melvin15

Rockstar communiquera sur GTA V a L'E3

Recommended Posts

L'espoir fait vivre. Et à chaque fois qu'il est censé se passer un truc et qu'il se passe rien je me dit " normal, quand un jeu est une bombe, il a le droit au suspens :D "

 

 

Je suis bien d'accord avec toi mais le suspens dure deja 8 mois donc notre suspens doit etre recompenser a cette E3. sinon baaaaah :dots: :baby: :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc sur si on se revoit en septembre 2012 on est sur d'avoir eu des infos pendant lété sinon ben je me serais deja pendu lol =)

 

Hmmm .. Sur ? Pas si sur que ça ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en cemoment même entrain de suivre la live cam de gamespot. Dans les commentaire instantané Gta V fait un sacré buzz, certain dise qu'il y serai d'autres non... ( Secret Game les gars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en cemoment même entrain de suivre la live cam de gamespot. Dans les commentaire instantané Gta V fait un sacré buzz, certain dise qu'il y serai d'autres non... ( Secret Game les gars)

 

Tu as regardé la conférence Microsoft ? Les commentaires c'étais un truc de fou les gens se déchiraient ! Surtout a la fin quand il a annoncé un BEST SELLER ! Ils étaient dinguent ! Et la .. Black Ops ² :shifty:

 

J'ai beaucoup rit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention n'oublier pas le décalage horaire quand vous dite demain sa sera pas l'aprem mais dans la nuit de jeudi a vendredi vu les horaires des secrets games que vous pouvez voir avec le début du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand deja le début de L'E3 ?

 

C'est ouvert au public depuis hier matin heure de LS, donc 18h hier chez nous

 

 

 

Sur un autre topic, une photo d'un magazine annoncé un 2é trailer de GTA V à l'E3 ..

Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça serait bon à prendre !

C'est claire qu'une date de sortie serait la bienvenue !!!!

Mais j'pense que vous avez raison, faut pas trop espérer et attendre demain :)

 

La photo c'était rien de bien méchant juste des hypothèse du mag rien d'officiel comme d'hab ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais sa ve rien dire .en sachant qui ont ecrit sur une image du 1er trailer

 

Je sais car des que j'ai vu l'info je me suis dit c'est bon il va sortir, et j'ai pas lu j'ai poster avant. j'ai commis une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention n'oublier pas le décalage horaire quand vous dite demain sa sera pas l'aprem mais dans la nuit de jeudi a vendredi vu les horaires des secrets games que vous pouvez voir avec le début du topic

 

T'inquiètes pas que si Gta V y est vraiment je serai posté même à 3h du mat, interdiction de dormir dans des moments pareils... au risque d'avoir la tête dans le c** le lendemain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais car des que j'ai vu l'info je me suis dit c'est bon il va sortir, et j'ai pas lu j'ai poster avant. j'ai commis une erreur.

 

 

c est pas grave car j aurai fait la meme chose en sachant que n importe quel info sur gta nous retourne la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.