jewem-_-

Watch Dogs révélé à l'E3 2012 !

Recommended Posts

J'ai passé beaucoup de temps sur le solo mais surtout sur le online finalement, et j'ai toujours envie d'y rejouer. Je me recommencerai bien le solo d'ailleurs.

 

Pour moi, il a largement rempli ses attentes niveau durée de vie, c'est carrément plus que du long terme là. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

l'arrivée prochaine des braquages online et du DLC solo va relancer -même temporairement- l'engouement pour le jeu.

J'ai bien ris x)

C'est pourtant ce qu'il va se passer. Les braquages, même s'ils sont à chier, ça va brasser du monde pendant plusieurs semaines, suffisamment pour relancer la machine à buzz jusqu'au DLC solo qui la relancera un peu. GTA V va être pas mal actif encore quelques mois, voire un peu plus en fonction de ce que R* ajoutera -ou non- comme contenu ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

l'arrivée prochaine des braquages online et du DLC solo va relancer -même temporairement- l'engouement pour le jeu.

J'ai bien ris x)

C'est pourtant ce qu'il va se passer. Les braquages, même s'ils sont à chier, ça va brasser du monde pendant plusieurs semaines, suffisamment pour relancer la machine à buzz jusqu'au DLC solo qui la relancera un peu. GTA V va être pas mal actif encore quelques mois, voire un peu plus en fonction de ce que R* ajoutera -ou non- comme contenu ensuite.

 

C'est ce qu'on voit d'ailleurs à chaque M.A.J.

 

La mise à jour High Life était super attendue.

 

En tout cas j'attend avec impatience le DLC solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé beaucoup de temps sur le solo mais surtout sur le online finalement, et j'ai toujours envie d'y rejouer. Je me recommencerai bien le solo d'ailleurs.

 

Pour moi, il a largement rempli ses attentes niveau durée de vie, c'est carrément plus que du long terme là. :)

Perso je te suis sur ce coup là, je joue pas beaucoup mais presque tout les jours (exams oblige :'( ) mais j'ai tout le temps une petite envie d'aller me trimballer sur le online ké passa. Ca fait un bout de temps que le jeux est sortit et franchement je m'embete pas trop sur ce online, bon j'ai juste baddé sec quand ils m'ont enlever mes 15milliards mais bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures dans WD ressemble à ceux des sims x) Jeu d'amateur

 

Sachant que c'est le tout premier opus de cette franchise, oui c'est en quelque sorte un jeu d'amateur. Aucune nouvelle franchise typée GTA-Like n'a su atteindre un niveau comparable à GTA (ce qui est normal étant donné que GTA est une franchise avec une grosse ancienneté).

 

Sinon je suis d'accord qu'il y a quelques voitures qui ont la même modélisation que les voitures des PNJ de la saga Need For Speed :lol:

 

Mes plus :

  • Je cherche encore

 

My god.

 

C'est une pâle copie de SR3

 

Une copie de SR3? Tes avis nous sont précieux, merci.

 

7MaMX8S.gif

 

 

 

Je penses qu'on va se passer de tes témoignages.

 

Il est aussi mauvais que ça?

 

NON (cf: PC et next-gen). Il faut juste mettre son appréhension de côté et passer le cap du temps d'adaptation et de l'acceptation des graphismes. C'est un jeu auquel on n'accroche pas en 2min, et encore moins en regardant des vidéos sur YouTube, mais une fois qu'on est dedans, ce jeu est vraiment plaisant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il est aussi mauvais que ça?

 

NON (cf: PC et next-gen). Il faut juste mettre son appréhension de côté et passer le cap du temps d'adaptation et de l'acceptation des graphismes. C'est un jeu auquel on n'accroche pas en 2min, et encore moins en regardant des vidéos sur YouTube, mais une fois qu'on est dedans, ce jeu est vraiment plaisant ;)

 

 

Plus j'y joue, plus j'accroche ! Encore hier (apres une quinzaine d'heures de jeu) J'me disais, mais merde il est pas moche graphiquement ! !

Le soucis c'est que les gens confondent beaucoup ! WatchDogs sur PS3 et PS4, ca revient a comparer le DVD et le BluRay . C'est beau mais pas la meme generation, mais ca reste beau et "regardable" !

