Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Peut-être C'était Le deuxième jeux vidéo plus grand Au monde Et maintenant c'est au tour de rockstar C'est le plus grand ambitieux projet et faisant on se moment

Tu peux essayer d'ecrire français, car franchement impossible de te lire correctement pour tout tes posts.

 

Ne le prend pas mal mais c'est insupportable de pas pouvoir te comprendre suffisament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je geais reufé des meuh zures toujours pas plus grand jc2 GTA 5

 

 

En fait c'est marrant d'être un troll, il suffit de mettre des lettres les unes à la suite des autres.

 

 

Sinon pour revenir vaguement au sujet, en considérant que les terres émergées vont avoir une surface d'environ 70 km², dont 15 ou 20 pour Los Santos, vous voyez combien de patelin dans la cambrousse?

On a déjà Sandy Shore, localité où réside Trevor, qui ressemble bien à un bled de gros redneck. Ça a l'air bien crado.

Perso, j'aimerais bien un truc un peu dans le genre de Manzanita Post (pour ceux qui ont RDR), c'est à dire un village perdu dans la forêt, planqué derrière un virage. J'adore ce genre d'ambiance.

 

J'sais pas disons 6/7 souhaités pour ma part, un chouya plus que GTA SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vivgta5: ca fait des années que j'écris avec mon portable, c'est pas valable comme excuse. En attendant si on pouvait arrêter de pourrir ce malheureux topic avec tes com illisibles, ça arrangerait tout le monde.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te plaît pas en revoir

Au revoir ca marche aussi ;)

Bref c est vrai que le village de Manzanita etait excellent ,niché dans les conifères et sa petite gare...

parcontre je le trouvait trop petit!

Il en faudrait minimum une dizaine dans Gta5...

Modifié par Loup44330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il a raison la map sera plus grande que jc2 d'ailleurs pourquoi ce sujet sur la map existe ? C'est tellement évidant :)

 

Nan, la map de GTA 5 fera 7 fois celle de Fuel. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, la map de GTA 5 sera plus petite ou plus grand que JC2 ? D'après vous ?

 

Non, elle sera 10 fois plus petite 1000 Km2/10 = 100 Km2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.