Try-hard

GTA V à l'E3, d'autres indices ?

Recommended Posts

Jonathan B, Jun 03 01:27 pm (EDT):

Hello,

We have not released that information to the public yet, however, you can keep checking the GTA V website for daily updates. Thank you for contacting R*.

Best Regards,

Jonathan B.

Voilà se qui et marquer ! Qui peut traduire svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonathan B, Jun 03 01:27 pm (EDT):

Hello,

We have not released that information to the public yet, however, you can keep checking the GTA V website for daily updates. Thank you for contacting R*.

Best Regards,

Jonathan B.

Voilà se qui et marquer ! Qui peut traduire svp

 

 

En bref, ils te donnerons pas ses infos car elles n'ont pas étés dévoilés de maniéres officielles, tu peut te rendre sur le site de GTA en attente d'éventuelles informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nous n'avons pas publié cette information pour le public encore, cependant, vous pouvez continuer à vérifier le site Web de GTA V pour les mises à jour quotidiennes. Merci d'avoir contacté * R. Cordialement, Jonathan B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nous n'avons pas publié cette information pour le public encore, cependant, vous pouvez continuer à vérifier le site Web de GTA V pour mises à jour quotidiennes. Merci d'avoir contacté * R. Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ment je suis sur.

 

Non je ment pas je suis pas comme sa je suis comme vous les mec je cherche des infos valable! On verra demain si on aura des new ... Ou pas! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nous n'avons pas publié cette information pour le public encore, cependant, vous pouvez continuer à vérifier le site Web de GTA V pour mises à jour quotidiennes. Merci d'avoir contacté * R. Cordialement,

 

Ok merci pour la traduction... Si il on pas publié cette infos au public c Bon signe ces pas comme si il lavai marquer non on y sera pas ! Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de te croire en tout cas! Comprends nous..

 

Oui je comprend mes au service support rockstar il réponde a tout le monde meme le dimanche !! Mes ces impossible a avoir des infos par le support de rockstar!! Mr houser guette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nous n'avons pas publié cette information pour le public encore, cependant, vous pouvez continuer à vérifier le site Web de GTA V pour les mises à jour quotidiennes. Merci d'avoir contacté * R. Cordialement, Jonathan B.

 

En gros ils veulent dire sa :

Nous n'avons pas publié cette information pour le public encore = Genre tu crois avoir des infos lol

 

cependant, vous pouvez continuer à vérifier le site Web de GTA V pour les mises à jour quotidiennes. = Tien au faite visite mon site pour faire du chiffre et fais tournéé

 

Merci d'avoir contacté * R. = C'étais pas la peine d'envoyéé pour si peut mec :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Nous n'avons pas publié cette information pour le public encore, cependant, vous pouvez continuer à vérifier le site Web de GTA V pour les mises à jour quotidiennes. Merci d'avoir contacté * R. Cordialement, Jonathan B.

 

 

 

 

Bonjour, Nous n'avons pas publié cette information pour le public encore, cependant, vous pouvez continuer à vérifier le site Web de GTA V pour mises à jour quotidiennes. Merci d'avoir contacté * R. Cordialement,

 

 

Même traduction au mot près....hmmm...

Adeptes de Google traduction je suppose...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur de te croire en tout cas! Comprends nous..

 

Alex il ne ment pas , moi aussi j'ai deja envoyé un mail à Rockstar support et il on repondu par contre je pense que c'est des reponses toute faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex il ne ment pas , moi aussi j'ai deja envoyé un mail à Rockstar support et il on repondu par contre je pense que c'est des reponses toute faites.

 

 

En effet, je me souviens que plus tôt (au moins 6 mois avant si ce n'est plus) quelqu'un avait envoyé un message a Rockstar quant a la sortie du prochain opus... La réponse fût identique, au mot près...

 

Hein les adeptes de GT, ça vous dit quelque chose non ? *taquine*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LosSantos !

 

Tu leur avais demandé quoi toi? :) . Ouais sans doutes que ça doit etre des messages tout prêt..

 

je leur ai envoyé sa :

.Bonsoir Rockstar, je voulais vous remercier et vous encourager pour le travail que vous faites pour réaliser GTA V. Je suis un fan de GTA et c'est vraiment dur d'attendre mais je c'est que cela en vaut la peine, tout les jours je regarde le trailer en boucle, les graphismes sont juste magnifiques pour moi GTA reste vraiment le meilleur jeu sur console. J'espère vraiment que bientôt nous aurons des informations sur l'avancé du jeu, mais je c'est que Max Payne 3 sort bientôt donc il faut être patient, encore une fois merci pour tout ce que vous faites

 

et il m'on repondu sa :

Nous vous remercions de contacter le support R*. En effet, GTA V a l'un des plus beau graphisme de nos temps. Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant GTAV. S'il vous plaît vérifier le fil de presse de nouvelles informations concernant la date de libération et de mise à niveau:https://www.rockstargames.com/newswire

 

Best regards,

 

Mass F

 

j'ai garder le mail , mais bon c'est des reponse en mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en souviens maintenant que tu le dis :) , c'etait les adeptes de GT qui l'avais envoyé le mail?

 

Bah en même temps tu leurs a pas vraiment posé de question concrête, tu n'as fais que les félicité et dire que tu aimais beaucoup le trailer :)

Comme si ils avaient aucune informations concernant GTA V ...

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur ai envoyé sa :

.Bonsoir Rockstar, je voulais vous remercier et vous encourager pour le travail que vous faites pour réaliser GTA V. Je suis un fan de GTA et c'est vraiment dur d'attendre mais je c'est que cela en vaut la peine, tout les jours je regarde le trailer en boucle, les graphismes sont juste magnifiques pour moi GTA reste vraiment le meilleur jeu sur console. J'espère vraiment que bientôt nous aurons des informations sur l'avancé du jeu, mais je c'est que Max Payne 3 sort bientôt donc il faut être patient, encore une fois merci pour tout ce que vous faites

 

et il m'on repondu sa :

Nous vous remercions de contacter le support R*. En effet, GTA V a l'un des plus beau graphisme de nos temps. Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant GTAV. S'il vous plaît vérifier le fil de presse de nouvelles informations concernant la date de libération et de mise à niveau:https://www.rockstargames.com/newswire

 

Best regards,

 

Mass F

 

j'ai garder le mail , mais bon c'est des reponse en mousse.

 

Dommage los Santos qui ton dit que sa! Prion pour que demain soir le jour j pour des news!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.