 

J'ai jouer a GTA IV sur PC en ultra, et laissez moi vous dire qu'il est pas plus beau que WD sur PS3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il est aussi mauvais que ça?

 

NON (cf: PC et next-gen). Il faut juste mettre son appréhension de côté et passer le cap du temps d'adaptation et de l'acceptation des graphismes. C'est un jeu auquel on n'accroche pas en 2min, et encore moins en regardant des vidéos sur YouTube, mais une fois qu'on est dedans, ce jeu est vraiment plaisant ;)

 

 

 

J'ai jouer a GTA IV sur PC en ultra, et laissez moi vous dire qu'il est pas plus beau que WD sur PS3 !

 

Ah c'est sûr mais il est moins travaillé que GTA IV sur beaucoup d'autres points techniques:

 

http://www.gameblog.fr/news/43244-video-watch-dogs-vs-gta-iv-le-comparatif-qui-fait-mal

 

De toute façon je considère GTA IV comme le king.

 

 

En tout cas pour le reste il me paraît vraiment sympa. Si on ne regarde pas trop les graphismes (et encore c'est pas moche même après le downgrade graphique effectivement) et le reste je pense que ça peut être une bonne expérience.

 

C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à un niveau de modélisation de l'environnement, d'ambiance égal à GTA. Avec Rockstar on peut fermer les yeux là dessus mais là il faut se dire que c'est une nouvelle licence, on peut leur accorder le fait qu'ils se lancent dans le GTA-Like même si ils ont bien rodé leur campagne publicitaire et amoindri la qualité du jeu en deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mes plus :

  • Je cherche encore

 

My god.

 

C'est une pâle copie de SR3

 

Une copie de SR3? Tes avis nous sont précieux, merci.

 

Écoutes, j'ai bien le droit de donner mon avis non ?

 

Ce n'est pas à cause que ce jeu t'a plu qu'il va plaire à tout le monde. Et ce n'est pas à cause qu'il ne m'a pas plu qu'il ne plaira pas à tout le monde.

 

Faut arrêter de prendre son cas pour généralité, hein.

 

Et puis pourquoi tu es agressif comme ça ? Est-ce que je t'ai agressé moi ?

 

]Je penses qu'on va se passer de tes témoignages.

 

Tu vas te passer des mes témoignages, nuance.

 

Au pire, je ne t'oblige pas à lire mes impressions.

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer a GTA IV sur PC en ultra, et laissez moi vous dire qu'il est pas plus beau que WD sur PS3 !

Avec six ans d'écart entre les deux jeux, c'est plutôt une bonne nouvelle.

 

C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à un niveau de modélisation de l'environnement, d'ambiance égal à GTA. Avec Rockstar on peut fermer les yeux là dessus mais là il faut se dire que c'est une nouvelle licence, on peut leur accorder le fait qu'ils se lancent dans le GTA-Like même si ils ont bien rodé leur campagne publicitaire et amoindri la qualité du jeu en deux ans.

Enfin Ubi n'en est pas à son premier monde ouvert. Pour AC III, IV et FC III on peut les considérer comme GTA like étant donné qu'il y a pas mal de choses à faire hors mission et qu'on a une liberté très grande d'explorer comme on le souhaite. Et WD, avec les centres ctos recycle des mécaniques de jeu des titres cités au dessus.

 

On ne peut pas les considérer comme débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est plutôt sympa, j'étais méfiant mais on se prend vite au jeu du hack. Ce n'est certes pas la révolution graphique que l'on attendait et il n'est pas moins moche que les premiers trailers parus depuis deux ans, dommage que l'image soit si claire. La conduite est certes particulière parce que les véhicules semblent plus lourds que ceux de GTA, ça accélère mollement et sa semble manquer de freins alors il faut plus anticipé que dans GTA V. Mais chaque véhicule est différent. Donc c'est vrai quand on vient de GTA , ben on ne peut s'empêcher de faire la comparaison et il faut se laisser un peu de temps pour s'adapter. Surtout pour moi qui suis largué dans la disposition des boutons de la manette et c'est sans doute là mon plus grand handicap pour apprécier le jeu :

  • je veux sauter au dessus d'une barricade et en fait je me cache derrière (sympa quand tu poursuis un agresseur)
  • je veux espionner une probable victime et son agresseur et je fais exploser un transformateur sur le mur derrière eux.

Bref je joue comme une b*te : j'appuie sur les touches de cette foutue manette comme si je jouais dans un GTA sauf que ce n'en ai pas un (je suis assez content que Ubisoft propose autre chose d'ailleurs) ce n'est pas le même gameplay (par ex. Aiden ne saute pas sauf si il se trouve devant un obstacle franchissable ou escaladable et là seulement tu pourras lui demander de sauter) ! Je suis mauvais, ça m'énerve certes, ça me gâche le jeu mais ce n'est pas de la faute d'Ubisoft*.

 

*Ouais c'est de la faute de Rockstar, fais chier Rockstar je suis intoxiqué par tes GTA, tu m'empêches de jouer correctement à WD

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est plutôt sympa, j'étais méfiant mais on se prend vite au jeu du hack. Ce n'est certes pas la révolution graphique que l'on attendait et il n'est pas moins moche que les premiers trailers parus depuis deux ans, dommage que l'image soit si claire. La conduite est certes particulière parce que les véhicules semblent plus lourds que ceux de GTA, ça accélère mollement et sa semble manquer de freins alors il faut plus anticipé que dans GTA V. Mais chaque véhicule est différent. Donc c'est vrai quand on vient de GTA , ben on ne peut s'empêcher de faire la comparaison et il faut se laisser un peu de temps pour s'adapter. Surtout pour moi qui suis largué dans la disposition des boutons de la manette et c'est sans doute là mon plus grand handicap pour apprécier le jeu :

  • je veux sauter au dessus d'une barricade et en fait je me cache derrière (sympa quand tu poursuis un agresseur)
  • je veux espionner une probable victime et son agresseur et je fais exploser un transformateur sur le mur derrière eux.

Bref je joue comme une b*te : j'appuie sur les touches de cette foutue manette comme si je jouais dans un GTA sauf que ce n'en ai pas un (je suis assez content que Ubisoft propose autre chose d'ailleurs) ce n'est pas le même gameplay (par ex. Aiden ne saute pas sauf si il se trouve devant un obstacle franchissable ou escaladable et là seulement tu pourras lui demander de sauter) ! Je suis mauvais, ça m'énerve certes, ça me gâche le jeu mais ce n'est pas de la faute d'Ubisoft*.

 

*Ouais c'est de la faute de Rockstar, fais chier Rockstar je suis intoxiqué par tes GTA, tu m'empêches de jouer correctement à WD

Ce n'est pas une raison pour ne pas faire un "Watch Dogs en réel !" avec les images IG et IRL ! :ranting: :ranting:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes, j'ai bien le droit de donner mon avis non ?

Ce n'est pas à cause que ce jeu t'a plu qu'il va plaire à tout le monde. Et ce n'est pas à cause qu'il ne m'a pas plu qu'il ne plaira pas à tout le monde.

Faut arrêter de prendre son cas pour généralité, hein.

Et puis pourquoi tu es agressif comme ça ? Est-ce que je t'ai agressé moi ?

Tu vas te passer des mes témoignages, nuance.

Au pire, je ne t'oblige pas à lire mes impressions.

 

D'ordinaire j'arrive à rester tolérant, mais quand on fait preuve de négativisme et que l'on dit des aberrations de la sorte, je pense avoir mon mot à dire.

 

Et non, je ne t'agresse pas, mais sache juste que ton témoignage peut influer sur la décision d'achat de certaines personnes, et en l’occurrence, tu peux les faire passer à coter d'un bon jeu bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une raison pour ne pas faire un "Watch Dogs en réel !" avec les images IG et IRL ! :ranting: :ranting:

 

Pour faire plaisir à mon copain FBWG (ou pas...), deux bâtiments du Loop

 

James R. Thompson Center (Wikipedia):

atrium_mall.jpg
La prison, Metropolitan Correctional Center (wikipedia), dommage que la version de Watch dogs ne soit pas triangulaire comme l'original :
metropolitancorrectionalcenter.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Écoutes, j'ai bien le droit de donner mon avis non ?

