Grand Theft Auto 5

Est-ce que GTA 5 tuera GTA San Andreas pour une fois ?

Est -ce que GTA 5 tuera GTA San andreas ?  

86 votes

  1. 1.

    • Oui GTA 5 sera mieux que GTA San Andreas
      53
    • Il sera comme GTA San Andreas
      12
    • Il sera plus mauvais que San andreas .
      1
  2. 2.

    • Oui il massacrera GTA 4
      58
    • Il sera comme GTA 4
      1
    • Il sera plus mauvais que GTA 4
      0
  3. 3.

    • Le meilleur GTA jamais crée
      52
    • Un GTA comme les autres
      7
    • Un GTA nul .
      0


Recommended Posts

y a un truc qui me fait rire quand meme, c est que la majorité des joueurs veulent que gta deviennent de plus en plus realiste et pourtant on voit bien que gta iv qui est censé etre le plus realiste de tous est le moins apprecier... perso j ai adorer le iv par son coté serieux y avait de l humour mais du vrai humour contrairement a san andreas ou c etait carrement n importe quoi... san andreas m as pas plut, premierement parce que ça part trop loin dans des delires et qu a la longue c est saoulant et que de deux ça devenait trop comme les sims, perso dans gta je suis la pour voler des caisse et buter des gens pas pour payer mes impots ou assurer une famille... je prefere d autant plus avoir un perso fixe que modifiable parce qu au moins le mec a une histoire il est comme il est point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends absolument pas à ce que V "tue" un quelconque autre GTA, ce que je veux c'est que V soit une tuerie tout court!

Chaque opus m'ont marqués pour telles et telles raisons, je veux juste m'attendre à en recevoir pleins la tronche à chaque sortie d'un nouveau GTA!

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, chaque GTA est unique pour 1000 raisons différentes. D'ailleur je trouve qu'aucuns GTA n'est rater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un truc qui me fait rire quand meme, c est que la majorité des joueurs veulent que gta deviennent de plus en plus realiste et pourtant on voit bien que gta iv qui est censé etre le plus realiste de tous est le moins apprecier... perso j ai adorer le iv par son coté serieux y avait de l humour mais du vrai humour contrairement a san andreas ou c etait carrement n importe quoi... san andreas m as pas plut, premierement parce que ça part trop loin dans des delires et qu a la longue c est saoulant et que de deux ça devenait trop comme les sims, perso dans gta je suis la pour voler des caisse et buter des gens pas pour payer mes impots ou assurer une famille... je prefere d autant plus avoir un perso fixe que modifiable parce qu au moins le mec a une histoire il est comme il est point barre.

 

 

Dieu merci, je ne suis pas seul ! Quelqu'un peut me comprendre ! Amen. :paperbag1:

 

C'est pas parce au'un jeu est mature et sérieux qu'il est chiant (ou raté, qu'est ce qu'il faut pas lire..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le V serat mieux que SA niveaux graphisme (bon pe etre pas le frostbite2 mais le moteur du IV ansi que la physique) apres niveaux gameplay je pense quil vont reprendre l anciene conduite car sa na pas plus a tout le monde sinon pour les gunfigt on aurat la surprise niveaux activiter il y aurat des disparus mais du nouveaux aussi comme le 4 en bref le 5 serat cool mais sa ne plairat pas a tout le monde (comme d hab) tant pis pour eux

PS:desoler pour le roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG kaguna je pense exactement comme toi trop bien dit !! o_o ! Et j'aimerais que tout les menbres qui on voté lève la main et me dise ceux qui ont jouer a tous les GTA depuis le 1 ! Sinon ca sert a rien de voter si on sait pas et si on connait pas tout les GTA ! Quand j'ai vue tous les votes pour GTA 4 j'ai été choqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, tu a oublié GTA San Andreas et GTA III dans ton sondage.

