BenDeR

GTA V en Octobre 2012, selon un développeur

Recommended Posts

Aujourd'hui c'est un jour avant l'e3 et toujours pas de nouveau trailer. :angry2:

 

 

Bin l'E3 ouvre officielement au public mardi donc je pense que c'est pour cela. Et sinon c'est parce que on est dimanche R* ne travaillent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les grandes entreprises de ce type il ya des gens qui travaillent tous les jours et puis les usa c'est pas la france, le dimanche a moins d'importance là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que Microsoft ou Sony peut le faire à leur place.

 

 

Oui, mais par contre je crois qu'en 2006 Microsoft l'a fait sans que Rockstar lui demande, donc si c'est le cas il se peut que Rockstar ai " tirer les oreilles " à microsoft, et que finalement ni microsoft ou SONY n'annonce GTA V.

 

A confirmer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais par contre je crois qu'en 2006 Microsoft l'a fait sans que Rockstar lui demande, donc si c'est le cas il se peut que Rockstar ai " tirer les oreilles " à microsoft, et que finalement ni microsoft ou SONY n'annonce GTA V.

 

A confirmer ...

 

Tirage d'oreil ou pas, si Microsoft veux annoncé, ils annonceront ! Ca leur fait un coup de pub non négligeable ! :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du CV qui a fuité, c'est bidon.

 

Le mec qui a bossé chez rockstar et qui change de boîte pour X ou Y raisons, affiche une donnée ultra confidentielle stratégique sur un CV?

 

Quelle image de confiance il doit envoyer à son éventuel nouvel employeur!?!? Le gars qui le recrute peut tout de suite mettre son CV dans le tiroir "juda and co"!

 

Sans compter des représailles juridiques de rockstar... Etc

 

Ça ne tient pas une seconde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup du CV qui a fuité, c'est bidon.

 

Le mec qui a bossé chez rockstar et qui change de boîte pour X ou Y raisons, affiche une donnée ultra confidentielle stratégique sur un CV?

 

Quelle image de confiance il doit envoyer à son éventuel nouvel employeur!?!? Le gars qui le recrute peut tout de suite mettre son CV dans le tiroir "juda and co"!

 

Sans compter des représailles juridiques de rockstar... Etc

 

Ça ne tient pas une seconde ^^

 

Et le pire dans l'histoire c'est qu'une multitude de sites relaye l'info depuis des semaines en prenant ce CV comme une "preuve supplémentaire" qui confirmerait une sortie en Octobre 2012 ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est pour Octobre 2012 je serait une fois de plus au ange :rolleyes: vue que mon anniversaire c'est le 6 en génerale les jeux que je voulait sortait une semaine a peu pres apres le 6, cette anniv' serait un don de dieux que ce soit vers le 6 en gros Octobre ^_^ :c034: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une petite étude en comparant les dates de sorties des GTA et les dates que met le développeur.

 

J'en suis arrivé à ceci :

 

- Vice City : dev : Octobre 2002 / sortie Mai 2003

- San Andreas : dev : Octobre 2004 / sortie Juin 2005

- IV : dev : Avril 2008 / sortie Décembre 2008

- V : dev : Octobre 2012 / sortie que j'en déduirais : Mai/Juin 2013

 

Je peux me tromper (et j'espère sincèrement me tromper !!) et ceci n'est qu'une possibilité si c'était un problème de Maths !!

Modifié par GAEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.