Grand Theft Auto 5

Est-ce que GTA 5 tuera GTA San Andreas pour une fois ?

Est -ce que GTA 5 tuera GTA San andreas ?  

86 votes

  1. 1.

    • Oui GTA 5 sera mieux que GTA San Andreas
      53
    • Il sera comme GTA San Andreas
      12
    • Il sera plus mauvais que San andreas .
      1
  2. 2.

    • Oui il massacrera GTA 4
      58
    • Il sera comme GTA 4
      1
    • Il sera plus mauvais que GTA 4
      0
  3. 3.

    • Le meilleur GTA jamais crée
      52
    • Un GTA comme les autres
      7
    • Un GTA nul .
      0


Recommended Posts

Et bien en ce qui me concerne, une seule phrase raisonne dans ma tête a chaque fois que je peste sur la date de sortie , le manque d'info ou queje me demande ce que ca vaudra "...le plus ambitieux des GTA..." et contrairement à nombre de déclarations, celle-ci vient de la meilleure source qu'il soit : Houser himself...!

Alors pour moi, oui, ca va etre une VRAIE tuerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il le tuera c'est sur bientôt le gta qui restera dans les mémoires sera le 5 et plus san andreas mais il faut pas oublier que c'est san andreas qui a ramené de nouveaux fans et que sans lui le 5 ne serait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA San Andreas que j'ai aimé mais sans plus à cause de ça carte too much,l'histoire qui part un peu cacaouette. Mais je pense faut pas trop comparer GTA V et GTA San Andreas. C'est clair que ça ce déroule dans la même ville mais si vous comparer GTA III et GTA IV, c'est totalement différent, on reconnait plus les p'tit endroit qu'on connais dans GTA III.Bienvenue Next Gen ! Pour ce qui est du gameplay, on aura droit le retour des nouveautés majeur/mineur de GTA IV et des vrais nouveautés dans GTA V et peut être les retours des petits truc marrant qui était présent dans les précédents GTA.Et la chose essentielle qu'il faut dans GTA V : LE FUN !!!

 

PS: Ce n'es que mon avis imstupid.gif

Modifié par GTA-Forever963

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Pense que GTA V va être une énorme tuerie comme GTA S.A la été 7 ans après, perso j'ai hâte d'y jouer et je l'attend avec impatience

PS: Es'que quelqu'un aurait une idée sur la date de sorti du 2ème trailer de GTA V ? ... Merci de vos réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car c'était le meilleur GTA de tous les temps et encore que c'est graçe à lui que GTA à évoluer et grâce à lui GTA 5 sera une bombe et pas une daube . Je lui doit une fière chandelle . :payday:

 

 

Celui que tu as préféré tu veux dire ?

 

Merci. Un amoureux de GTA IV.

 

Et après cette attente, j'espère bien que GTA V va tuer et enterrer GTA SA et GTA IV (et aussi Zelda Ocarina of Time, Mario 64, et toute la série des FF ! :paperbag1: )

Modifié par DonJeeBeey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends absolument pas à ce que V "tue" un quelconque autre GTA, ce que je veux c'est que V soit une tuerie tout court!

Chaque opus m'ont marqués pour telles et telles raisons, je veux juste m'attendre à en recevoir pleins la tronche à chaque sortie d'un nouveau GTA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que nous pourrions revoir quelque star tel que "Mad Dogg, OG Loc..." ?

 

Je ne sais pas si je poste ceci dans le bon sujet ^^ mais j'en profite. Et imaginez, on se retrouve en partenariat avec OG Loc dans GTA V, mdr. La, ça tue GTA V, enfin, je dis ça, je dis rien ^^ Ses rîmes ne voulaient rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.