wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Perso ni MW3 etBO, me font triper, c'est du bourin... un bon GTA like ferait du bien, je n'ai pas pris le sleeping dog, je le consois. Car un jour ou l'autre GTA V va sortir... Octobre serai bien pour tous les tyles de joueurs.

Modifié par Stumpjumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les COD sont des jeux recyclés créer en 2 heures de travail vendu 10 € plus chers que les prix traditionnels par une société qui ne pense qu'au fric et non aux joueurs.

Maintenant, fin du HS, merci.

Si vous voulez continuer c'est par là → https://www.gtanf.com...p?showforum=219 ou ici → https://www.gtanf.com...?showtopic=3415

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Ops 2, sa importe quoi a R* ?! Rien c'est R* qui remporta face a n'importe quel jeux a part un MW4, mais d'ici là .... Je te le dit moi qui joue sur MW3 je ne supporte pas Black Ops donc je n'acheterais pas le deux. Seulement MW4 qui pourrait faire "sursauter" R*. Car a part un problème de développement, un jeu énorme comme MW4 ou un jeu de chez R* qui sort en même temps, rien ne peut s'opposer a la sortie de GTA V en Novembre.

Traitez moi de fou, mais c'est tout a fait possible. Comparez : Qui s'attendais a voir une date de sortie de l'Iphone 5 cette année ? PERSONNE ! Donc R* peut nous surprendre avec une Date de sortie fin Septembre début-octobre.

 

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas BO que tout le monde n'aime pas BO, il à lui aussi fait des records de vente (moin que mw3 mais en même temps c'est le dernier de la série) et pour tout dire il est clair et net que tous les fans de GTA vont l'acheter direct, mais par contre, ce que R* veut c'est un large publique qui ne sont pas fans ou alors qui ne connaissent pas GTA ou alors qui ne sont pas susceptible de vouloir acheter GTA 5 car il ont d'autre priorité que GTA 5 surtout en fin d'année 2012 avec tout les autres jeux comme AC3 Bo2 et tout où quelques milliers de gens vont acheter bien avant GTA 5 (si il sort en fin 2012 bien sure)! Donc il va falloir les séduirs et ne pas leurs lancé GTA 5 en même temps que les plus grosses franchises car ils vont se tourner vers les autres jeux qu'il attendent plus !

Conclusion : la fin d'année 2012 peut nuire gravement à la vente de GTA 5

PS : ne fait pas de ton cas une généralité, nous ne détestons pas tous Black Ops et non ne sommes pas tous fans de GTA !

 

PS 1 : moi je m'attendais à la sortie de l'iPhone 5 en fin 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=fRSY46H620E

 

J'ai trouvé ça sur youtube, bon ca n'a pas l'air fini mais il y a des similitude avec GTA 4 je trouve, notament quand il descent de la voiture et monte dans l'hélico! :hesitant:

 

 

Rien qu'a voir comment l'hélico réagit. Dans GTA IV les véhicules et personnages sont plus lourds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marche de La personne qui est sortie du vehicule avais l'aire detre plus fluide mais graphiquement c'est bof bof apres ca peut etre un fake car il y avaot deja des video de ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marche de La personne qui est sortie du vehicule avais l'aire detre plus fluide mais graphiquement c'est bof bof apres ca peut etre un fake car il y avaot deja des video de ce genre...

 

 

Bin les véhicules et le perso m'on paru pas fini, par contre les environnements je trouve ca pas mal... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez arretez de parler de COD comme l'a dit thetoch plus haut ils ne pensent qu'aux fric et non au joueurs tout le contraire de r* :thumbup:

 

tu crois vraiment que r* se préoccupe des joueurs.r* s’intéresse au fric comme les autres.

c'est la réalité du capitalisme le fric avant l'humain.

r* pense qu'au fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, R* se préoccupe de ses joueurs ET du fric, contrairement à Activision qui ne pense QUE au fric, suffit de voir leur pack de maps pour 15 € alors qu'elles proviennent de l'opus précédent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pas du tout ! R* se préoccupe de ses fans, puisque qu'ils font des améliorations sur chaque GTA en fonction des attentes des fans. Alors oui, c'est pour le fric mais eux ils font attention aux désirs des fans....

 

Sur la saga Call Of Duty, Activision pense uniquement a faire du fric. Désolé mais c'est la vérite.

 

Un GTA like serait parfait comme sleeping dogs parce que la il y a trop de jeux de guerre ou FPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ou presque souhaitait le retour de la campagne, Los Santos même, qu'est ce que Rockstar a fait ?

 

Et bhein si, on va dire que Rockstar Games est la meilleure des entreprises car on aime GTA et c'est tout à fait normal. Je ne vois pas ce qui est louche là-dedans ?

Je ne me vois pas perso' dire "Actilol est la meilleure entreprise de jeu mais je n'aime Call of Kevin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.