wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Pour moi, ce n'est pas BF3 :

 

A5PSQOMCMAAgqkR.jpg

Photo sur Twitter.

 

864977BF3avion.jpg

Ci-dessus, un avion dans BF3 ressemblant à celui de la photo sur Twitter. Mais ce n'est pas celui-là car les réacteurs à l'arrière sont plus espacés et des missiles sont présents sous les ailes.

 

J'aimerais croire à une photo volée de GTA V, les reliefs sont sympas, les nuages sont réalistes, mais je ne pense pas que R* soit assez débile pour ne pas avoir un système de sécurité hyper sophistiqué!

 

 

Oh, tu trouves? Regarde la différence entre les 2 images précédentes, entre BF3 et la photo de Twitter. La 1ère photo est déjà plus belle!

 

Le truc qui prouve que c'est un fake

-1 la photo est celle de RdR ou De JC2

-photo d'un avion sorti d'un autre jeu et retouché et collé sur l'image

-RockStar ne nous donne jamais les objectif en bleu toujour en rouge enfin (je pense)

-Si c'est une photo de gameplay rockstar pourrait l'enlevé

-Je ne (pense) pas qu'il yauras une sorte de basse dans les montagne d'aprés ce que j'ai pu comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo sur GTA 5 ci-dessous ; il s'agit évidemment d'un fake mais je la trouve vraiment pas mal (surtout la fin) alors je vous la montre quand même. ;)

 

 

 

 

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo sur GTA 5 ci-dessous ; il s'agit évidemment d'un fake mais je la trouve vraiment pas mal (surtout la fin) alors je vous la montre quand même. ;)

 

 

 

 

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé.

 

oui on en a déjà parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau Clement m x)

 

Je crois même que c'est l'ancien, pseudo semblable, même façon d'écrire/réfléchir.

 

 

:horssujet: :blowup: :c034: :ryu: :c043::dtc: :youpi: :blowup: :horssujet:

 

Tu n'est pas dans le bonne endoit pour exprimer ce genre d'art, mais bon tu es nouveau.

 

PS : et après ça c'est moi le kikoo ?? eyebrow.gifhesitant.gif

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.