wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Trevor rends visite a michael dans sa maison cela embete la famille de ce dernier .

j'avais aussi lis que trevor a un ami qui souffre d 'une maladie paranoïde , et il jouera un role dans une mission on doit le liberer .

Bref les gars je pense que a cause de ce gta je vais perdre ma vie sociale je vais au moins ne pas sortir de la maison 5 ou 6 jours aprés Fifa 14 imaginez :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres la photo on vois des bundle ps3/ gta5 , c'est ca ?

 

ca ferais , a 200 euros le bundle , 84*200 : 16800 le carton , vous pensez vraiment qu'il ne mettraient qu'un seul tour de film ? ... blanc qui plus est ? .....

 

et quand on a des marchandises a forte valeur ajoutée comme ca , en general on claque pas une étiquette avec un "gta 5 swop pack ps3 " bien voyant , mais plutôt un numero , un code barre , etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

il y a quelques jours je vous avais parler de mon pote qui avait des tee shirt speciaux que personne ne connaissait, je vous avais dit qu'il avait 3 tee shirt :

 

- emotion 93

- SDK

- Bobo

 

 

Depuis ce midi, des leaks a commencer a venir sur la toile, il semblerait que ces fameux tee shirt serait pour la MAJ 1.16 qui devrait arriver le 15 Juillet.

 

je vous met le lien d'une video que j'ai trouver et qui en parle, desoler pour l'auteur ChristopheDu(que je supporte pas) mais il y a que lui qui a fait une video

 

http://youtu.be/AlHt9LPWqMg

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.