours la même histoire avec la MAP, tout le monde est la avant l'heure à fantasmer sur une taille gigantesque puis à force d'étudier les mêmes screens et trailers pas mal de gens finissent par douter et se plaignent d'une MAP qui "à l'air petite" et puis au final quand le jeu sort bah chaque année c'est ..........ah les bat*rds ils sont forts chez Rockstar, ils nous avaient bien cachés ça, ça, et ça.

 

Si je devais faire l'historique des topics et des prévisons des map par les differentes communautés depuis GTA Vice City, bah purée on serait vachement surpris du décalage entre nos prévisons, les MAP Fan Art et au final les vraies MAP des différents GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une mise à jour de la map de GTA V o'clock sortie hier lors de leur vidéo. Perso ça a plutôt de la gueule !!!

 

 

 

56YhNbj.jpg

 

C'est très jolie, mais ça ne correspond pas à ce qu'on a déjà trouvé :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas assez de routes dans les montagnes au Nord, l'Alamo Sea est trop petite et trop à droite, la prison devrait être plus au Nord-Ouest d'après moi. Et le village qu'ils appellent Paleto (Où ils ont pris ce nom?) devrait pas être en haut à gauche plutôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.