wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Il n'y a eu aucune fuite.

En fait ce ne sont pas les mêmes images qui ont été postées le 2 juin, c'est un problème lié au nom du fichier.

Le site italien a donné le nom d'un vieux fake à l'une des nouvelles images.

 

Lisez les autres commentaires qui suivent, vous verrez que ça ne correspond pas ;)

 

 

 

italiatopgames_ng0tf2n0ccUBd8P8K7OUud91rnHcAJDTXiBDR4X2.jpg

jai trouver sa sur un site italien fake ou pas?????????

 

L'Aon Building cet immense tour noire avec des bandes blanches, que l'on voit au bout de la rue, n'a pas été reproduit dans GTA V

 

 

 

 

Où alors on regarde en haut a gauche le cercle qui montre que le screen viens de Call Of Juarez...

 

 

 

 

:lmfao: lol !

bah voila il a sa reponse alors !

 

 

 

 

Bonjour nous sommes le 2Juin, ce qui nous fait 8 mois sans infos.

 

Aurevoir. :punicher lock:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas eu de fuite.

 

1. Le fichier fake (ou autre) est hébergé sur le site italien sous le joli nom de italiatopgames_ng0tf2n0ccUBd8P8K7OUud91rnHcAJDTXiBDR4X2.jpg

2. Le fichier est effacé (ou renommée) du serveur

3. Le site italien met en ligne son analyse des derniers screen dont une qui porte le même nom que celui qui est effacé/renommé, ce qui explique la confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

lol, c'étais marrant aussi tout le monde qui disais fake... mais merci de l'info TheToch ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max payne a eu une mauvaise campagne marketing une seul pub tv pendent 2 semaine

aucune affiche dans le métro regarde celle de call of duty

 

 

La plupart des jeux R* n'ont pas besoin d'une grosse campagne marketing... Par exemple rien qu'une image avec un "V" et tout le monde parle de GTA V... Leurs campagnes marketing repose sur la création du manque, c'est pour cela que l'on a eu aucune info pendant 8 mois. R* sait que nous(les fans) allons fantasmer sur le contenue du jeu, sa date de sortie et gueter la moindre info. Enfin ça sa marche mieux pour GTA que Max Payne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des jeux R* n'ont pas besoin d'une grosse campagne marketing... Par exemple rien qu'une image avec un "V" et tout le monde parle de GTA V... Leurs campagnes marketing repose sur la création du manque, c'est pour cela que l'on a eu aucune info pendant 8 mois. R* sait que nous(les fans) allons fantasmer sur le contenue du jeu, sa date de sortie et gueter la moindre info. Enfin ça sa marche mieux pour GTA que Max Payne.

 

 

 

ta totalement raison et vue qu'on guette la moindre infos mais qu'on attend comme des c*#ns (on est pas les seul :) ) leur campagne durera au maximum 2 mois :yes:

 

 

donc GTA V octobre novembre :thumbup:

 

 

:horssujet: 250 message poster dans se forum c'est pour max payne ! :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus les spots TV sont financer par leur partenaire Microsoft... Donc c'est tout bénef' pour R* !

 

PSM 3 Mag parle du 09 Mars 2013 pour la date de sortie de GTA V je croit... Mais je pense que c'est un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur se forum !!

 

en réponse a rhinocausto : psm3 mag a peut etre raison pour le mois de sa sortie , car cela laisserai 1 mois a rockstar pour essayer de bouclé correctement son année fiscale 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus les spots TV sont financer par leur partenaire Microsoft... Donc c'est tout bénef' pour R* !

 

PSM 3 Mag parle du 09 Mars 2013 pour la date de sortie de GTA V je croit... Mais je pense que c'est un fake.

 

PSM3 mag ne dit rien du tout, l'histoire date de 3 ou 4 mois et a été annoncée bidon quelques temps après par... eux mêmes ! ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ef753041cb811ef73ab3b40de5d1.jpg

 

FAKE ?

 

fake s'est red dead redemption aver un copier coler de l'hlico de gta 4

regardez il est marqué LSPD liberty city police departement

le jet sci vien de trailer les immeubles aussi la pompe a petrolaussi

et les parachuts vien de ce screen

V-6-1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fake s'est red dead redemption aver un copier coler de l'hlico de gta 4

regardez il est marqué LSPD liberty city police departement

le jet sci vien de trailer les immeubles aussi la pompe a petrolaussi

et les parachuts vien de ce screen

V-6-1280.jpg

 

 

Je le sais je l'ai marque juste au dessus

 

PS: MAX PAYNE bravo a toi 1000 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.