wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Impossible qu'ils annoncent vendredi la date du prochain trailer shifty.gif

Car ils ont organisé un event Max Payne 3 sur le PSN imstupid.gif

 

 

ouai je vien de voir sa sur social club.apres on c est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'ils annoncent vendredi la date du prochain trailer shifty.gif

Car ils ont organisé un event Max Payne 3 sur le PSN imstupid.gif

 

L'un n'empêche pas l'autre selon moi.... Des posts ils peuvent en faire plusieurs par jours.. et c'est pas un event GTA, le 29 par contre probablement qu'il n'y aurait pas autre chose de prévu sur leur calandrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il aura un trailler ce mois-ci, comme quelqu'un d'autre à dit sur je ne sais plus quels topic :shifty:

 

 

On sait que peut-être il sortirait en Octobre, cette année ! Donc, si il doit avoir un 2ème trailer ce serait pendant les vacances d'été.. Si il sort vraiment en Octobre c'est une bonne chose, je serais quoi demander à mon Anniversaire. Même si ça tomberait pas là, je serais quand même la première à l'acheter ! MDRRR`

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas je crois, je n'en suis pas sûr.

 

Euh non, rectification, un magasine avait rapporté que R* sortirait un nouveau GTA vers fin 2004. Le trailer est sorti deux mois avant la sortie je pense et avait annoncé une date de sortie. je suis pas sûr

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qui parle plus de gta5 il finisse leur pub pour max payne mais je pense qu'on aura des news bientot

 

 

 

sa fait 8 mois que je li sa oui c'est sur a force de le dir tu va avoir reson :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temp une pub de jeux c'est pas comme un film crois pas pendant une semaine c'est a laffiche puis c'est fini ils ont un mois pour fair de l'argent avec mp3 apres il faut le faire tourner le jeux que les gens si interesse il font 2,3 soirer special mp3 apres sa il sorte 2,3truc sur psn a acheter fair vivre le social club et cest fini. De toute facon on aura bientot un truc a se foutre sous la dent patience

 

 

reponse specialement pour sep sa s'apelle du commercial...allez soit patient y'a pas le choix de toute maniere

Modifié par bachir14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr ! Ils vont pas nous laisser attendre pendant encore longtemps.. Une chose est sûre quand il sortira tout le monde va courir pour aller l'acheter. Je pense que GTA V se fait désirer, en même temps il en vaut la peine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.