wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Je ne pense vraiment pas qu'il sortira en octobre 2012!! sincèrement on aurai beaucoup plus d'info que sa!! a moins qu'il sorte par surprise comme je le pense depuis le début mais bon cela m'étonnerai aussi beaucoup

 

une surprise sait fait pour étonner les gens en memme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une surprise sait fait pour étonner les gens en memme temps

 

En plus ça va faire une énorme surprise comme Grand Theft Auto est connu... :whistling:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas connecté depuis 6-7 jours et rien n'a bougé, changé, quedale ..

Affolant .. :shifty:

 

Pendant o moin 5 semaines chui pas allez voir le blog parske chui interne ds mon ecole et la même rien n'a bouge que dalle mai plu on attend mieu c mais donnez nous des infos kan MM. Rockstar n?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant o moin 5 semaines chui pas allez voir le blog parske chui interne ds mon ecole et la même rien n'a bouge que dalle mai plu on attend mieu c mais donnez nous des infos kan MM. Rockstar n?

 

Ah oui le blog ..

T'es encore à l'école ?

A en voir ton écriture j'aurais jurer que tu n'avait jamais connu des lieux comme l'école, collège, lycées .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faker le mec qui a poster ou a inventer les phoro de la map c'est un tres gros fake que tu peux faire sur sketchup

 

Quelle photo ? :shifty:

J'ai pas vu ça ?

Ça date de quand ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.