Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

j'ai peur que la ville meme de Los Santos soit petite dans San Andreas j'avais bien aimé les trois villes en plus pour faire le chemin entre elle c'était cool vu que c'était jolie les arbres etaient présents, on sentais la campagne.

Modifié par fantasio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce document est très intéressant vLx ;)

 

En effet, ça correspond à ce qu'a dit R* (que LS (la ville, pas toute la map de GTA V) serait un tout petit peu plus petite que GTA IV).

 

Non, il a été dit que seul le centre-ville de Los Santos serait plus petit que Liberty City et ça a été rapporté par GI lors d'un asked&answered.

 

GameInformer a dit lors du Q&A que Los Santos était plus grand que Liberty City (qu'il couvrait une plus grande surface) comme dans la réalité et GI rajoute également que, encore une fois comme dans la réalité, le centre-ville de Los Santos est plus petit que celui de Liberty City.

Donc pour les tailles ce sera apparemment fidèle à la réalité.

 

 

From what you saw, did Los Santos, the city itself (not including mountains/countryside/etc.) appear bigger than GTA IV’s Liberty City?

Los Santos definitely covers more square footage, just as the sprawling Los Angeles metro area does compared to New York City. But just like the real cities, if you’re wondering about the density of the downtown area, Los Santos proper is smaller than Liberty City.

 

 

 

Quoi qu'il en soit, Los Santos en plus d'être plus grande (même si ça ne doit pas se jouer à grand chose) sera plus diversifié, plus d'activité dans les villes, des quartiers plus intéressants et amusants.

Vive Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le rappeler Cambiasky, c'est d'ailleurs cette phrase donnée en réponse à GI qui fout la merde depuis le début, beaucoup l'interprète mal: les 2 villes ont une configuration et une architecture totalement différentes, le centre ville "vague" et difficilement définissable de NY n'est pas comparable avec celui de L.A qu'on désignera uniquement par son quartier d'affaire ridiculement petit par rapport à Manhattan. "Centre ville plus petit" ne signifie rien, l'important étant la superficie totale de la ville qui sera équivalente voire supérieure à LC...

 

Le blueprint, bien qu'il reste un montage, nous prouve déjà que c'est le cas, et je reste persuadé qu'il manque des morceaux importants de la ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le rappeler Cambiasky, c'est d'ailleurs cette phrase donnée en réponse à GI qui fout la merde depuis le début, beaucoup l'interprète mal: les 2 villes ont une configuration et une architecture totalement différentes, le centre ville "vague" et difficilement définissable de NY n'est pas comparable avec celui de L.A qu'on désignera uniquement par son quartier d'affaire ridiculement petit par rapport à Manhattan. "Centre ville plus petit" ne signifie rien, l'important étant la superficie totale de la ville qui sera équivalente voire supérieure à LC...

 

Le blueprint, bien qu'il reste un montage, nous prouve déjà que c'est le cas, et je reste persuadé qu'il manque des morceaux importants de la ville...

 

 

 

J'ai la même pensée Dastro, le Down Town de LA est tout petit par rapport à NY et Manathan, mais l'étendue de LA est large sur des immeubles à 8 étages au plus.

 

 

Pas de souci on aura une carte longue à fouilller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec les screen qu'on a eu on ne devrait même pas être inquiété ou même imaginer se poser la question

Exemple :

 

 

 

904754t40.jpg

900120trailer1049.jpg

 

 

 

Et même 4604405712.jpg

édit : elle est quand même folle cette image !

Modifié par Xx MusCaDeaTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.jpg

 

quand on voit ce screen la ville est plutot grande si je ne me trompe alors arretez de vous inquieter entre la difference de libertycity

Modifié par gogo49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quasiment sûr qu'ils nous mettront une option dans la carte pour activer le relief ou non et même plus...Sinon je pense que la représentation de la carte elle sera de type Google Map .
Mais bon nous auront la réponse très prochainement (enfin j'espère).
Sinon j'ai une question :
Pensez-vous que la carte introduira des informations sur les boutiques comme des adresses fictives des commentaire de la part des PNJ et même des liens vers un site web fictif comme Google Map ?
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça prend combien de temps de faire un gameplay a votre avis?Je pense que des qu'ils finiront le gameplay ils prendront un jour ou deux pour le vérifier. Au fait il est probablement fini il doit être fini mais en cour de vérification non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis quasiment sûr qu'ils nous mettront une option dans la carte pour activer le relief ou non et même plus...Sinon je pense que la représentation de la carte elle sera de type Google Map .
Mais bon nous auront la réponse très prochainement (enfin j'espère).
Sinon j'ai une question :
Pensez-vous que la carte introduira des informations sur les boutiques comme des adresses fictives des commentaire de la part des PNJ et même des liens vers un site web fictif comme Google Map ?

 

 

Le zoom/dézoom sera effectivement comme Google Map mais à mon avis non, ça sera une simple carte sans indications, ça sert un peu à rien je pense. Ce sera comme à la TV tu vois, par exemple quand au JT on veut passer d'un pays à l'autre bah on a souvent ce genre de truc.

 

Ça prend combien de temps de faire un gameplay a votre avis?Je pense que des qu'ils finiront le gameplay ils prendront un jour ou deux pour le vérifier. Au fait il est probablement fini il doit être fini mais en cour de vérification non?

 

Ca doit prendre pas mal de temps à mon avis, c'est comme un trailer sauf qu'il faut savoir exactement par où passer, et si mission il y'a laquelle choisir. Je ne suis pas expert mais je pense que le gameplay est en cours de création, ils le préparent et il y'a toujours quelque chose à arranger donc bon, on pourra le voir d'ici quelque jours je pense :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'on verra la carte durant le gameplay ? Moi j'espère que non, ça serait vraiment un trop gros spoil, ça me ferait bien chier :sleep:

Je pense qu'il vont nous montrer le switch donc on verra surement des gros morceaux de carte si les personnages sont loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pensez-vous qu'on verra la carte durant le gameplay ? Moi j'espère que non, ça serait vraiment un trop gros spoil, ça me ferait bien chier :sleep:

Je pense qu'il vont nous montrer le switch donc on verra surement des gros morceaux de carte si les personnages sont loin!

 

Non je ne pense pas , si Rockstar nous montre le switch tu peux en être sur que les personnages seront rapprochés , Rockstar est loin d'être bête pour nous montrer des grosses partie de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir une carte en 3D me semble pas si bête.

Dans un monde aussi danse et varié en relief que GTAV quoi de mieux qu'une carte en 3D pour bien se rendre compte des distances ?

 

J'espère que R* a fait ce choix innovant et intéressant. Mais j'en doute un peu ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vont nous montrer le switch donc on verra surement des gros morceaux de carte si les personnages sont loin!

 

Ah tiens je ne l'avais jamais pris dans ce sens là, j'étais persuader que nous verrons le switch mais pas la map alors que oui logiquement si on switch on devrait voir l'entendu de la map à condition que l'autre personnage ne soit pas dans la cabine téléphonique de la rue d'à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.