Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

1. 1.

• Oui
      243
    • Non
      244

Recommended Posts

juste un truc au sujet de la map :

Si les fonds marins font une fois et demi la taille de la carte de RDR ... imaginez vous le temps pour fouiller et visiter cette immense partie sous-marine ???

C'est juste impressionnant !! ..... Sur RDR on mettait bcp de temps car on était à cheval ... Mais ds l'eau , on va surement être la plupart du temps juste à nager au petit bonheur la chance de découvrir des épaves .... ( et pourquoi pas une entrée de la base cachée sous l'eau ?? comme ds certains James Bond ) .... Bref la partie la plus intéressante pour moi ds GTA5 est tt ce qu'on ne voit pas ds cet opus ...;

Bref , je ne m'inquiète pas de la map , du scénario , des graphismes , de la durée de vie , du kiff que je vais avoir pdt des mois et des mois avec ce jeu ...

Le seul truc qui m'enerve en ce moment ... c'est d'attendre !!

C'est plutôt dur à dire de cette distance, mais ça pourrait être ça. Visiblement la route doit tournée, sinon ça marche pas. D'ailleurs la voie de droite est bizarre.

Pour ceux qui ne voient pas à cause des lignes rouges sur l'autre image:

1376164787-tunnel.png

536703Map.jpg

A gauche de la map, la base militaire pourrait ressembler à ca (tache claire) avec peut être un port..

381038V04l33Q.jpg

Heu , Je l'ai peut etre surement deja vu mais c'est quoi le bout de truc marron et flou sur lequel tu mets la fan-map ?

Enfin c'est un bout de carte ? et ou est-ce que tu as vu ça stp ?

536703Map.jpg

A gauche de la map, la base militaire pourrait ressembler à ca (tache claire) avec peut être un port..

381038V04l33Q.jpg

Heu , Je l'ai peut etre surement deja vu mais c'est quoi le bout de truc marron et flou sur lequel tu mets la fan-map ?

Enfin c'est un bout de carte ? et ou est-ce que tu as vu ça stp ?

C'est une mini map qu'on voit dans le gameplay,

745308Vfrfrgameplay1b29312807091.jpg

ok , c'est bien ce que je pensais, merci beaucoup ... je m'en souvenais plus de ce bout de truc ... mais tu es sur que c'est une carte ?

Oui, certain, il y à toujours ce genre de mini carte sur le coté. Le tout c'est d'arriver à la reconstituer, et pour le moment je n'y arrive pas.

Le désert modélisé sur la carte de fido est trop petit je pense ainsi que le mont alamo, ensuite les montagnes de l'est sont différentes, il y en à plus en réalité.

ok , c'est bien ce que je pensais, merci beaucoup ... je m'en souvenais plus de ce bout de truc ... mais tu es sur que c'est une carte ?

Oui, certain, il y à toujours ce genre de mini carte sur le coté. Le tout c'est d'arriver à la reconstituer, et pour le moment je n'y arrive pas.

Le désert modélisé sur la carte de fido est trop petit je pense ainsi que le mont alamo, ensuite les montagnes de l'est sont différentes, il y en à plus en réalité.

Le truc tracé qui est à la droite de ce bonhomme ? C'est la carte ?

à droite, c'est la carte de paleto bay, derrière lui, il y à la carte du mont zancundo, et en haut à gauche en tout petit, il y à la carte totale, mais on ne voit que blaine county.

à droite, c'est la carte de paleto bay, derrière lui, il y à la carte du mont zancundo, et en haut à gauche en tout petit, il y à la carte totale, mais on ne voit que blaine county.

Aah merci :)

Juste pour savoir comparer a just cause 2 ça donnera quoi a votre avis plus grand , egal , plus petite. franchement faire plus grand que just cause 2 serais magique bien que je trouve la map de just cause 2 sans saveur et sans personnalité, tout est vide ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.