wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Par contre là je suis sur un gros coup , un nouveau screenshot!!!!!

 

843411Sanstitre.png

 

Trop fort !

 

Là encore il s'agit d'un fake, ton image avec son fond blanc est en fait une photographie fortement remaniée avec certaines inversions des couleur augmentation de la netteté et tout le tintouin habituellement proposés par tous les fakers pour que les images de L.A. ressemblent à des images du futur GTA. Le mec qu'a fait ça est un pro, moi je te le dit, c'est trop bien fait. En fait, il s'agit d'une vraie photographie de L.A. IRL et plus particulièrement d'un des plus célèbres néons de sunset strip comme on peut le voir sur la facade de la sunset tower à gauche de l'image ci-dessous.

 

sunset11.jpg

 

Soyez vigilants, ne vous laissez pas abuser ! Rien n'est plus ressemblant à L.S. que L.A.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort !

 

Là encore il s'agit d'un fake, ton image avec son fond blanc est en fait une photographie fortement remaniée avec certaines inversions des couleur augmentation de la netteté et tout le tintouin habituellement proposés par tous les fakers pour que les images de L.A. ressemblent à des images du futur GTA. Le mec qu'a fait ça est un pro, moi je te le dit, c'est trop bien fait. En fait, il s'agit d'une vraie photographie de L.A. IRL et plus particulièrement d'un des plus célèbres néons de sunset strip comme on peut le voir sur la facade de la sunset tower à gauche de l'image ci-dessous.

 

sunset11.jpg

 

Soyez vigilants, ne vous laissez pas abuser ! Rien n'est plus ressemblant à L.S. que L.A.

 

Tu as vraiment des yeux partout Keoklin ! Bravo :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traduction de ton lien :

Pas de nouvelles de Grand Theft Auto V cette semaine

Il semble Rockstar ne sera pas libérer de nouvelles infos Grand Theft Auto V détails de cette semaine, en fait, il n'y aura pas de nouveaux détails avant le 17 de ce mois, une source proche de Rockstar a confirmé cette Information plus tôt aujourd'hui. Il semble cependant que Rockstar travaille en permanence sur de nouvelles fonctionnalités passionnantes pièces avec un nouveau trailer lié à paraître le mois prochain.

 

:crying2:

^^

 

bien mais pas exactement pareil :) Modifié par gta V_for life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'annonce originale :

 

'No new Grand Theft Auto V details this week'

 

It appears Rockstar will not be releasing new Grand Theft Auto V details this week, in fact, there won't be any new details before the 17th of this month, a close source confirmed this to Rockstar Informer earlier today. It seems however that Rockstar is continuously working on exciting new feature pieces with a new trailer bound to be released next month.

 

 

Et sa traduction faite par mes soins :

 

"Aucune nouvelle information sur Grand Theft Auto V cette semaine"

 

Il semble que Rockstar ne donnera aucune nouvelle information sur Grand Theft Auto cette semaine, et en fait il n'y en aura pas avant le 17 de ce mois, ce qu'une source proche de Rockstar Informer a confirmé plus tôt dans la journée. Cependant il semble que Rockstar travaille continuellement sur des nouveaux éléments de présentation prometteurs, comme un nouveau trailer à paraître le mois prochain.

 

;)

 

Merci pour la vrais traduction je savais que je navais pas tord :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort !

 

Là encore il s'agit d'un fake, ton image avec son fond blanc est en fait une photographie fortement remaniée avec certaines inversions des couleur augmentation de la netteté et tout le tintouin habituellement proposés par tous les fakers pour que les images de L.A. ressemblent à des images du futur GTA. Le mec qu'a fait ça est un pro, moi je te le dit, c'est trop bien fait. En fait, il s'agit d'une vraie photographie de L.A. IRL et plus particulièrement d'un des plus célèbres néons de sunset strip comme on peut le voir sur la facade de la sunset tower à gauche de l'image ci-dessous.

 

sunset11.jpg

 

Soyez vigilants, ne vous laissez pas abuser ! Rien n'est plus ressemblant à L.S. que L.A.

 

 

Pour ma part je ne vois qu'une simple photo de L.A, je ne vois pas pourquoi on aurait pensé a un fake...

 

100 pages de "Fake ou vérité" ! Whoua! Y'en a des gens qu'avaient des doutes, mais ça montre qu'ils avaient confiance en notre sens de la déduction pour nous avoir remis 100 pages de fake entre les mains!

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais intéressant cette newswire, peut être un signe que Rockstar commence à ne plus trop assumer le silence sur Gta V, c'est d'ailleurs ce qui se dit dans les commentaires...

 

Une arrivée imminente d'infos demain ou à partir de lundi est plus que propable... d'ailleurs la news de Rockstar informer(si elle est fiable) veut clairement dire que l'on aura quelque chose le 17 septembre(ben oui sinon pourquoi nous dire "rien avant le 17 de ce mois" ?? :huh: )

 

P.S: dédicace spéciale à Wissem dans ma signature si y se passe quelque chose demain ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais intéressant cette newswire, peut être un signe que Rockstar commence à ne plus trop assumer le silence sur Gta V, c'est d'ailleurs ce qui se dit dans les commentaires...

 

Une arrivée imminente d'infos demain ou à partir de lundi est plus que propable... d'ailleurs la news de Rockstar informer(si elle est fiable) veut clairement dire que l'on aura quelque chose le 17 septembre(ben oui sinon pourquoi nous dire "rien avant le 17 de ce mois" ?? :huh: )

 

P.S: dédicace spéciale à Wissem dans ma signature si y se passe quelque chose demain ;)

 

 

Wissem, celui qui predisait un truc pour le 14?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais intéressant cette newswire, peut être un signe que Rockstar commence à ne plus trop assumer le silence sur Gta V, c'est d'ailleurs ce qui se dit dans les commentaires...

 

Une arrivée imminente d'infos demain ou à partir de lundi est plus que propable... d'ailleurs la news de Rockstar informer(si elle est fiable) veut clairement dire que l'on aura quelque chose le 17 septembre(ben oui sinon pourquoi nous dire "rien avant le 17 de ce mois" ?? :huh: )

 

P.S: dédicace spéciale à Wissem dans ma signature si y se passe quelque chose demain ;)

 

 

C'est pas pour aujourd'hui la dédicace, mais par contre je suis pas contre une dédicace a moi dans ta signature, puisque je n'ai pas dit qu'il se passerait quelque chose aujourd'hui. :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.