wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

A mon avis, la BO sera un son introuvable pour l'instant. Quelque chose qu'ils gardent bien au chaud jusqu'à la sortie.

Oui c'est sûr ;) Mais en attendant certaines de ces musiques " fakes " sont vraiment belles.

 

De temps en temps jusqu'au mois de septembre j'irais régulièrement sur le MySpace ou le site officiel de Michael hunter car c'est lui qui compose le thème de gta V .. On ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

regarder ce que j'ai trouver c'est trés bizarre étant donnée que la plus part des commentaires sont positif et il y a trés peu de pouce noir

 

https://www.youtube.com/watch?v=rELyW87Anq4

C'est parce que c'est un bot qui marque ces commentaires, les mecs se font hacker.

 

C est un fake parce que les personnages sont des iconnus la mini carte n est pas carré

 

LES VIDEOS GTA5 SONT TOUS DES FAKE (Sauf ce que mais R" ) LE JEU S APPELE ARMA IL ONT MODER POUR FAIRE JOR QUE C EST GTA5

Modifié par H24 En Bas Des Block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

regarder ce que j'ai trouver c'est trés bizarre étant donnée que la plus part des commentaires sont positif et il y a trés peu de pouce noir

 

https://www.youtube.com/watch?v=rELyW87Anq4

C'est parce que c'est un bot qui marque ces commentaires, les mecs se font hacker.

 

C est un fake parce que les personnages sont des iconnus la mini carte n est pas carré

 

LES VIDEOS GTA5 SONT TOUS DES FAKE (Sauf ce que mais R" ) LE JEU S APPELE ARMA IL ONT MODER POUR FAIRE JOR QUE C EST GTA5

 

et pour te dire un truc normale autent de commentaire positif et presque pas de pouce rouge car le mec de la vid a pirater les compte dautre mec ou en a creer plein pour mettre des bon commentaire au moin les autre mort a lamecon alala l être humain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

regarder ce que j'ai trouver c'est trés bizarre étant donnée que la plus part des commentaires sont positif et il y a trés peu de pouce noir

 

https://www.youtube.com/watch?v=rELyW87Anq4

C'est parce que c'est un bot qui marque ces commentaires, les mecs se font hacker.

 

C est un fake parce que les personnages sont des iconnus la mini carte n est pas carré

 

LES VIDEOS GTA5 SONT TOUS DES FAKE (Sauf ce que mais R" ) LE JEU S APPELE ARMA IL ONT MODER POUR FAIRE JOR QUE C EST GTA5

 

et pour te dire un truc normale autent de commentaire positif et presque pas de pouce rouge car le mec de la vid a pirater les compte dautre mec ou en a creer plein pour mettre des bon commentaire au moin les autre mort a lamecon alala l être humain ...

 

Je l'ai fait et sa marche c'est le meme jeu. Et a la fin plus rien appart un gars qui se suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des sociétés existent sur internet et permettent de créer des faux compte de l'orde de 1 000 ou 20 000 comptes moyennant finance.

 

Bien sûr ces sociétés essaient de tromper le consommateur en jouant sur la bonne réputation du produit (en l'occurence une vidéo) pour vous séduire.

 

Dans ce cas rien de bien méchant si ce n'est que vous passerez pour des cons à croire que GTA V est disponible en full sur YT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohrq.png

FAKE.

Le jeu à la fin de la vidéo pourrait être Eight Days. Comme vous pouvez le voir le nombre de vue est élevé mais aussi le nombre de pouces rouges. La vidéo (celle de mon screen) date de décembre 2011. Voilà j'espère vous avoir éclairci sur ce FAKE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohrq.png

FAKE.

Le jeu à la fin de la vidéo pourrait être Eight Days. Comme vous pouvez le voir le nombre de vue est élevé mais aussi le nombre de pouces rouges. La vidéo (celle de mon screen) date de décembre 2011. Voilà j'espère vous avoir éclairci sur ce FAKE.

Moi ce qui m'énerve surtout c'est le fake christo du 69 en haut a droite sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ohrq.png

FAKE.

Le jeu à la fin de la vidéo pourrait être Eight Days. Comme vous pouvez le voir le nombre de vue est élevé mais aussi le nombre de pouces rouges. La vidéo (celle de mon screen) date de décembre 2011. Voilà j'espère vous avoir éclairci sur ce FAKE.

Moi ce qui m'énerve surtout c'est le fake christo du 69 en haut a droite sur la photo.

 

J'avais pas remarquer. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.