melvin15

Rockstar communiquera sur GTA V a L'E3

Recommended Posts

MP3 et GTA V ne vise pas le meme public, la preuve moi je l'acheterai pas, y en a peut etre parmis vous qui vont/ont MP3 ca n'empeche ils n'ont rien avoir.

 

Et les plus grosse vente d'un jeux se font leur des premierres semaine, ca fait plus de 2 semaine MP3 est sortie, sachant que c'est pas le jeux de l'année pour les gamer qu'il soit nolife ou casual, une news voir un trailer, date de sortie meme, ca change rien.

 

 

Salut Vadico.

 

MP3 vient juste de sortir sur PC, donc ce n'est pas fini...

 

Allez Bye :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein? Je ne comprend pas :huh:

C'est logique que le public puissent aller à l'E3, il est fait pour ça ce salon de jeux vidéo.

 

Si je te dis que non .. :shifty:

 

 

Combine les followers de GTA V Xbox et PS3 et tu obtiends la premiere place en terme d'attente/suivi, regarde mieux la prochaine foi stp.

 

@Dastro: l'ennui, j'aimerai m'emmerder là bas a leurs places :) c'est pas qu'ils s'ennuient mais ils sont tous comme nous, a attendre le messi, qui pourrait ou non faire partie des secret games.

 

On verra demain!

 

Combien rien du tout, classe par followers que ça soit X360 PS3 ou PC y'a des jeux devant GTA avec 2 fois plus de followers alors ..

Et c'est des followers gamespot les orga de l'E3 n'en ont rien a foutre followers ou pas ils présenteront ceux qui ont payé le prix fort ! Maintenant comme tout le monde j'espère que c'est GTAV mais je n'y crois pas du tout. J'espère me tromper mais bon .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez oublier la journée du 7.

Les 3 secret Game sont :

- Forsaken souls

- Nitendo Game !! (TBA)

- Beyond

 

1339039234-Capture.png

 

C'est le dernier jour de l'E3... Faut pas rêver, le planning ne fait pas apparaitre ou penser à GTA V...

 

 

 

Sinon +1 jewem-_- :

L'E3 est un salon reservé principalements aux pro et à la presse. C'est sur invitation l'entrée me semble-t'il ?

Modifié par Twingo RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez oublier la journée du 7.

Les 3 secret Game sont :

- Forsaken souls

- Nitendo Game !! (TBA)

- Beyond

 

1339039234-Capture.png

 

C'est le dernier jour de l'E3... Faut pas rêver, le planning ne fait pas apparaitre ou penser à GTA V...

 

 

 

Sinon +1 jewem-_- :

L'E3 est un salon reservé principalements aux pro et à la presse. C'est sur invitation l'entrée me semble-t'il ?

 

C'est pas un fake en plus.. :shifty:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi marre d'attendre, ça fait 7 mois qu'on a eu aucune info officielle de la part de Rockstar, que ce soit des images, un trailer, des infos sur les features, le gameplay ou une date :( Et quand j'ai vu les trois secret games de l'E3 qui ont été révélés, je me suis demandé pourquoi ils ont masqué le nom des jeux, ils n'ont franchement rien d'extraordinaire quoi... Faire tout ce buzz pour rien, c'est pénible :(

 

J'espère que Rockstar va communiquer très rapidement après l'E3. Moi, j'ai lu sur les forums de GTAForums.com que l'éditeur allait communiquer rapidement après l'E3, c'est ce que dit une capture d'écran d'un mail qu'un fan de GTA aurait reçu du support de Rockstar en demandant quand est-ce qu'on aura des infos. Bon, ça peut être un fake aussi mais j'espère que c'est vrai.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te dis que non .. :shifty:

 

 

le salon est bien ouvert au public mec

journaliste du 4 au 5 juin avec les conférences et du 5 au 7 ouvert au public c'est logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le salon est bien ouvert au public mec

journaliste du 4 au 5 juin avec les conférences et du 5 au 7 ouvert au public c'est logique

 

Non l'E3 est un salon réservé aux professionnels et aux journalistes

 

Mon lien

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecouter vous comprenez rien du tout l'e3 est pas public de nom mais il suffit d'avoir un blog pourri avec quelques visiteurs pour avoir un pass donc tout le monde le fait et sa se trouve meme pas besoin car sur des videos on voit des milliers de personnes a l'entrée donc pas des journaliste mais au cas ou il est facide d'avoir un passe un blog pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans-titre-1.jpg

 

Tenez les mecs, pour le plaisir, la statue représentant l'E3 derrière, en haut à gauche, sous le bâtiment ^^

Trouvaille de skarla

 

 

au faite la gauche c'est l'autre gauche ^^ :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.