toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Je ne pense vraiment pas qu'il sortira en octobre 2012!! sincèrement on aurai beaucoup plus d'info que sa!! a moins qu'il sorte par surprise comme je le pense depuis le début mais bon cela m'étonnerai aussi beaucoup une surprise sait fait pour étonner les gens en memme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) une surprise sait fait pour étonner les gens en memme temps En plus ça va faire une énorme surprise comme Grand Theft Auto est connu... Modifié 23 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) De toute façon comme c'est partis ( ça fait un long moment d’ailleurs )On aura pas d'info avant octobre Modifié 23 juin 2012 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Venaient on hiberne comme R* est on resort pour octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je ne m'étais pas connecté depuis 6-7 jours et rien n'a bougé, changé, quedale .. Affolant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je ne m'étais pas connecté depuis 6-7 jours et rien n'a bougé, changé, quedale .. Affolant .. Pendant o moin 5 semaines chui pas allez voir le blog parske chui interne ds mon ecole et la même rien n'a bouge que dalle mai plu on attend mieu c mais donnez nous des infos kan MM. Rockstar n? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Pendant o moin 5 semaines chui pas allez voir le blog parske chui interne ds mon ecole et la même rien n'a bouge que dalle mai plu on attend mieu c mais donnez nous des infos kan MM. Rockstar n? Ah oui le blog .. T'es encore à l'école ? A en voir ton écriture j'aurais jurer que tu n'avait jamais connu des lieux comme l'école, collège, lycées .. 1 Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Je vais faker le mec qui a poster ou a inventer les phoro de la map c'est un tres gros fake que tu peux faire sur sketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Je vais faker le mec qui a poster ou a inventer les phoro de la map c'est un tres gros fake que tu peux faire sur sketchup Quelle photo ? J'ai pas vu ça ? Ça date de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Pareil, je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Je crois que c'est dans un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto V 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 https://www.youtube.com/user/freshreleases2012 es-ce un fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 https://www.youtube.com/user/freshreleases2012 es-ce un fake ? Grand Theft Auto V je t'aime beaucoup pour tes posts et topic qui ont toujours un à deux mois de retard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Donner nous des fakes svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 c'est 50cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Donner nous des fakes svp Tien si sa peut t'occupé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 LkZGta calcul nous la superficie de ce fake ça t'occuperas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 LkZGta calcul nous la superficie de ce fake ça t'occuperas ! Il en n'a pour un moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Il en n'a pour un moment ... Sauf s'il fait math sup ! Mais il en a pas l'air aux premiers abords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites