Grand Theft Auto 5

Est-ce que GTA 5 tuera GTA San Andreas pour une fois ?

Est -ce que GTA 5 tuera GTA San andreas ?  

86 votes

  1. 1.

    • Oui GTA 5 sera mieux que GTA San Andreas
      53
    • Il sera comme GTA San Andreas
      12
    • Il sera plus mauvais que San andreas .
      1
  2. 2.

    • Oui il massacrera GTA 4
      58
    • Il sera comme GTA 4
      1
    • Il sera plus mauvais que GTA 4
      0
  3. 3.

    • Le meilleur GTA jamais crée
      52
    • Un GTA comme les autres
      7
    • Un GTA nul .
      0


Recommended Posts

GTA IV est court mais son histoire est super captivante , les graphismes sont supers. San Andreas a un gros défaut de graphisme et il est trop abusé certains moments et il est trop réaliste dans le genre ou on a des jauges pour certaines choses ( graisse , sex-appeal et autres.) GTA IV avait déjà tué San Andreas.

 

Sinon pour le V, je ne peux rien dire vu qu'il n'est pas sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le véritable problème vient principalement du fait que le sujet refasse surface de la sorte. On ne peut pas vraiment t'en vouloir car cela reste toujours mieux que de ré-ouvrir 36 milles fois le même topic.

 

Disons que quand le dernier message que tu vois date d'il y a un an, les autres membres ne sont plus du tout dans le "mouvement". Et si le sujet est resté aussi longtemps inactif c'est très certainement imputable au fait qu'il n'y ait (selon la communauté) plus rien d'intéressant à rajouter.

 

En prenant cela en compte, je pense qu'on comprend assez aisément que lorsqu'on remonte (ou déterre c'est la même chose) un sujet, il faut le faire de manière plus poussé. Il faut apporter quelque chose qui relance le débat et ne pas se limiter à un message d'une ligne sans réel intérêt. Dit toi que lorsque tu déterre un topic, le message que tu va poster doit être aussi travaillé que le premier post d'un sujet.

 

Cependant, comme je l'ai souligné plus haut, il ne faut pas non plus rentrer dans une logique "j'ouvre dix topics tout les jours" sinon le problème de lisibilité sera encore plus accentué.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il tuera SA qui pour moi tue QUASI TOUS LES GTA :D

 

Après GTA V est sur current-gen, et San Andreas sur euh comment dire ...L'ancienne génération pour faire plus français ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.