le niko bellic du 59

Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?

Quel esprit de joueur avez vous lorsque vous débarquez sur Los Santos ?  

180 votes

  1. 1.

    • Plutôt dans le genre, je casse tout ce qui bouge dès le départ sans regarder la MAP ?
      8
    • Plutôt dans le genre, tant que je n'ai pas vu les flics, tout va bien et j'explore les lieux ?
      91
    • Plutôt dans le genre, j'aurai à faire à la police en cas d'urgence en ayant un comportement civilisé et réaliste ?
      53
    • Plutôt dans le genre, j'explore tout même les zones interdites quitte à avoir les flics au dos ?
      49


Recommended Posts

Tu t'en fous. :)

S'il s'avère que c'est le Mont Chiliad la présence de San Fierr est fort probable et ce serait une bonne nouvelle.

 

 

Je n'ai préféré citer que le mont chiliad parce que pour l'instant, on en sait que trop peu sur cette foutue map Rockstarienne. Je ne m'avance donc pas trop sur ce terrain là.

 

Non seulement rockstar gardent des secrets mais, même quand on en saura plus, il y aura toujours autant de surprises à découvrir en jouant. Argl, vivement qu'il sorte. :unsure:

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand le jeu sortira, il sera dans ma main quelques heures à peine après cette fameuse sortie.

 

Une pizza dans mon sac à dos refroidira un peu mon dos le temps de rentrer chez moi, toujours jeu en main. (on ne sait jamais, la pochette avant de mon sac pourrait s'ouvrir et le jeu pourrait tomber sans que je ne m'en aperçoive) Je garderai donc le jeu dans ma main. :pirate:

 

J'arriverai chez moi et allumerai le four en mode "préchauffage" à 180°c puis m'installerai dans mon fauteuil tout pourri réparé avec du gros scotch gris. :whistling:

 

J'enlèverai le film plastique officiel du jeu et savourerai le moment de l'ouverture du boitier puis de l'inconditionnelle odeur du livret neuf. Je retirerai la carte pliée du boitier pour ensuite la déplier soigneusement et faire: "Woaaaaaaaaa... :mellow: "

 

Je lirai ensuite le livret en long en large et en travers pour enfin, manger ma pizza en regardant un truc à la télé :imstupid: puis mettre le jeu tant attendu dans ma console. :yes:

 

 

Par contre, je ne suis pas du genre à abuser des jeux comme un gros porc. En gros, je ne vais pas tout de suite faire les meilleurs trucs pour au final me retrouver comme un con au bout de 20h de jeu à m'emmerder parce que j'aurai tout fait, tout vu et tout essayé.

 

Je ferai donc tout dans l'ordre et apprécierai chaque seconde, chaque minute à leur juste valeur. Les jeux sont conçus pour qu'on découvre tout au fur et à mesure. Je ne serai donc pas pressé de voler ou de gravir le mont chiliad ou autre. Pourquoi? Parce que d'abord, tout vient à point à qui sait attendre mais surtout parce que, plus on attend, plus les surprises paraissent impressionnantes et nous réjouissent. Ceux qui commenceront par les codes ou par aller à l'aéroport pour voler un avion et faire n'importe quoi ba...Je les plains. Ils auront tout vu et tout fait en 50h alors que moi, je découvrirai encore de merveilleuses choses arrivé à 100h de jeu ;)

 

Bien sûr quand les missions m'emmèneront près d'endroits que j'aime comme le park de venice beach, j'explorerai et m'éclaterai dans mon rôle de civil! ^_^ Mais tant que le jeu ne m'y conduit pas directement, je n'irai pas chercher midi à quatorze heure et attendrai le déroulement du jeu pour y aller.

 

Bref, les bons jeu c'est comme le sexe. Certains préfèreront tout faire d'un coup, jouir tout de suite et arrêter alors que d'autres comme moi, prendront leur temps, en découvrant à chaque fois plein de petits plaisirs. :turned:

 

D"accord avec toi! Mais les mission j'attendrais, avant de les faire(environ une semaine avant de commencer). Puis une fois commencer, j'en ferais maximum 5 par jour. Et quand j'aurrais fini le jeu, environ au bout d'un an (comme tous mes GTA, sauf San Andreas, je l'ai jamais finie tellement je m'amuser en mode libre :thumbup: ), c'est seulement la que je commencerais a utiliser les codes, a condition qu'il soit cool comme dans SA, pas comme les codes de m**de de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D"accord avec toi! Mais les mission j'attendrais, avant de les faire(environ une semaine avant de commencer). Puis une fois commencer, j'en ferais maximum 5 par jour. Et quand j'aurrais fini le jeu, environ au bout d'un an (comme tous mes GTA, sauf San Andreas, je l'ai jamais finie tellement je m'amuser en mode libre :thumbup: ), c'est seulement la que je commencerais a utiliser les codes, a condition qu'il soit cool comme dans SA, pas comme les codes de m**de de GTA IV.