 

Ensuite, pour répondre à la question du titre du topic, j'aimerai te/vous rappeler que GTA V reste très mystérieux. Comme vous le savez cela fait des mois et des mois qu'aucune informations ne nous a pas était données (officiellement) de la part de R*. Le peu que l'on sait aujourd'hui, c'est que GTA V prendra place à LS et ses alentours, qu'il est l'un des projets les plus ambitieux de R* et que ses graphismes sont plus ou moins similaires à ceux de GTA IV. Clairement, aucunes de ces informations peuvent nous faire dire que GTA V sera un "San Andreas-Killer". D'ailleurs je n'aime pas vraiment la question que pose le titre de ce topic car l'on remarquera que jusqu'à aujourd'hui, chaque GTA a eut sont propre univers, sa propre ambiance. GTA IV n'a pas tuer GTA III car ces deux épisodes sont uniques et il sera de même pour GTA V et GTA San Andreas tout simplement parce que GTA V n'est pas un GTA San Andreas 2.

 

Pour finir et pour donner ma réponse à la question posée dans le topic (qui n'est pas vraiment la même que celle de sont titre), OUI GTA V sera supérieur en ce qui concerne le gameplay car ce dernier était déjà bien plus évolué dans GTA IV que dans GTA SA. IDEM pour les possibilités/activités, je pense que R* va nous faire quelque qui égalera ou dépassera GTA SA.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense même si j'ai pas joué a tous les GTA que ils sont tous devenus de plus en plus mieux ! A part pour certains car j'ai entendu parler que vice city storie et liberty n'était pas très bien ... :/ et assez limité

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta 4 et une des plus grandes avancées du jeu vidéo je vois pas pourquoi il y en a qui le trouvent raté et pour gta 5 si il y a des gangs dedans on peut dire adieu à SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'fait délirer les gens qui disent que le plus raté est GTA 4. C'est peut-être pas le plus fun mais faut arrêter 2 minutes, c'est le mieux fait de tous. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'fait délirer les gens qui disent que le plus raté est GTA 4. C'est peut-être pas le plus fun mais faut arrêter 2 minutes, c'est le mieux fait de tous. <_<

 

 

c'est vrai que au niveau du graphisme c'est le meilleur des GTA mais apres au niveau du Gameplay c'était pas top, on avait vite fais le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'fait délirer les gens qui disent que le plus raté est GTA 4. C'est peut-être pas le plus fun mais faut arrêter 2 minutes, c'est le mieux fait de tous. <_<

 

Ha bah ça c'est sur .... Moi d'ailleurs j'ai rien voter car j'ai jamais jouer a GTA 1, 2, Vice city stories et plein d'autre ! Franchement ceux qui ont changé d'avis supprimé votre vote ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un truc qui me fait rire quand meme, c est que la majorité des joueurs veulent que gta deviennent de plus en plus realiste et pourtant on voit bien que gta iv qui est censé etre le plus realiste de tous est le moins apprecier... perso j ai adorer le iv par son coté serieux y avait de l humour mais du vrai humour contrairement a san andreas ou c etait carrement n importe quoi... san andreas m as pas plut, premierement parce que ça part trop loin dans des delires et qu a la longue c est saoulant et que de deux ça devenait trop comme les sims, perso dans gta je suis la pour voler des caisse et buter des gens pas pour payer mes impots ou assurer une famille... je prefere d autant plus avoir un perso fixe que modifiable parce qu au moins le mec a une histoire il est comme il est point barre.

 

 

 

ENFIN !!!!! Je croyais que sa exister pas des gens qui pense que GTA SA était un peu trop ... abusé on va dire, et que GTA IV était super.

 

Franchement GTA IV est le meilleur pour moi, j'adore l'histoire, surtout au début quand on est à Broker, j'aime ce côté sombre, pour moi GTA IV a été et est une révolution.

 

En tout cas beaucoup ne font que dire du bien de SA, d'accord c'était bien de pouvoir avoir des avions et une grande map diversifier, mais à part sa il était pas super au niveau du scénario, des personnages, et parfois l'humour est n'importe quoi dans SA comme tu le dit, d'ailleurs au passage je viens de le refinir, et j'aime bien à la dernière mission il y'a que Carl et Sweet, et à la fin Truth, Kendl et Cesar sortent de je ne sais ou ... :eyebrow: ^^

 

Sinon il manque GTA SA au sondage, j'en mettrais aucun, mais si j'était obligé d'en mettre un je mettrais peut-être bien SA finalement, pas vraiment parce qu'il est vraiment raté, mais parce que c'est le moins réussi.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.