Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

J'espère que la ville, le désert et la campagne seront de taille équivalente.

Dans le désert j'aimerait bien qui y ait:

Des plantes grasses

Des sables mouvants

Des animaux (fennecs, dromadaires, scorpions, serpents,..)

Un observatoire

Des canyons

Etc...

 

Des dromadaires... ce qu'il ne faut pas entendre... dans ce cas on oublie pas la présence de pyramides et les oasis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de puzzle : reconstituer la map de GTAV

 

Sachant que cette analyse avait précédemment été émise sur GTAForums, on arrive un peu mieux à situer la scène du Trailer de Trevor dans la map :

 

HC8uc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la prochaine génération de consoles, s'il y a un sixième Grand Theft Auto ou un jeu dans le même genre, ce serait bien un peu de bâtiments à explorer de fond en comble ou alors d'avantage de décors destructibles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour GTA 7 j'aimerais bien des tractopelles comme ça on se ferait des galeries souterraines

Troll :jesors:

Ça me fait penser au Lemmings tes galeries souterraines, d'ailleurs les Lemmings est un jeu de DMA soit rockstar north ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce qu'il y aurait la map officielle avec le different endroit de Los Santos répertorier ?

 

Oui bien sûr, comme toujours... mais pas sûr qu'on ait la chance de la voir avant la sortie. ;)

 

 

Non, je veut dire une sorte guide de la map fait par les fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre des dromadaire des sable mouvent des immeuble a explorer de fond en comble ...c'est GTA 5 .... bientôt quelqu’un va demander une douche des livres aller sur une autre planète .... genre il y a une limite fodra attendre gta X au moins même plus x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.