wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

FAKE FAKE FAKE ET FAKE

 

Argumente.

 

 

ce fake a été traiter 1 99 435 765 989 55 868 875765 7578969875 5680 0678°678°5 °6°76868969 99999999960

 

Tu feras gaffe t'as mis des signes de degrès et on sait pas a quoi ce numéro correspond pour qu'il n'y a aucun mot pour l'expliquer idiot.

 

 

sur un sujet inutile

 

Ce topic est loin d'être inutile, sinon il n'aurait pas plus de 60 pages !

 

Va te suicider, tu sers a rien avec des posts,HS,flood,age mentale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic est loin d'être inutile, sinon il n'aurait pas plus de 60 pages !

 

Va te suicider, tu sers a rien avec des posts,HS,flood,age mentale ..

 

Le sujet était à part, je l'ai fusionné :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne pourrait pas renommer ce topic comme ceci:

 

Fake ou vérité ?(pas de vidéos youtube)

 

 

 

Ça limiterais énormément!:lol:

 

Non, je le renommerais plutôt "Fake sur Gta 5", comme ça y'aurait toujours les vidéos Youtube mais on n'arrêterait de se poser cette question qui appelle toujours cette même réponse ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et +1 pour toi jewem-_- ce Max Payne il fait que écrire:

 

- merci

- sinpa

- non...

 

Il argumente jamais et ensuite on comprends rien.

Oh!!! ça m'énerve :grrr:

 

On écrit sympa^^

 

Max Payne, c'est vrai que tu devrais faire un effort, éviter le flood et arrêter d'abuser de l'utilisation du gras/soulignement/grande taille pour le texte. Ca fait mal aux yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On écrit sympa^^

 

Max Payne, c'est vrai que tu devrais faire un effort, éviter le flood et arrêter d'abuser de l'utilisation du gras/soulignement/grande taille pour le texte. Ca fait mal aux yeux...

 

Oui je sais qu'on écrit sympa mais j'ai écrit sinpa comme ça pour vous montrer comment Max Payne écrivait sympa. Bon il est partit en vacances jusqu'au 5 Août, donc ça nous feras des vacances... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on écrit sympa mais j'ai écrit sinpa comme ça pour vous montrer comment Max Payne écrivait sympa. Bon il est partit en vacances jusqu'au 5 Août, donc ça nous feras des vacances... :shifty:

 

 

:horssujet: Oui, et quand il a écrit raiponce au lieu de réponse je fus choquer :D:p Faut le faire il à quand même à 15 ans :o

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 14 ans ! Ce n'est qu'un petiot.

 

 

L'age ne fait pas la mentalité, c'est plus l'histoire de la personne et son éducation. J'en connais qui n'ont que 12 ans et raisonnent mieux qu'un grand gamin de 30 ans.

Mais Max Payne, lui d'après se que j'ai vu c'est un enfant dans sa tête. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'age ne fait pas la mentalité, c'est plus l'histoire de la personne et son éducation. J'en connais qui n'ont que 12 ans et raisonnent mieux qu'un grand gamin de 30 ans.

Mais Max Payne, lui d'après se que j'ai vu c'est un enfant dans sa tête. :yes:

 

Les gens ont commencés à s'acharner sur MAX PAYNE(un pseudo pas facile à porter ici par les temps qui courent...) après les interventions humoristique de Corrado(saloperie va :p), c'est peut être un gamin floodeur avec les yeux rivés sur son compteur de post, mais après tout il n'empiète pas tant que ça sur votre vie privée, alors essayez de le lâchez un peu, ça serait sympa pour lui je pense ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.