le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Si il y a des tanks je m'amuserai à écraser tout ce qui se trouvera sur mon passage, sa serait bien hardcore un tank dans GTA V j'imagine déjà la voiture en miette :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la première chose que je ferais, c'est de foncer trouver un Boxville et activer les missions Cambriolage. Ensuite j'irai sur les collines de Vinewood dans le quartier de Richman et ses environs afin de me faire du fric rapidement et avec classe.

 

Si jamais il y a un code nuit infinie, je l'activerai aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, me revoilà après cette longue semaine au CFA, sans ordi, j'espère que vous allez tous bien !

 

Moi le premier truc que je ferai ça sera de visiter la ville, essayes les voitures, prendre la carte qu'il y a dans la boite et essayer toutes les nouvelle activités! :D Et tuer des gens :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la première chose que je ferais, c'est de foncer trouver un Boxville et activer les missions Cambriolage. Ensuite j'irai sur les collines de Vinewood dans le quartier de Richman et ses environs afin de me faire du fric rapidement et avec classe.

 

Si jamais il y a un code nuit infinie, je l'activerai aussi.

 

On le sait pas si y'aura des missions de cambriolage ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence par le début de l'histoire, rien de mieux.

Le début... C'est la découverte, tu commences à comprendre l'histoire et ils te montrent les différentes activités que tu peux faire comment dans SA, j'adore.

 

Ah moi aussi j'adore ca, les petites explications du début.Vivement la sortie :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Cambiasky je fais le début de l'histoire pour découvrir le plus simplement les différentes possibilités.

Une fois ceci réalisé, je save, code d'arme (celui avec le parachute si il y a), go en haut de la plus haute montagne en landstalker avec mon chien adopté sur le siège conducteur et mon cheval qui me suis dérrière, je monte sur le cheval une fois arrivé, je galope avec le chien me suivant derrière, saute équipé de mon parachute avec le cheval, descend de la selle en plein vole, le cheval s'écrase, le chien aussi, et moi j'ouvre tranquillement mon parachute et admire le paysage en descendant à l'aise porté par la douce brise d'été.

En considérant que les chevaux sont présents et la possibilité d'adopté un chien aussi :D.

Sinon je me fais simplement un massacre au machingun dans un centre commercial à la state of emergency pour évacuer comme la pluspart, l'attente douleureuse :).

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est déjà prévu! :whistling:

 

-Je me suis déjà arrangé avec un pote qui travaille chez EB Games. J'le paye d'avance lorsque le jeu sortira, il me l'achètera donc j'vais éviter la file d'attente. Je vais m'arranger pour travailler cette journée là & je vais faire mon quart de travail de 8 heures en regardant le livret de A à Z. J'espère de tout mon coeur qu'en ouvrant la pochette j'vais trouver qu'un seul CD pas 3 comme LA Noire! :thumbdown:

 

-Ayant l'accès à Internet à l'endroit où je travaille, je m'amuse à regarder tout les trailers de GTA V en me remémorant l'époque où on avait aucune nouvelle! Je passe la journée à lire sur les forums pour lire les avis des joueurs en évitant les spoilers et j'fais mon gros possible pour ne pas céder à des vidéos de gameplay sur Youtube.

 

-Lorsque mon quart de travail se terminera, je me dirigerai vers chez moi avec le sourire aux lèvres me disant que j'attends ce moment depuis tellement longtemps. Pendant les 15 minutes de trajet j'vais passer mon temps à regarder la pochette. Sur le chemin du retour, j'vais me chercher 3 hot dogs & 1 poutine avant d'jouer. (Tradition depuis Vice City lorsque j'avais 11 ans! :lol: )

 

-Mon patron sera avertis que j'prends congé 3 jours consécutifs. Il est un fan de GTA aussi donc il comprendra!

 

-Avant de manger, je prends le temps d'installer GTA V sur ma console. Je mange mes hot dogs et ma poutine comme un gros porc directement dans mon lit en regardant les pourcentages d'installation.

 

-Je m'asseois dans mon lit avec 4 oreillers pour soutenir mon dos. J'avertis clairement mes parents que j'suis pas disponible pour une durée indéterminée.

 

-Lorsque le jeu s'ra lancé, je dépose ma manette et je regarde chaque instant de l'introduction.

 

-Je savoure la première cinématique et j'fais la première mission. Après la première mission, je prends le temps de connaître ma ville chose que j'ai négligé dans GTA IV.

 

-Après quelques heures de jeu, j'passe sur le forum pour vous dire que l'attente valait le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce sera de lire et relire le guide, mater la carte un bon bout de temps pour pas manquer un coin du jeu pendant que le jeu s installé puit le moment d extase... La première vidéo! Puis je fait vraiment tout ce que je peux!^^ mais pas direct les massacres etc... Je réserve ca pour la fin! Détente après s être fait toute l histoire!^^ et bien sûre conduire tout les véhicules etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant