Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 pour moi dans la vie réelle on va prendre 8 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 pour moi dans la vie réelle on va prendre 8 minutes Pour quoi?Le tour de la map? Si c'est le tour de la map,R* a dit que en train,ça prennait 2 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 en temps réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 en temps réelle Oui,moi aussi ça m'avait surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 impossible sinon ce n'ai plus gta mais le tour de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 En train,c'est possible si ce n'est pas nou qui le conduisons,vu qu'il a des arrêts et que le tour de la map prendra minimum 10 minutes en avion,si tu as JC2 regade le temps que tu mets pour aller d'un bout à l'autre de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Je sais que ça à déjà été débattu, mais je ne trouve pas si finalement l'emplacement de cette scène à été trouvé? On dirait Los Santos à gauche, Mais l'environnement ne correspond pas bien. [url=http://postimage.org/index.php?lang=french] Modifié 11 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Juste pour savoir comparer a just cause 2 ça donnera quoi a votre avis plus grand , egal , plus petite. franchement faire plus grand que just cause 2 serais magique bien que je trouve la map de just cause 2 sans saveur et sans personnalité, tout est vide ... Ça sera beaucoup plus petit. JC 2 c'est 1024 km², GTA V ne devrait guère dépasser les 150. pour moi dans la vie réelle on va prendre 8 minutes Pour quoi?Le tour de la map? Si c'est le tour de la map,R* a dit que en train,ça prennait 2 heures. Y a une rumeur qui parlait de 2h30 pour faire le tour du circuit ferroviaire. Sauf que ça venait d'une soit disant preview russe qui sentait plus la vodka que le sérieux. Je sais que ça à déjà été débattu, mais je ne trouve pas si finalement l'emplacement de cette scène à été trouvé? On dirait Los Santos à gauche, Mais l'environnement ne correspond pas bien. Si je ne dis pas de conneries, cet aérodrome est assez proche de Sandy Shore. Il y avait plusieurs montage qui le montrait. Va falloir que j'aille à la pêche dans les tréfonds de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Si je ne dis pas de conneries, cet aérodrome est assez proche de Sandy Shore. Il y avait plusieurs montage qui le montrait. Va falloir que j'aille à la pêche dans les tréfonds de ce topic Oui j'avais pensé à cet aérodrome, mais je comprends pas pourquoi il y à cette petite ville qu'on voit nul part ailleurs. Modifié 11 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Il's ont aussi confirmé ma théorie sur le lieu de la fusée. Ça ne se ressemble pas,désolé. La route n'est pas le seul élément de comparaison les montagnes sont aussi évocatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Il's ont aussi confirmé ma théorie sur le lieu de la fusée. Ça ne se ressemble pas,désolé. La route n'est pas le seul élément de comparaison les montagnes sont aussi évocatrices Trés bien vu, maintenant c'est certain que c'est ici. Voici une vue de l'est de la map vers le phare. L'image est vers le sud, on y voit une route avec un tunnel. Aucune chance qu'il y ait une ville ici pour ceux qui doutaient encore, la montagne est vraiment au bord de la mer. Modifié 11 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je sais que ça à déjà été débattu, mais je ne trouve pas si finalement l'emplacement de cette scène à été trouvé? On dirait Los Santos à gauche, Mais l'environnement ne correspond pas bien. Cette scène prend place non loin des paraboles, il me semble. On est au même endroit ici, je crois : On distingue un peu les paraboles sur la dernière image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je veux le dire une bonne fois pour toute pour que l'erreur ne soit plus refaite Ce ne sont pas des paraboles, mais des radiotélescopes. C'est utilisé pour la communication spatiale avec les satellites, et aussi pour les différentes sondes scientifiques (comme récemment, Curiosity envoyé sur Mars). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ce sont des radiotélescopes paraboliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Ce sont des radiotélescopes paraboliques En parlant d'eux, j'ai l'impression qu'il y en à à au moins 2 endroits dans le désert, je suis en train de regarder les screens, et les lieux ne se ressemblent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Peut-être qu'ils ont étaient modifiés au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Si je ne dis pas de conneries, cet aérodrome est assez proche de Sandy Shore. Il y avait plusieurs montage qui le montrait. Va falloir que j'aille à la pêche dans les tréfonds de ce topic Oui j'avais pensé à cet aérodrome, mais je comprends pas pourquoi il y à cette petite ville qu'on voit nul part ailleurs. c est vrai!je n avais jamais fait attention ,on dirait bien des building!? 2 hypotheses ou ca se passe a l est de los santos ou alors il y a une autre petite ville avec des building mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Je veux le dire une bonne fois pour toute pour que l'erreur ne soit plus refaite Ce ne sont pas des paraboles, mais des radiotélescopes. C'est utilisé pour la communication spatiale avec les satellites, et aussi pour les différentes sondes scientifiques (comme récemment, Curiosity envoyé sur Mars). Ce sont des radiotélescopes paraboliques On s'en foutrait pas un peu? Franchement on dit "paraboles", on se comprend! Et puis on va pas écrire : "Alors on peut remarquer les radiotélescopes derrière ceci ou cela/par-ici ou par-là...". |DVC| | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakjunior 8 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Sa va juste être immencément magnifique !!!!! (euh c'est fraçais ce que j'ai dit ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 regarder le gameplay à 00:27 http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=93 il y a plusieurs ville qui ont des buildings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites