Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

pour le cas de Los Santos je pense qu'elle a ete agrandis par rapport au reste de la map et le barrage est bien trop loin par rapport a la photo pour dire que voila on spécule sur de l'invisible faut attendre mais ce qui est sur c'est qu'elle va etre tres grand a tel point que une fois le jeu en poche lors des missions etc.. on aura la flemme d'aller a tel point etc..

Alors la tu te trompe moi je n'aurai surement pas la flemme de jouer a GTA V loin de la !!

 

 

La map va être grande sa c'est sur mais de la a ce dire que les missions sont trop loin ^^ il y a pleins de moyen de transport alors franchement si tu dit sa maintenant n’achète même pas le jeux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour le cas de Los Santos je pense qu'elle a ete agrandis par rapport au reste de la map et le barrage est bien trop loin par rapport a la photo pour dire que voila on spécule sur de l'invisible faut attendre mais ce qui est sur c'est qu'elle va etre tres grand a tel point que une fois le jeu en poche lors des missions etc.. on aura la flemme d'aller a tel point etc..

Alors la tu te trompe moi je n'aurai surement pas la flemme de jouer a GTA V loin de la !!

 

 

La map va être grande sa c'est sur mais de la a ce dire que les missions sont trop loin ^^ il y a pleins de moyen de transport alors franchement si tu dit sa maintenant n’achète même pas le jeux :lol:

 

la flemme de jouer ?

il manquerais plus que ça :lmfao:

et sinon tu as raison,c'est une des raisons pour lesquels il y a plusieurs personnages alors...

Modifié par mannimarco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il vit dans un manoir à Rockford Hills (équivalent de Beverly Hills)." Guide GTANF.

 

Mais Beverly Hill, ce n'est pas un quartier d'Hollywood ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Il vit dans un manoir à Rockford Hills (équivalent de Beverly Hills)." Guide GTANF.

 

Mais Beverly Hill, ce n'est pas un quartier d'Hollywood ?

 

 

Beverly Hills et Hollywood sont 2 quartiers différents je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, la ville de los Angeles est composé de plusieurs quartier dont beverly hills et hollywood. Beverly hills est le quartier chic et hupé de L.A, Hollywood est juste le quartier des apparences et du cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Il vit dans un manoir à Rockford Hills (équivalent de Beverly Hills)." Guide GTANF.

 

Mais Beverly Hill, ce n'est pas un quartier d'Hollywood ?

 

 

Beverly Hills et Hollywood sont 2 quartiers différents je crois.

 

 

Ah bon ? Moi qui croyais que sur Hollywood, il y avait plusieurs quartiers.... :huh: En faite c’était le contraire. :)

 

A mon avis R* va dévoiler la map entière bientôt !!!!

Hmm... Je n'en suis pas si sur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire Ton calcul, tu viens juste de le trouver ou tu l'avais déjà posté avant ? Parce qu'il est brillant : voila enfin la preuve mathématique, c'est le cas de le dire, que RDR fait dans les 20km² et la surface terrestre de GTA V 70km². Tu devrais faire un copier-coller de ce post sur Word et le sauver, ça permettra de le ressortir à chaque fois que la situation l'exigera.

Modifié par ProGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, la ville de los Angeles est composé de plusieurs quartier dont beverly hills et hollywood. Beverly hills est le quartier chic et hupé de L.A, Hollywood est juste le quartier des apparences et du cinéma.

 

Pour être encore plus précis, Beverly Hills est une municipalité à part entière, limitrophe à Hollywood, qui lui est un quartier du nord de L.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé par Steinreicher de GTAForums :)

 

 

shousej.jpg

 

C'est exactement là que j'ai situé la maison de Michael sur la carte blueprint bleue hier sur ce même topic.

 

En revanche sur la 4ème image il n'y a pas un mais deux bâtiments.

 

Le 2 jaune est bien au second plan, mais c'est le 3 vert qui figure au premier plan.

 

Pour le reste, toute l'analyse est juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire Ton calcul, tu viens juste de le trouver ou tu l'avais déjà posté avant ? Parce qu'il est brillant : voila enfin la preuve mathématique, c'est le cas de le dire, que RDR fait dans les 20km² et la surface terrestre de GTA V 70km². Tu devrais faire un copier-coller de ce post sur Word et le sauver, ça permettra de le ressortir à chaque fois que la situation l'exigera.

Merci :sleep:

 

En fait, ça fait depuis novembre -à peu près- que je dis que GTA V aura une surface comprise entre 70 et 100 km². Mais c'était à chaque fois basé sur mes mesures in game, c'était donc contestable puisqu'il n'y a rien d'officiel qui prouve que les stats in game sont juste.

Le calcul tel que je l'ai fait hier soir, c'est la première fois que je m'y prenais de cette façon là, en me basant sur une ébauche faire par cpyca au moment des dernières grosses previews.

Cette version là me parait plus incontestable, puisque les nombres sur lesquels je me suis basé comme référence au départ (les surfaces de SA et GTA IV) sont les même partout, y compris sur experiencevideoludique.com, le site à chaque fois pris en exemple pour dire que RDR ferait 72.5 km².

A partir de là, le reste coule de source, ce n'est plus que de simples additions et soustraction pour montrer que 72.5 km² pour RDR, c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Il vit dans un manoir à Rockford Hills (équivalent de Beverly Hills)." Guide GTANF.

 

Mais Beverly Hill, ce n'est pas un quartier d'Hollywood ?

 

 

Beverly Hills et Hollywood sont 2 quartiers différents je crois.

 

Yep, j'y suis déjà aller, c'est bien deux quartier différent, méme si il sont asse rapprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.