christodu34

Watch Dogs fait peur pour GTA V

Recommended Posts

Je ne pence pas , R* nous ont fais attendre 4 ans (corrigez moi si je me trompe) cette attende va payer , Watch dogs va être un très bon jeux , mais Gta est plus renommé et franchement il fait beaucoup plus le buzz que Watch dogs . Ce n'est que mon avis . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai regarder une video de gameplay de watch dogs et perso il a un monde ouvert beaucoup moins prononcer que gta v

gta 5 et watch dogs sont incomparables, maintenant chaque jeu en monde ouvert a sa propre identité (saints row, watch dogs, crackdown, just cause, assassins creed , sleeping dogs, etc.....)!!!!!!!

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j ai regarder une video de gameplay de watch dogs et perso il a un monde ouvert beaucoup moins prononcer que gta v

gta 5 et watch dogs sont incomparables, maintenant chaque jeu en monde ouvert a sa propre identité (saints row, watch dogs, crackdown, just cause, assassins creed , sleeping dogs, etc.....)!!!!!!!

 

c'est vrai que ce sont deux jeux tres different a part le monde ouvert ils ont tres peu de points communs. Sinon pour ceux qui ont peur/croient que watch dogs peut battre Gta V regardez dans les sondages(Lookez dans ma signature) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant ces 50 000 sujet à propos de WD et GTA 5..

Surtout qu'on connait tous la réponse sérieux..

Que ce soit GTA 5 ou WD, les deux se concurrence l'un de l'autre... même s'il y a d'énorme chance que GTA 5 batte largement WD..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch dog représente chicago a l'identique = +1 pour lui

Ses graphismes sont énormes = +1 pour lui

MAIS

Je ne pense pas qu'il soit aussi ouvert que GTA = -1 pour lui

Il n'y a que de la ville et pas de campagne, pas assez diversifié = -1 pour lui

Il y aurat énormément de truc a gérer, il sera plus dur que GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant