Snake_

GTA 5 prévu depuis la sortie du 4 *-*

Recommended Posts

Frenchement n'importe quoi votre imagination part en cacahuette juste parce-que une personne a dit vinewood que c'est forcemment un puzzle le jeu est sortie en 2008 et gta 5 a commencé a etre etudier en 2009 l'histoire etait deja faite alors pour moi ce n'est pas un puzzle desolé

 

 

 

 

Oui Oui si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eut des références aux autres "GTA-villes". Que ce soit sur des affiches publicitaires (notamment pour les compagnies aériennes) dans les dialogues ...

 

Quoi qu'il en soit GTA 5 est surement en développement depuis la sortie de GTA IV. Déjà car GTA IV fut développer lui aussi quelques instant après la sortie de GTA San Andreas mais aussi (et la ce n'est que mon avis) parce que la réalisation de Los Santos était déjà bien entamé à la sortie de The Ballad Of Gay Tony (cf. l'image du manège). A vrai dire je pense que le premier trailer était déjà achevé à l'époque (j'irai même jusqu'à dire que tout les trailer sont aujourd'hui terminés).

 

 

 

Si R* prépare le jeu depuis 2009 euh... Ils vont pas se foutre de notre gueule ! Sa promet du lourd. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toute & a tous,

 

J'ai fais une "GROSSE" découverte en regardant chaque cinématique de mission de GTA 4 et dans 2 mission voici ce que j'ai trouvé...

 

-1

Au cour d'une mission ( La mission où le gars du resto italien se fait piqué ces diam's et qu'il faut aller poursuivre et tuer les voleurs..) Dans le cinématique avant de commencer la poursuite en voiture un voleur dit " Las Ventura les gars avec ces diamants a nous la belle vie.

 

-2

Dans une autre mission on on va voir pour la première fois un vieillard dans un lit d’hôpital il parle de... tenez vous bien... VINEWOOD !!

 

 

 

GTA 4 est le puzzle de GTA 5....

 

Quand tu dis qu'ils disent à nous la belle vie je te rappelle qu'on les bute, donc aucune chance qu'ones retrouve dans gta 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est certain que les images sont issues de GTA SA ?

 

 

Bah je pense oui ! ça m'étonnerait qu'à l'époque où a été conçu GTAIV, GTAV était déjà développé à ce stade.

 

>> Je vais quand même vérifier.

 

Edit: Oui j'en suis quasiment sûr.

>> Il faudrait que quelqu'un screen le fameux panneau de la fête foraine pour analyser plus en détail l'image. Mais selon moi, il n'y a pas de doute.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frenchement n'importe quoi votre imagination part en cacahuette juste parce-que une personne a dit vinewood que c'est forcemment un puzzle le jeu est sortie en 2008 et gta 5 a commencé a etre etudier en 2009 l'histoire etait deja faite alors pour moi ce n'est pas un puzzle desolé

 

 

J'pense que c'est une coïncidence ou alors un "clein d'oeil"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense oui ! ça m'étonnerait qu'à l'époque où a été conçu GTAIV, GTAV était déjà développé à ce stade.

 

>> Je vais quand même vérifier.

 

Edit: Oui j'en suis quasiment sûr.

>> Il faudrait que quelqu'un screen le fameux panneau de la fête foraine pour analyser plus en détail l'image. Mais selon moi, il n'y a pas de doute.

 

 

Je ne crois pas que l'image était dans GTA IV (même si je n'ai jamais vérifié ...). Elle était dans TBoGT mais GTA IV et TLAD je ne suis pas sur.

 

Ce qui est quasi-certains c'est que GTA V est en développement depuis au moins 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si il y est sur TLAD et GTAIV.
le panneau est dans GTAIV c'est sur (pour TLAD je ne sais pas) car je viens de le voir . Mais bon a mon avis comme il est dans GTA IV et TBOGT , il doit certainement etre dans TLAD ( je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais rien à voir, Roman parle souvent de vice City. Et devant Francis Internation Airport il y a un panneau pour ubn voyage à Los Santos. C'est comme dans la vrai vie, moi je vis à Montréal et des fois on parle de d'autres villes qui existe dans le monde XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a toujours fait des "dédicaces" a d'autre ville ... GTA est un univers a lui tout seul, ce qui donne aux fans une impression de continue, de jeux et histoire plus vaste ...

 

le jours ou R* arrêtera de faire des "dédicaces" ce sera dans "GTA XXL" en 2050 :thumbup: :thumbup: :thumbup::whistling: :whistling:

 

il i aura toute les villes

 

!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa que GTA V soit une suite de GTA IV mais différemment, je me comprend !

En ayant un nouveau scénario, perso, mais que parfois dans quelques missions on y trouve un point commun comme une mission suite du IV .. Vous m'avez compris ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa que GTA V soit une suite de GTA IV mais différemment, je me comprend !

En ayant un nouveau scénario, perso, mais que parfois dans quelques missions on y trouve un point commun comme une mission suite du IV .. Vous m'avez compris ? :shifty:

 

 

grave ce serais stylé, après ce qui pourrais être cool c'est une mission qui nous ramène a liberty city !! genre dans une tour en centre ville ou un truc du genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant