wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Elle a été ré-uploadée par un petit comique, le vrai auteur (comme pour tout les fake les plus crédibles de GTA V) est https://www.youtube.com/user/FranSnk3d'>FranSnk3d. Vous pouvez retrouver tout ses "gameplay" de GTA V https://www.youtube.com/playlist?list=PL0570EFB517171DCE'>ici :)

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a été ré-uploadée par un petit comique, le vrai auteur (comme pour tout les fake les plus crédibles de GTA V) est FranSnk3d. Vous pouvez retrouver tout ses "gameplay" de GTA V

:)

j'en ai marre que vous parliez de fake ce sont des FAN ARTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle a été ré-uploadée par un petit comique, le vrai auteur (comme pour tout les fake les plus crédibles de GTA V) est FranSnk3d. Vous pouvez retrouver tout ses "gameplay" de GTA V

:)

j'en ai marre que vous parliez de fake ce sont des FAN ARTS

 

 

FranSnk3d ne les décrit pas comme Fan Art, il les appelles Gameplay et semble espérer que les gens croient qu'ils sont réels, donc ce sont des fake ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez et dites moi se que vous en pensez. ;) apparamment c'est unersion americaine c'est bien fai quand meme69022_556285767761490_1229716967_n.jpg

Effectivement c'est bien fait mais pour moi le problème est que seul Trevor apparaît sur le CD alors qu'on incarne 3 personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

regardez et dites moi se que vous en pensez. ;) apparamment c'est unersion americaine c'est bien fai quand meme69022_556285767761490_1229716967_n.jpg

Effectivement c'est bien fait mais pour moi le problème est que seul Trevor apparaît sur le CD alors qu'on incarne 3 personnages.

 

 

Oui pas faux ;) mais les gars ils ont que ça a faire en attendant sur facebook tout le monde pète un cable du genre mais est ce que tu peux prendre des photos ça me fais bien rire quand meme ^^

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que le jour où la photo deviendra réelle, vous ne la verrez pas, mais vous aurez droit à de nombreuses vidéos et des lives de gameplays à la place :)

 

AHAH oui très certainement mais ça fais du bien un peu de rêver sur ce bonne nuit à tous et à demain =))

 

Le pire, c'est que je me suis amusé à imprimer une jaquette pour voir comment ça ferait quand j'aurai GTA V :jesors:

 

Excellent ça ma tué quoi quand j'ai lu ça ^^ et tout ça pour un jeu à la base comme dirai les filles c'est pathétique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler chui sur pon portable donc je ne peux pa metre de photo.si il y a les deux discs dans le boitier et tout les autres truc donc sa veux dire qu il est pres a etre achete et que le jeux est finie reste juste a finir les boitier et disc dans les usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec le carton de Max Payne 3 qui dépasse du livret :whistling:

 

La plupart des boites de jeu contiennent des petites images de pub pour d'autres jeux. On en a eu un bel exemple avec les images de GTA V dans LA Noire et RDR.

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.