Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

@rob1 : Si tu n'es toujours pas convaincu, regarde le Trailer de Trevor à 0:21 ;)

 

 

 

 

Je suis convaincu...mais j'ai tout de même remater pour voir ce vieux fou de Trevor se faire taper par la vieille surtout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il est vrai que la ville de GTA IV n'est pas grande en soie pourtant je me souviens avoir eu du mal à l'apprendre par coeur :lol:

On est pas vraiment dépaysé, les rues se ressemblent, même aujourd'hui on me ferais apparaître a un endroit bien spécifique je ne trouverais pas dans la seconde ou je suis :)

Oh, c'est vilain de dire ça :sad:

 

Pour une map qui ne contient que de la ville, GTA IV est pas si mal question taille. Et je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que toutes les rues se ressemblent, il suffit de s'attarder un peu dans chaque quartier pour s'apercevoir qu'il est différent des quartiers voisins, et accessoirement du taf énorme de R* quant à la recherche du détail.

 

C'est vrai que j'ai parler un peu vite, les rues ne sont pas toutes identiques c'est véridique :)

Mais cela ne m'empêche pas de me demander parfois ou est-ce que je suis et encore même de découvrir de nouvelle rues que je n'avais jamais croisé :p

On va dire que j'ai du mal a intégré la structure de la ville, peut être que l'environnement vu qu'il n'est qu'urbain rend la chose plus délicate :)

En fait, c'est surtout parce que la structure de la ville en elle même est compliquée, j'ai pas mal galéré aussi pour m'y retrouver, c'est à force de la parcourir en long en large et en travers avec toutes sortes de moyens de transport -de la marche à pied jusqu'au buzzard- que j'ai fini par réussir à l'appréhender. Liberty City et Alderney sont des villes d'une incroyable complexité.

 

La nature n'y change rien en fait, dans RDR j'ai aussi beaucoup galéré au départ pour trouver des points de repère, c'est juste que R* s'applique tellement sur ses map qu'ils arrivent à nous sortir des trucs vraiment géniaux.

 

@Slimano: t'inquiète, moi aussi je découvre encore des trucs dans GTA IV, d'ailleurs celui qui peut dire qu'il connait toute la map dans tous ses petits recoins, c'est un très gros menteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est fort probable que R* ait gardé la même gestion du temps que GTA IV et RDR (soit 2 secondes IRL pour une minute dans le jeu), et que donc 2h30 in game, ça fait 5 min, ce qui me parait très peu pour une map ayant une telle surface :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 0.52 sec on voit l'helicoptere de flic qui vole a une 15 ene de metre du sol et il n'a pas l'air de prendre en poursuite quelqu un. Vous penser qu'il volera aussi bas de temps a autre ?

 

 

 



@rob1 : Si tu n'es toujours pas convaincu, regarde le Trailer de Trevor à 0:21 ;)

 

 

 

 

Je suis convaincu...mais j'ai tout de même remater pour voir ce vieux fou de Trevor se faire taper par la vieille surtout ;)

 

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai regarder trois fois le trailer et je n'est pas vue de vielle taper trevor ^^

Regarde à 0:24 Trevor étrangle un vieux et la femme du vieux lui met un puta** de coup de sac :lol:

 

 

trailertrevor.jpg

 

ha oui , j'avais pas vue merci pour le screen ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mes yeux qui me joue des tours , ou l'arbre prend vraiment feux ?

 

Non non tes yeux ne te jouent pas de tour, l'arbre prend vraiment feux. Et comme tu peux le voir, le feu à l'air assez bien gérer étant donné qu'il se propage le long des branches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est interessant de voir la créativité des gens. ça fait toujours plaisir même si ça ne s'approche pas de ce à quoi on pourrait s'attendre. un Fan ça reste fidèle. Donc autant patienter avec de l'imagination et de la créativité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est interessant de voir la créativité des gens. ça fait toujours plaisir même si ça ne s'approche pas de ce à quoi on pourrait s'attendre. un Fan ça reste fidèle. Donc autant patienter avec de l'imagination et de la créativité.

 

Exactement sinon quel serait l'intérêt d'être inscrit sur un forum si tu n'est pas la pour en discuter et en partagé les trouvailles. ;) Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.