BenDeR

GTA V en Octobre 2012, selon un développeur

Recommended Posts

bonjour a tous :).Moi je serrait plutôt d'avis que gta V sorte en octobre 2012 ou au plus tard janvier 2013 pourquoi? Tout simplement parce que R* a sortie tout les gta en octobre mis a part le gta IV pour problèmes,bug etc... qui est lui sortie en janvier et en plus Rockstar est sur le projet des radio de gta V je penses aussi que gta V serra un jeux énormément vendue donc il faut aussi faire un bon paquet des cd de jeux ;) même si ces pas le plus long mes si vraiment il y a des soucies je pense qui serra grand maximum reporté en janvier car gtaIV est sortie en janvier.Pour moi je me suis fixé ces deux mois ''OCTOBRE 2012''/ ''janvier 2013''. quand penser vous j'aimerai voir des avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerais que je ne sais plus quand sont sortis les GTA ! Je me suis basé sur les dates fournies sur jeuxvideo.com

Si tu es sur et certain que les GTA sont sortis en gros en Octobre alors pourquoi pas GTA V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, plus ou moins 8 mois avant.

 

 

 

En sachant que Bioshock Infinite prévu pour fin 2012 à été repousser en février 2013 et que Rockstar doit faire +1 000 000 000 $ de chiffre d'affaire sur l'année fiscale 2012 sans parler du petit "flop" max payne 3 et surtout que l'année fiscale se termine en avril 2013 donc pas de place au premier trimestre et "un trou" d'1 milliard, fin 2012 est parfait(en même temps, pas d'autres place!) 5-6 mois après Max Payne 3 et je pense que tout les screens on les aurai eu "pour nöel" et pas maintenant...sans parler du fait que Rockstar à dit qu'il ne voulait pas en montrer trop afin de pouvoir en profiter au maximum, niveau découverte du contenu !!

 

Qu'est ce que vous en dites ?

 

 

Avec ces arguments là ! Gta V ne peut être que pour octobre, novembre ou décembre 2012 après c'est impossible sinon Bioshock va flopper encore pire que Max Payne 3(malgré que c'est un très bon jeu) et avec un trou d'1 milliard de $ ! :thumbup:

Modifié par MrWallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que mon PC m'a couté assez cher !

 

Je donne surement l'impression de me plaindre mais c'est largement mieux les versions PC pour n'importe quel jeu : modding notamment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours moi je suis aller au future shop et une annonce disant de le précommander maintenant était afficher et regarder au coin ..Primeur 2012! GTA V va belle et bien sortir cette année!

 

295906_4381046091615_711280781_n.jpg

Modifié par francisdrnd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours moi je suis aller au future shop et une annonce disant de le précommander maintenant était afficher et regarder au coin ..Primeur 2012! GTA V va belle et bien sortir cette année!

 

295906_4381046091615_711280781_n.jpg

 

 

Oh bordel!!!!! Faut que je vais vérifié ça dans les magasin. :p:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours moi je suis aller au future shop et une annonce disant de le précommander maintenant était afficher et regarder au coin ..Primeur 2012! GTA V va belle et bien sortir cette année!

 

295906_4381046091615_711280781_n.jpg

 

 

T'aurai du chopper un vendeur rayon Jeu vidéo pour lui soutirer des infos ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurai du chopper un vendeur rayon Jeu vidéo pour lui soutirer des infos ! ^^

 

j'y avait pas penser mais je ne sais pas si les vendeur sont au courant? je vais demander la prochaine fois!

 

 

Oh bordel!!!!! Faut que je vais vérifié ça dans les magasin. :p:D

 

J'ai aucune idée pour les magasin en europe mais je suis au canada (Québec) et c'étai la! je crois que pour vous ces la Fnac?! http://jeux-video.fnac.com/a4092505/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-Xbox-360

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà sur la fnac:

 

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013

 

Ou ils ne veulent pas s'avancer pour fin 2012 ou alors ils savent que ce sera pour début 2013!

 

Mais ils veulent peut être voir le nombre de précommande effectuées pour savoir si ils peuvent le lancer d'ici la fin de l'année pour les fêtes!

 

http://jeux-video.fnac.com/a4092505/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-Xbox-360

Modifié par Jimmy conway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.