Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

C'est vrais quelle envoie cette carte ! Pas mal !!

 

Boff, je trouve qu'il y a plusieurs erreurs. Celle-ci est pas mal mieux:

J'ai l'impression quelle est plus grande moi celle que je citer ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, tout commence avec ce screen où je vois le lac :

 

9576238914.jpg

La flèche blanche représentera toujours le Nord, en sachant que Los Santos est opposé. Donc voilà, le lac pointe dans la même direction que la flèche rouge (retenez-la d'ailleurs), c'est à dire le Nord-Est. (Donc à gauche du lac on a le Nord-Ouest) On observe une montagne imposante à gauche du lac mais on en sait pas plus. Retenez aussi les 3 points bleus dans la ligné du contour du lac.

 

576399130.jpg

Ensuite on apprend que la montagne imposante c'est celle-ci (en jaune), le lac pointe toujours vers le Nord-Est (flèche rouge), retenez aussi le contour violet.

 

6426354137.jpg

On dérive un peu du sujet avec ce screen, la montagne à droite est celle entourée en jaune sur les autres screen, le cadavre pointe vers le Sud-Ouest.

 

9877451356.jpg

On retrouve la montagne rouge au Sud-Ouest, le nord est indiqué et LS se trouve à l'opposé donc la montagne rouge est à gauche de la ville (si on regarde vers le nord).

 

Revenons au sujet (a la base je dois indiquer à Mkr pourquoi je pense qu'il n'y à rien au Nord-Ouest :p) Vous vous rappelez de la flèche rouge pointant vers le Nord-Est ?

996471115.jpg

La voilà ! Donc l'avion va vers le Nord-Est, la flèche blanche pointe vers le nord donc où on est là ? Au nord-Ouest ! Il y a bel et bien : rien.

 

Vous ne me croyez pas sur la direction du nord ? Regardez ce screen qui confirme la flèche blanche + LS :

822271trailergameplay1169.jpg

 

Maintenant vous allez me dire : Comment on sait que cette scène se trouve derrière le Mt Chilliad, c'est à dire au Nord-Ouest ?

Eh bien grâce à ça :

956936trailergameplay1015.jpg

On retrouve le contour violet, la montagne est dans le même sens que le lac donc on se situe bien au Nord-Ouest, il n'y à rien.

 

932622145.jpg

Petite précision sur le Nord-Ouest.

 

 

Voilà, ce qui nous amène à une petite rectification sur cette map, vous voyez bien que le nord est perpendiculaire à la flèche rouge, or on vient de voir que ce n'était pas le cas. La flèche rouge pointe vers le Nord-Est et non l'Est. On retrouve également les 3 points bleus qui sont Sandy Shore.

Donc la map devrait plutôt être comme ça :

3906809296261270e13e2d1514c2.jpg

Le Nord-Ouest (entouré en bleu, devenu la flèche blanche) ne contient pas de terre :) Le nord est rectifié en noir.

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour autant qu'elle est plus juste.

Je m'en fou qu'elle soit plus juste ou pas !

Je croirais aucune carte qui n'est pas officielle et jusqu'à la sortie du jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est exactement comme ça dans ma tête, le Nord-Ouest c'est le petit bout entouré en bleu. La montagne rouge au nord-ouest de Los Santos.

 

Quand on se met à la place de ce screen :

3098143356.jpg

 

On se met à la place du point vert :

8717879296261270e13e2d1514c.jpg

Le soleil se couche à l'Ouest, le screen de la montagne a donc été pris le soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça colle pas mal jolie travail. Ce que je disais donc ce confirme on ne sait rien encore du nord-ouest de la map tu es d'accord @Gatttuso?

Édit : ok je vois ou tu veux en venir avec ton dernier post mais la montagne rouge est beaucoup trop proche de Los Santos

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si, il y a le petit village qu'on voit dans le gameplay au moment du parachute, ensuite il y a de l'océan. Par contre à l'Ouest (au niveau de la montagne rouge et un peu au dessus) on en sait rien, là d'accord. Mais pour moi le Nord-Ouest est clair :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si, il y a le petit village qu'on voit dans le gameplay au moment du parachute, ensuite il y a de l'océan. Par contre à l'Ouest (au niveau de la montagne rouge et un peu au dessus) on en sait rien, là d'accord. Mais pour moi le Nord-Ouest est clair :)

mais pour moi justement le petit village se situe au nord-est. Je trouve qu'il est beaucoup trop a gauche. Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Gattuso. L'emplacement n'est pas au millimètre près, mais globalement je pense que le patelin est situé vers le nord est de la map.

mais Gattuso l'a mis côté nord-ouest. Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit village se situe au Nord-Ouest c'est bien ça :) Il te semble trop à gauche parce que le mec qui a fait la carte l'a mal placé par rapport à la montagne mais sinon c'est ça.

 

Il serait plutôt comme ça le village, ça change pas beaucoup de chose au niveau du contenu du N-O mais c'est déjà un peu plus clair ;)

7999189296261270e13e2d1514c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Gattuso. L'emplacement n'est pas au millimètre près, mais globalement je pense que le patelin est situé vers le nord est de la map.

mais Gattuso l'a mis côté nord-ouest.

C'est parce que je suis un gros gol-mon qui sait pas faire la différence entre sa droite et sa gauche --' je voulais dire nord ouest, comme Gattuso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Gattuso. L'emplacement n'est pas au millimètre près, mais globalement je pense que le patelin est situé vers le nord est de la map.

mais Gattuso l'a mis côté nord-ouest.

C'est parce que je suis un gros gol-mon qui sait pas faire la différence entre sa droite et sa gauche --' je voulais dire nord ouest, comme Gattuso.

 

C'te fail :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.