melvin15

Rockstar communiquera sur GTA V a L'E3

Recommended Posts

Je perd espoirs de dire que GTA V sera a l'E3 , il ne reste peux de temps avant que celui ci ferme ces portes.

Je pense que rockstar non pas besoin de dépenser du fric pour faire de la pub à l'E3.

Ils savent bien que un certain nombre de personne attendent ce jeu depuis un long moment et ne perdront pas l'occasion de acheter cette opus phénoménale ! ^_^

 

Puis avec toutes c'est rumeur en ce moment :hesitant: je dois bien vous dire que c'est L'E3 qui a pousser a inventer , ou a chercher des rumeurs qui seraient bien toutes a 95 % des fakes.

 

L'été sera surement le moment propice pour que rockstar sorte le 2 eme trailers.

 

Pour parler de la sortie personnellement je dis qu'elle sera en 2013 .

Rockstar a passer beaucoup de temps sur Max Payne 3 et en a passer moin sur GTA V ce qui expliquerait cela !

 

Donc pour L'E3 penser ce que vous voulez mais avec le peu de temps qui reste il est très peu probable que rockstar sorte le grand jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maintenant c'est mort pour des info a E3 c'est énervant mais c'était prévisible :blowup:

:horssujet: mais beaucoup monde dit qu'il aura 3 ou 4 trailer donc la sortie serait en 2013 mais moi je pense c'est mon avis je pense que on aura que 2 trailer donc pus qu'un et dans le prochain on aura une date ((ou j’espère sera en 2012)) des info etc... :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde espoir pour octobre je sais pas si vous avez remarqué mais en regardant bien le trailer aprés arret sur image lorsque le mec a la cabriolet rouge se fait poursuivre par la police sur la plaque dimatriculation de la voiture de police en haut de la plaque il ya ecrit OCT!!! qui veut sans doute dire OCTOBRE mais bon on ne sait jamais avec r*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans-titre-1.jpg

 

Tenez les mecs, pour le plaisir, la statue représentant l'E3 derrière, en haut à gauche, sous le bâtiment ^^

Trouvaille de skarla

 

Je la vois pas cette puta*n de statue .. :shifty:

 

 

Apparement, a la fin du show il y a le IGN's Game Of The Show, vous pensez que GTA V pourrait y être présenté?

 

Source

 

Aucune chance :shifty:

 

 

vous êtes vraiment des gamins à mettre des - juste parce qu'on vous dis juste la vérité

 

Tu rages dégages ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au-dessus du capote de la voiture rouge, dans la partie ouverte du bâtiment.

 

Merci, mais tout le monde m'indiquais en haut à gauche .. :shifty:

Je pouvais toujours chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste au-dessus du capote de la voiture rouge, dans la partie ouverte du bâtiment.

 

 

Je pense TheToch, que tu peux te préparer a fermer ce topic, étant donné que l'E3 se termine demain, la déception des gens pourrais créer des problémes sur ce topic.

Je ne dit ça que par précaution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune information sur GTA V, j'en étais sûr c'est pourquoi je n'ai pas été déçu.

Pour en venir à la sortie en octobre, j'en vois plein dire "2 ème trailer, ensuite le 3 en septembre, après des infos ça va vite etc etc".

Ce n'est que pour se rassurer que la plupart se dit ça, GTA ne sortira pas en octobre et j'en mets mon bras à couper.

Si j'avais travaillé à R* j'aurai fait pareil, un trailer fin juin, des images en juillet et en Aout, un autre trailer fin septembre.

Quelques infos sur le jeu mais pas lors de la sortie des nombreux jeux qui se feront concurrence en octobre, un dernier trailer deux ssemaines après la sortie de Black Ops 2 annonçant une date de sortie pour début 2013.

Ca, de une, laisse plus de temps pour faire une grosse campagne marketing, de deux, évite la concurrence avec plusieurs jeux sortant en fin d'année car oui, il faut arrêter de croire que tout le monde ne vit que pour GTA V. Il y'a plusieurs bons jeux en fin d'année attendus par des millions de gamers.

Début 2013, le champ sera libre pour GTA qui fera le maximum de ventes. Ça fera environ 6/7 mois de campagne marketing, ce qu'il faut pour un GTA. C'était également pareil pour GTA IV avant qu'il ne soit repoussé pour Avril.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dit ça que par précaution...

 

 

Pfffff, qu'est ce qui pourrai bien arriver ? whistling.gif

 

 

 

 

 

051103_truecrimenewyorkcit4.jpg Non comme même pas ...

 

 

 

 

@ Cambiasky (la fonction citation bug):

 

Il y a comme même quelques os:

 

 

Primo, il y a toujours eut des gros jeux en fin d'année, ça n'a tout de même pas empêcher la plupart des GTA de sortir en Octobre (ou d'être prévu pour cette date).

 

Secondo, GTA, au même titre que Assassin's Creed, Call Of Duty ... est un blockbuster. D'ailleurs si l'on poursuit ton raisonnement, ça voudrait dire que AC III ne devrait pas sortir en fin d'année mais plutôt le 14 Juillet ou le 15 Février afin d'être "tranquille".

 

Tertio, je ne dit pas ça pour me rassurer mais tout simplement parce que R* n'a quasiment jamais suivit ta logique.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en écartant le fait que Rockstar n'ai pas peur de la concurrence, il n'y aura pas de sortie en octobre, à mon humble avis.

 

A mon avis qui lui n'est pas humble, je ne pense pas non plus..

Il manque encore 2 trailers .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis qui moi non plus n'est pas humble :rolleyes: Je pense que GTA ne sortira pas cette année. Ou alors il seras annoncé pour octobre ou novembre, et seras repoussé jusqu'à l'année prochaine. On ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de rockstar, tous ce que je sais c'est que plus le jeux sortira tard, et plus il sera perféctionné. Et oui faut bien voir le bon côté des choses :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.