Ce n'est pas à cause que ce jeu t'a plu qu'il va plaire à tout le monde. Et ce n'est pas à cause qu'il ne m'a pas plu qu'il ne plaira pas à tout le monde.

Faut arrêter de prendre son cas pour généralité, hein.

Et puis pourquoi tu es agressif comme ça ? Est-ce que je t'ai agressé moi ?

Tu vas te passer des mes témoignages, nuance.

Au pire, je ne t'oblige pas à lire mes impressions.

 

D'ordinaire j'arrive à rester tolérant, mais quand on fait preuve de négativisme et que l'on dit des aberrations de la sorte, je pense avoir mon mot à dire.

Et non, je ne t'agresse pas, mais sache juste que ton témoignage peut influer sur la décision d'achat de certaines personnes, et en loccurrence, tu peux les faire passer à coter d'un bon jeu bêtement.

En même temps, se baser sur un seul avis pour acheter ou non un jeu... :/

 

Beavis y a joué, il est là depuis suffisamment longtemps pour qu'on sache qu'il ne troll pas. Il a détesté, ben voilà quoi. Ça peut arriver qu'un jeu adulé par la critique, voir par les joueurs passe complètement à côté de certains. Ça m'est arrivé sur LA Noire. Et Blue taxe R* d'incompétence parce qu'il n'y a pas de train pilotable ou de moissonneuses batteuse dans GTA V.

 

Et pour les gens qui sentiraient le jeu vidéo comme beavis, ça peut leur permettre d'éviter de bazarder leur argent pour un jeu qu'il n'aimeront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire j'arrive à rester tolérant, mais quand on fait preuve de négativisme et que l'on dit des aberrations de la sorte, je pense avoir mon mot à dire.

 

Et non, je ne t'agresse pas, mais sache juste que ton témoignage peut influer sur la décision d'achat de certaines personnes, et en l’occurrence, tu peux les faire passer à coter d'un bon jeu bêtement.

 

Je t'avoue que j'ai réagit de façon excessive vis-à-vis du jeu.

 

J'ai réagit à chaud, sur mes premières impressions, et en général, quand on réagit à chaud, on est jamais très objectif (moi le premier).

C'est vrai que j'y suis allé fort de café en le comparant à une vulgaire copie de SR3, je le reconnais.

 

Après, avec du recul, je suis conscient que ce jeu a surement des qualités et attirera un bon nombre de joueurs. Malheureusement, je n'en fais pas partie.

J'y ai rejoué une deuxième fois (pas à cause de ton message ^_^ ), histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression. Mais, hormis la conduite et les graphismes auxquels j'ai fait abstraction, je n'ai pas accroché. Je ne m'y fais pas, ce jeu ne m'emballe pas du tout.

C'est comme ça, il y a des jeux auxquels j'adhère et prend du plaisir à jouer, d'autres non, et WD fait partie de la deuxième catégorie.

 

Mais attention, je suis conscient que WD plaira à certains joueurs, et j'espère que mon avis négatif sur le jeu (ce n'est que mon avis, je ne prétends pas être parole d'évangile ^_^) ne reculera pas sur leur choix de l'acheter ou non.

Par contre, pour ceux qui sont plus que sceptiques (pas comme les fosses ^_^), je ne le leur recommande pas, avant tout pour leur éviter une déception, et non pour descendre en flèche le jeu.

Après, on peut être aussi dubitatif au départ, et au final être trouver leu jeu plaisant une fois que l'on y a joué.

 

Mais je respecte l'avis de ce qui ont accroché à ce jeu, même si je ne suis pas d'accord. Chacun ses gouts comme on dit ^_^, et c'est toujours intéressant d'avoir un avis opposé au sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas une raison pour ne pas faire un "Watch Dogs en réel !" avec les images IG et IRL ! :ranting: :ranting:

 

Pour faire plaisir à mon copain FBWG (ou pas...), deux bâtiments du Loop

 

James R. Thompson Center (Wikipedia):

 

 

atrium_mall.jpg
La prison, Metropolitan Correctional Center (wikipedia), dommage que la version de Watch dogs ne soit pas triangulaire comme l'original :
metropolitancorrectionalcenter.jpg

 

 

Pas mal :p

On en perdrait la réalité :p

Watch_Dogs-Chicago_comparison.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant