zebracherub

Être obsédé au point de...

Recommended Posts

Moi, mon rêve été: Le jeu venais de sortir et j'etait sur une terrasse a coté d'une montagne,

il y avait un barbecue et dedans il y avait une cote de port version minecraft (pour ce qui connaisse), après j'ai marcher dans la montagne qui était aussi comme minecraft. Puis je me suis réveiller.

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la sortie de GTA V parce qu'il commence vraiment a voir de drôles de specimens... :eyebrow:

 

Salut d'accord avec toi et meme je rajouterais ; personne n'a rien a dire sur gta v , donc beaucoup invente des topics a la ... ! et de plus sa a rien avoir avec le jeu et meme pire le forum devient vraiment bisarre . je croit que certains deviennent FOU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut d'accord avec toi et meme je rajouterais ; personne n'a rien a dire sur gta v , donc beaucoup invente des topics a la ... ! et de plus sa a rien avoir avec le jeu et meme pire le forum devient vraiment bisarre . je croit que certains deviennent FOU !

 

 

Tout a fait il serais peut-être temps qu'il nous lâche quelques infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous le dites , mais faudrait peut tetre arreter les topics polueurs , pour dire nimporte quoi , a faire des debat sur les reves ou autre topic trop nul( pour etre poli ) ^^ . mais bon si sa amuse certains je suis pas contre , mais juste mdr de voir certains CAS ecrire des choses etranges mais bon LOOL quoi ^^ : ) bonne continuation ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous le dites , mais faudrait peut tetre arreter les topics polueurs , pour dire nimporte quoi , a faire des debat sur les reves ou autre topic trop nul( pour etre poli ) ^^ . mais bon si sa amuse certains je suis pas contre , mais juste mdr de voir certains CAS ecrire des choses etranges mais bon LOOL quoi ^^ : ) bonne continuation ,

 

 

S'il y avait pas de topic de se genre le forum serait mort vu que Rockstar ne donne aucune info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic pollueur à la con ?

 

Avec le peu d'info que R* nous donne, faut bien qu'on se divertissent, qu'on essaye de patienter, sinon le forum serait déjà mort.

 

Je sais bien que si j'avais pas crée mon topic, ça n'aurait rien changé, mais c'est une manière de passer le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis obsédé au point de redevenir un vrai minot quand on en parle alors que j ai deux enfants.

Et pire, quand une bombe comme gra V va sortir, il y a des soirs ou le gros dilemme c est faire l'amour a ma femme, ou jouer a la console. Comment on fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis obsédé au point de redevenir un vrai minot quand on en parle alors que j ai deux enfants.

Et pire, quand une bombe comme gra V va sortir, il y a des soirs ou le gros dilemme c est faire l'amour a ma femme, ou jouer a la console. Comment on fait ?

 

 

Tu fais les deux en même temps :thumbup:

(désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher :imstupid: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis obsédé au point de redevenir un vrai minot quand on en parle alors que j ai deux enfants.

Et pire, quand une bombe comme gra V va sortir, il y a des soirs ou le gros dilemme c est faire l'amour a ma femme, ou jouer a la console. Comment on fait ?

 

Entre plaisir et plaisir je choisirais l'amour :crying2:*quel poète, mais quel poète*

 

Je viens juste de découvrir ce topic et vous faites flipper les gars... j'en suis pas encore au point d'en rêver, quand je dors c'est d'ailleurs un des rares moments de la journée ou je ne pense pas à Gta V parce que le reste du temps y'a rien à faire, j'ai beau faire ce que je veux il y a toujours un moment ou un autre ou ce pu**** de V me revient en tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que nous sommes tous un peu comme toi... Le V nous obsède constamment

 

Je penses que nous sommes tous un peu comme toi... Le V nous obsède constamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant