Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Bah, à vrai dire...

c'est surtout Los Santos qui m'intéresse. ;)

Oui mais t'inquiète pas que si il rajoute San fierro et Las venturas tout le monde sera hyper content :p:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils devaient rajouté Las venturas et san fierro ils devraient également changer le scénario :/ déso mais moi je voudrais bien ce jeu avant de mourir ;)

Et personnellement je suis comme Cpyca y a que Los santos et son univers incroyablement varié qui m'intéresse, LV et SF en plus pour moi ça gâcherait le rêve de GTA V :wub:

Modifié par slyteur345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, à vrai dire...

c'est surtout Los Santos qui m'intéresse. ;)

La meme Cpyca!! j ai fait des bonds de 3 metres en voyant que c etait Los santos l heureuse élu ,

tellement plus diversifiée que S.F ou L.V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra les gars ;)

mec rêve pas il faudrait qu'ils refassent un scénario ou qu'ils le retravaillent sérieusement pour utiliser les 2 autres grandes villes sans compter le boulot sup. que ça prendrait de modéliser LV et SF :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok mais comme je dis tout peut arriver avec rockstar on verra :)

Non, tout ne peut pas arriver... ^_^

 

Faut rester réaliste. :)

Le jeu a été repoussé parce qu'ils ont mal anticipé certaines choses, certaines contraintes...

 

 

Ou rajouter des possibilités comme effectuer des achats de propriétés par exemple, qui était impossible lors de la première Preview de Game Informer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok mais comme je dis tout peut arriver avec rockstar on verra :)

Non, tout ne peut pas arriver... ^_^

 

Faut rester réaliste. :)

Le jeu a été repoussé parce qu'ils ont mal anticipé certaines choses, certaines contraintes...

 

 

Ou rajouter des possibilités comme effectuer des achats de propriétés par exemple, qui était impossible lors de la première Preview de Game Informer. ;)

 

Oue ils ont rajouté les achats des propriétés et sa c'est la classe faudrait qu'il y est vraiment partout sur la map que ce soit dans los santos ou vers les petits villages :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok mais comme je dis tout peut arriver avec rockstar on verra :)

Non, tout ne peut pas arriver... ^_^

Faut rester réaliste. :)

Le jeu a été repoussé parce qu'ils ont mal anticipé certaines choses, certaines contraintes...

 

Ou rajouter des possibilités comme effectuer des achats de propriétés par exemple, qui était impossible lors de la première Preview de Game Informer. ;)

 

Oh non, ils n'ont pas retardé la sortie du jeu pour rajouter des possibilités.

Lorsqu'on a eu les previews de novembre 2012, ils avaient dit qu'ils étaient encore au stade de la réflexion concernant les possibilités d'utilisation de l'argent gagné au cours des braquages ; les "achats de propriétés" font partie des possibilités qui ont été trouvées (en même temps, difficile de trouver beaucoups d'options possibles)

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut vous être utile mais je feuilletais les screens hier et avant-hier pour me faire une meilleure idée de la taille de la map, voir un peu la diversité des routes, m'imprégner de l'ambiance du jeu et j'ai essayé de me faire une idée générale de la taille de Los Santos en "recollant" des screens. Voilà le résultat :

 

JE PRECISE QUE JE NE PRÉTENDS PAS QUE CECI EST EXACT. C'EST TOUT SIMPLEMENT POUR SE FAIRE UNE IDEE :)

 

En rouge, une colline (on peut pas vraiment parler de montagne) entourant Los Santos que l'on retrouve sur l'image suivante.

 

1442434358.jpg

8966336812.jpg

 

En orange, on trouve une montagne un peu plus haute que celles du screen de l'avion et avec un petit truc (je ne sais pas dire ce que c'est) qui dépasse (d'où l'angle que j'ai dessiné). On trouve également juste a coté (à priori elle est plus proche de nous) une petite colline avec, derrière elle, ce qui devrait être le Mont Chiliad (en bleu)

 

1575977551.jpg

 

On retrouve ainsi le Mont Chiliad (bleu), la petite colline plate en orange mais en revanche la petite montagne a perdu son excroissance. Alors est-ce parce que le point de vue n'est pas le même, est-ce que c'était à un autre moment de développement, est-ce qu'elle est masquée dans l'obscurité ou est-ce que ce sont juste des montagnes différentes, je l'ignore, mais la ressemblance est quand même frappante.

 

112546828.jpg

 

On continue par une vision de ce qui semble être le nord-est de Los Santos avec une partie nettement moins escarpée. Je tiens juste à préciser qu'il manque très probablement une partie entre la colline "Vinewood" et ce screen. Et il en manque surement encore un entre celui-ci et le suivant...

 

Et on finit par une vue de l'est de Los Santos et de son port (là, au loin, tout dans le fond ^^) dans le brouillard

14.jpg

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut vous être utile mais je feuilletais les screens qu'on a eu hier et avant-hier pour me faire une meilleure idée de la taille de la map, voir un peu la diversité des routes, quelques paysages et tout ça (en somme déjà me croire manette en main) et j'ai essayé de me faire une idée générale de la taille de Los Santos en "recollant" des screens. Voilà le résultat :

 

JE PRECISE QUE JE NE PRÉTENDS PAS QUE CECI EST EXACT. C'EST TOUT SIMPLEMENT POUR SE FAIRE UNE IDEE :)

 

En rouge, une colline (on peut pas vraiment parler de montagne) entourant Los Santos que l'on retrouve sur l'image suivante.

 

1442434358.jpg

8966336812.jpg

 

En orange, on trouve une montagne un peu plus haute que celles du screen de l'avion et avec un petit truc (je ne sais pas dire ce que c'est) qui dépasse (d'où l'angle que j'ai dessiné). On trouve également juste a coté (à priori elle est plus proche de nous) une petite colline avec, derrière elle, ce qui devrait être le Mont Chiliad (en bleu)

 

1575977551.jpg

 

On retrouve ainsi le Mont Chiliad (bleu), la petite colline plate en orange mais en revanche la petite montagne a perdu son excroissance. Alors est-ce parce que le point de vue n'est pas le même, est-ce que c'était à un autre moment de développement, est-ce qu'elle est masquée dans l'obscurité ou est-ce que ce sont juste des montagnes différentes, je l'ignore, mais la ressemblance est quand même frappante.

 

112546828.jpg

 

On continue par une vision de ce qui semble être le nord-est de Los Santos avec une partie nettement moins escarpée. Je tiens juste à préciser qu'il manque très probablement une partie entre la colline "Vinewood" et ce screen. Et il en manque surement encore un entre celui-ci et le suivant...

 

Et on finit par une vue de l'est de Los Santos et de son port dans le brouillard

14.jpg

Oue bien joué man on voit bien la map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que la montagne bleue que tu as encadré est la même sur les deux images. À mon avis ça doit être celle-ci :

 

1.jpg

Hey blueprint derrière cette montagne c'est le désert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ses images semblent toutes montrer la même montagne le "Mont Chiliad" s'il s'appelle toujours bien ainsi. Visiblement la plus grande, la plus large et la plus haute montagne de GTA V (et de loin !)

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense effectivement que la montagne bleue que tu as encadré est la même sur les deux images. À mon avis ça doit être celle-ci :

 

1.jpg

Hey blueprint derrière cette montagne c'est le désert ?

 

 

Je ne pense pas, ça doit plutôt être d'autres montagnes plus petites :

 

47.jpg

 

La grosse montagne en arrière-plan est sûrement la même que celle que l'on voit sur le premier screen de mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.