 

Pareil ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai tout planifié: la veille de la sortie je me couche tôt pour être en pleine forme a l'ouverture du magasin le lendemain matin. Ensuite, après avoir acheté le jeu, sur le chemin du retour, où je cours très vite jusqu'à chez moi, ou je marche en lisant tout le manuel et le dos de la boite. Ensuite arrivé chez moi je cours dans ma chambre, m'enferme, met le jeu et la je fais trois-quatre missions pour en savoir plus sur l'histoire les personnages etc... Ensuite j'explore la ville, teste les véhicules, prend un avion <3, saute en parachute, tue des gens et des chiens pour tester les armes et enfin je prend une sanchez puis je vais sur le mt Chilliad <3 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai tout planifié: la veille de la sortie je me couche tôt pour être en pleine forme a l'ouverture du magasin le lendemain matin. Ensuite, après avoir acheté le jeu, sur le chemin du retour, où je cours très vite jusqu'à chez moi, ou je marche en lisant tout le manuel et le dos de la boite. Ensuite arrivé chez moi je cours dans ma chambre, m'enferme, met le jeu et la je fais trois-quatre missions pour en savoir plus sur l'histoire les personnages etc... Ensuite j'explore la ville, teste les véhicules, prend un avion <3, saute en parachute, tue des gens et des chiens pour tester les armes et enfin je prend une sanchez puis je vais sur le mt Chilliad <3 :thumbup:

 

 

 

moi je vais pas allez en cour (yes :thumbup: :thumbup: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà trouver un moyen pour l'avoir à sa sortie (Je suis au Maroc, ça va être compliqué), dès que je l'ai, je fonce chez moi, je dis à tout le monde de fermer sa gueule, je rentre dans ma chambre, j'allume la TV, j'insère tout doucement le jeu, et en attendant que ça démarre, je lis le petit manuel rapidement tout en restant concentré, et dès que le jeu commence, je viole ma PS3, voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'achète dès la sortie, je marche tout doucement pour penser ( Ca y est ! Je l'ai ! et je penserais a ce qui m'attend ).J'arrive chez moi, champagne et pizza en solo pour fêter ca. Je lis tout la notice ( Meme le mode d'utilisation de la XBOX360 :whistling: ), la description du jeu et je regarde la boîte :lol: . je mets le jeu, je regarderais aucune mission ni gameplay du jeu (Ca gacherais tout :thumbdown: ). Une fois la 1ere mission finie, j'explore la carte, j'irais a la bijouterie :thumbup: , Mont Chiliad, L'aéroport, je ferais des accidents pour voir l'effet, je me batterais, je ferais les choses comme les tags et tout (si il y en a) puis ce que fais tout le monde :shifty:

PS: J'ai pas tout dis aussi :shifty:

Merci et @+ :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'achète dès la sortie, je marche tout doucement pour penser ( Ca y est ! Je l'ai ! et je penserais a ce qui m'attend ).J'arrive chez moi, champagne et pizza en solo pour fêter ca. Je lis tout la notice ( Meme le mode d'utilisation de la XBOX360 :whistling: ), la description du jeu et je regarde la boîte :lol: . je mets le jeu, je regarderais aucune mission ni gameplay du jeu (Ca gacherais tout :thumbdown: ). Une fois la 1ere mission finie, j'explore la carte, j'irais a la bijouterie :thumbup: , Mont Chiliad, L'aéroport, je ferais des accidents pour voir l'effet, je me batterais, je ferais les choses comme les tags et tout (si il y en a) puis ce que fais tout le monde :shifty:

PS: J'ai pas tout dis aussi :shifty:

Merci et @+ :bye1:

 

quand tu dit que tu vas lire le mode d'utilisation de la xbox 360 TU ES PAS SERIEUX J'ESPERE :lol: :ohmy: tout le monde le conais enfin presque loll

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit les bon québéquois loll j'me casse po la tete avec sa j'va l'acht'é je'l l'met dans l'xbox pis ch f.ais la 1 ere miission chf'ou l'bordel dans ville j'viole un avion heuuuu oupss désolé j'voLE un avion j'mécrasse pour voire les dégat de l'explosion

jeseille les flasher p'il l'toi ouvrant si sa marche je capote pis apres j'vam m'oucher quans j'morleve le landemain matin jor saute dans l'jeu pis j'passe la casette yeahh loll

si vous comprener pas ditte le moi loll :whistling:

Modifié par POLICE-MIKE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant