le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Je regarderai la carte et une fois dans le jeu je tuerai des personnes et j'essayerai d'aller aux autres îles inaccessibles ^^

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'invites tout les potes de mon quartier et on l'essayera tous !!!

D'abord quelques missions , puis découverte de la ville et/ou de la campagne si il y en a une .

Puis je m'acheterai le costard le plus cher du jeu , code arme et CARNAGE TOTAL DE LOS SANTOS !!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moi tout d'abort je la premiere mission histoir de connaitre les personnage apres bas je regarde la ville je chairche l'aeroportet j'essaye de prendre un avion apret je fait du multi et ensuite toute les mission

 

 

mon psn:

ryadou-rock

 

 

 

 

 

 

biensure code arme et vehicule et je nique tout le monde ps j'ai 10 ANS

Modifié par ryadou-rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas moi tout d'abort je la premiere mission histoir de connaitre les personnage apres bas je regarde la ville je chairche l'aeroportet j'essaye de prendre un avion apret je fait du multi et ensuite toute les mission

 

 

mon psn: ryadou-rock

 

 

alors en se revoit en multi imstupid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait la 1er mission, puis bin comme je l'ai déjà dit je prend un cabriolet et j'asseye de mettre/enlever le toit, ensuite je tue des flics jesqua que j'ai le max d'étoile pour savoir si il y à l'armée (donc des tanks, blindé léger...). Puis je vais en multi avec un pote pour découvrir toute la map en UNE semaines (grand maximum) , car des que l'on connais la date de sortie du jeux je me prend UNE semaine de congés :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'invites tout les potes de mon quartier et on l'essayera tous !!!

D'abord quelques missions , puis découverte de la ville et/ou de la campagne si il y en a une .

Puis je m'acheterai le costard le plus cher du jeu , code arme et CARNAGE TOTAL DE LOS SANTOS !!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :imstupid:

 

Moi, j'inviterais jamais mes potes de mon a quartier a jouer a GTA V cher moi, je préfère jouer seul et de ne pas passer la manette toute les 5 minutes ! :shifty:

 

Sinnon le premier jour de sa sortie, je prend le bus de ville pour aller a GAMES et acheter GTA V :yes:, et pendant le trajet du retour, je regarde la notice ! ( En bavant :imstupid: )

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'inviterais jamais mes potes de mon a quartier a jouer a GTA V cher moi, je préfère jouer seul et de ne pas passer la manette toute les 5 minutes ! :shifty:

 

Sinnon le premier jour de sa sortie, je prend le bus de ville pour aller a GAMES et acheter GTA V :yes:, et pendant le trajet du retour, je regarde la notice ! ( En bavant :imstupid: )

 

Je confirme ! Alone c'est mieux !

 

Invitez moi sur le PSN comme ça le jour de la sortie de GTA 5 on découvre tous ensemble la map de GTA 5 en partie privé mode libre sur le multi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis on commencera dans la première mission qui sert de tutoriel comme dans tous les GTA.

Une fois cette étape pliée je fonce sur le multi à la recherche de gars de rockstar pour leur faire la peau à coup de club de golf

(simple vengeance après toute cette attente)

Modifié par Vinsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés que j'aurais le jeu, d'abord j'admire la boite, ensuite je lis attentivement la notice, puis je regarde scrupuleusement la carte.

Une fois le Jeu insére dans ma console, j'active le Home-Cinema, ferme les rideau pour pas avoir de contre jour, j'essuie l'ecran de la télé pour qu'il n'y est aucun defaut, mets mon telephone sur silencieux, je prend a manger, a boire , je m’installe confortablement sur mon canapé. Et la je lance le jeu!

 

J'admire la cinématique... puis quand je commence a jouer, tout d'abord je visite a pied l'endroit où ca commence j'observe les PNJ, le graphisme, les voitures, ...

Si on me donne une voiture au debut(pour la mission du debut par exemple), je conduit ultra-doucement pour m'habitué a la conduite et surtout pour pas abimé ma premiere voiture.

J’essaierai de visiter la ville au maximum sans foutre le bordel.

Quand j'aurais plus ou moins visité la ville, je garerais la voiture dans un emplacement special(garage ou place de parking), puis je me promenerai a pied a la recherche d'un velo, si j'en trouve pas je prend une moto, une fois le velo ou la moto trouvé ou volé, j'irais faire un tour dans la campagne pas forcement pas la route c'est pour ca que je veux un velo ou une moto. Aller dans les petits villages, le champs d'eolienne, puis allé dans les montagnes.

Quand j'aurais visiter en gros toutes la map(en tout celle qui sera accessible au debut du jeu), j'irais me procuré une arme,si les ammu nation sont fermé au debut du jeu, j’essaierais d'en trouvés une qui est souvent cachés dans des allés sombres entre les immeuble.

Une fois armé, je vais a la planque pour sauvegarder.

Et c'est seulement la que je commence a foutre le bordel : tester les armes, comment les flics se debrouilles, course poursuite, fusillade...

Bref aprés je fais tous au feeling. Mais une chose est sur : je ne ferais aucune mission le premier jour!

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi d'abord je lirais le petit manuel déja, le résumé de la boite, je le lance, je regarde bien toutes les cinématiques,

fait la mission d'initiation et après je prend une voiture, et je me ballade dans toute la ville, je taperais quelque pnj :whistling: sans utiliser d'armes,

j'irai voir les magasins sans y entrer, je préfère attendre c'est toujours mieux ^_^ et après je prendrais une caisse de m*rde et je foncerais partout voir les dégats ect,

bref je regarderais un peu tout, puis après je ferais l'histoire sérieusement mais tranquilement pour qu'elle dure le plus longtemps possible :)

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait un peut de mission et je visite la ville principale ensuite je continue les mission jusqu'a que les autres ile soit ouvert . ensuite 2 semmaine apres ya encore des surprise je decouvre les autres iles .

j'aime pas tous decouvrire direct je préfere garder un peut pour apres .

 

pas que le jeux me soule en deux jours .

vous comprenez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait un peut de mission et je visite la ville principale ensuite je continue les mission jusqu'a que les autres ile soit ouvert . ensuite 2 semmaine apres ya encore des surprise je decouvre les autres iles .

j'aime pas tous decouvrire direct je préfere garder un peut pour apres .

 

pas que le jeux me soule en deux jours .

vous comprenez ?

 

Je comprends se que tu veux dire ... le plaisir de savourer le jeu miette par miette après se long moments d’attente sa serais con de finir le jeu en 1 semaine :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant