Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Qu'est-ce qui peut arriver ? Au pire des cas le jour où ils joueront à GTA V ils découvrirons que la MAP n'est pas si grande par rapport à leurs prévisions et ils seront déçus. Et alors ? Ce seront eux qui seront déçus pas toi. :)

Ah ça je sais bien, sauf que je sens le coup venir, si la map fait pas 3.000.000 de km², ça va descendre ici pour nous dire que R* sont des imposteurs, des [censurés] etc... Au fond je m'en fou, mais lire cette connerie à chaque fois ça m'agace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on atteindra jamais la Map de just cause avec 1000 km2 ;-)

 

À quoi bon avoir une MAP de 1000 km carré avec peu de détail et peu de diversité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Los Santos: ça doit être à cause de la phrase "il doit y avoir 50 km à vol d'oiseau". Ce qui ne veut absolument rien dire.

Ah d'accord :) Oui je suis d'accord avec toi cela ne veut absolument rien dire sachant que le journaliste n'a pas un compas dans l'oeil par contre j'ai toujours du mal à saisir quelque chose , c'est le down-town (centre-ville) de Los Santos qui est plus petit que Liberty City c'est bien sa ?

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas on atteindra jamais la Map de just cause avec 1000 km2 ;-)

À quoi bon avoir une MAP de 1000 km carré avec peu de détail et peu de diversité ?

 

Je suis d'accord mais il y de la diversité. Elle est tellement grande qu'on s'ennuie --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDR=72 km² j'ai la preuve !!!!!

http://experiencesvi...rtie-cut-scene/

Oh ! Le joli troll. :lol:

en fait RDR fait 72 km² parce qu'il y a des chevaux dans le jeu et pas des voitures...

si on inclut des voitures dans RDR forcément la map sera beaucoup moins grande

Euh... ça n'a aucun sens ce que tu racontes. :blink:

Le fait qu'on y rajoute des véhicules plus rapides, ne va pas réduire la taille de la map.

Pourquoi ne pas dire aussi que GTA V sera plus petit que GTA III parce qu'il y aura des avions de chasse ? :whistling:

C'est pourtant le même niveau de connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Los Santos: ça doit être à cause de la phrase "il doit y avoir 50 km à vol d'oiseau". Ce qui ne veut absolument rien dire.

Ah d'accord :) Oui je suis d'accord avec toi cela ne veut absolument rien dire sachant que le journaliste n'a pas un compas dans l'oeil par contre j'ai toujours du mal à saisir quelque chose , c'est le down-town (centre-ville) de Los Santos qui est plus petit que Liberty City c'est bien sa ?

Ouais c'est ça. Regarde sur Google maps, tu verras le downtown est "encerclé" par des autoroutes à Los Angeles. Dans Los Santos, c'est là où on voir la concentration de grattes ciel, avec l'US bank Tower et tout ça, et effectivement c'est relativement petit.

Dans GTA IV le downtown c'est une grande partie du sud d'Algonquin, avec la Rotterdam Tower, le Getalife Building et autre, ça va du sud de Middle Park jusqu'à l'océan pour ainsi dire, donc c'est plus grand que ce qu'on voit dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de gta 5 fera 200km2

 

[troll] j'ai le droit de mettre mon petit grain de sable à toute ces bêtises?? :lol: [/troll]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

RDR=72 km² j'ai la preuve !!!!!

http://experiencesvi...rtie-cut-scene/

Oh ! Le joli troll. :lol:

en fait RDR fait 72 km² parce qu'il y a des chevaux dans le jeu et pas des voitures...

si on inclut des voitures dans RDR forcément la map sera beaucoup moins grande

Euh... ça n'a aucun sens ce que tu racontes. :blink:

Le fait qu'on y rajoute des véhicules plus rapides, ne va pas réduire la taille de la map.

Pourquoi ne pas dire aussi que GTA V sera plus petit que GTA III parce qu'il y aura des avions de chasse ? :whistling:

C'est pourtant le même niveau de connerie.

 

 

 

 

RDR=72 km² j'ai la preuve !!!!!

http://experiencesvi...rtie-cut-scene/

Oh ! Le joli troll. :lol:

en fait RDR fait 72 km² parce qu'il y a des chevaux dans le jeu et pas des voitures...

si on inclut des voitures dans RDR forcément la map sera beaucoup moins grande

Euh... ça n'a aucun sens ce que tu racontes. :blink:

Le fait qu'on y rajoute des véhicules plus rapides, ne va pas réduire la taille de la map.

Pourquoi ne pas dire aussi que GTA V sera plus petit que GTA III parce qu'il y aura des avions de chasse ? :whistling:

C'est pourtant le même niveau de connerie.

 

je suis d'accord quelque soit le moyen de transport la map reste la meme. mais en parcourant la map en cheval ou en voiture la vitesse ne sera pas la meme... du coup la map va sembler plus petite si on se déplace en voiture ( idem pour L.A noire dont la map ne fait que 21 km² mais semble plus grande qu'elle ne l'est due a la faible vitesse des voiture des années 40...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Los Santos: ça doit être à cause de la phrase "il doit y avoir 50 km à vol d'oiseau". Ce qui ne veut absolument rien dire.

Ah d'accord :) Oui je suis d'accord avec toi cela ne veut absolument rien dire sachant que le journaliste n'a pas un compas dans l'oeil par contre j'ai toujours du mal à saisir quelque chose , c'est le down-town (centre-ville) de Los Santos qui est plus petit que Liberty City c'est bien sa ?
Ouais c'est ça. Regarde sur Google maps, tu verras le downtown est "encerclé" par des autoroutes à Los Angeles. Dans Los Santos, c'est là où on voir la concentration de grattes ciel, avec l'US bank Tower et tout ça, et effectivement c'est relativement petit.Dans GTA IV le downtown c'est une grande partie du sud d'Algonquin, avec la Rotterdam Tower, le Getalife Building et autre, ça va du sud de Middle Park jusqu'à l'océan pour ainsi dire, donc c'est plus grand que ce qu'on voit dans GTA V.

Ah je comprends mieux , merci pour l'explication LeSolitaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquieter pas les gars la carte de gta 5 sera immense hyper grande si vous avez rdr prener la carte et imaginer 5 autres rdr a coter ;) c'est enorme vu que ils ont dit fois 5 rdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai du mal à penser que j'aurais ce jeu un jour...

Tu sais quoi ? Moi aussi ! :D

 

Et pourquoi donc les gars ? :ohmy:

 

J'en sais rien moi, dire que dans 4 mois on aura la map sous les yeux en se disant "bon, je vais où ?", j'ai du mal à m'en rendre compte... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.