Jmencalicedude

La map de GTA 5.

Recommended Posts

Avez vous lu le haut de son message ???

 

"Ceci n'es pas officiel, c'est moi qui pense que sa cera comme cela."

 

 

Non mais il m'a expliqué en MP c'est qu'il prêtant que les admins et modo le supprime quand il dit des trucs alors il dit ça pour faire style que c'est une rumeur et pour pas se faire "virer" mais d'après lui c'est "officiel" d'après sa source

Il fait chie* quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci n'es pas officiel, c'est moi qui pense que sa cera comme cela.

 

 

Je suis désolé de vous l'anoncer mai ya qu'une soeul grande ville c'est Los Santos.

La carte est vaste et asser vide. Los Santos fait 2/5 de la carte. Le reste c'est 1/5 "presque vide" c'est à dire qu"il y a les montagne, mer, désert, le champ déoliene est assé important par ce que il ya des mission à faire sur ce terrain. il y aura peut de mission dans le désert mais par contre dans les montagne il ya 1/5 des mission et mission anexe qui ce feron la bas. Sur la plage rare seron les mission plus de difertissement sur la plage.

 

Il y aura d'autre ville m'es pas aussi grande que Los Santos, je ne dévoile pas les seconde ville pour l'instant ^^

 

 

Jean.R nous ont veux bien te croire , mais le problème si tu nous dit pas ta source tu n'est pas crédible du tout et en plus de sa tu passe pour Un débile mental .

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé de vous l'annoncer mais il y'a qu'une soeul grande ville c'est Los Santos.

 

Pourquoi désolé ? c'est une bonne nouvelle qu'il y'a qu'une seule et unique ville, mieux détaillé et plus réaliste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il m'a expliqué en MP c'est qu'il prêtant que les admins et modo le supprime quand il dit des trucs alors il dit ça pour faire style que c'est une rumeur et pour pas se faire "virer" mais d'après lui c'est "officiel" d'après sa source

Il fait chie* quoi

 

 

C'est "clement m" en fait!:lmfao:

Pis bon, Bender ou Dembele lui a déjà répondu...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi désolé ? c'est une bonne nouvelle qu'il y'a qu'une seule et unique ville, mieux détaillé et plus réaliste ;)

 

Je suis d'accord avec toi , une seul ville bien détaillé c'est mieux que trois villes bâclé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement les mecs...

 

Il veut nous faire mariner, c'est ça le truc.

 

1 : Il nous dit sa source et peut-être que là, plus de gens vont le croire mais actuellement c'est impossible puisque il veut rien dire. Donc raison de plus qu'il a tort.

 

2 : Ce qu'il fait est totalement illogique, puisque qu'il dit qu'il va se faire bannir si il dit les infos qu'il a en sa possession...Pourquoi le faire savoir à tout le monde si il peut rien dire ?

 

3 : Ca m'étonne qu'un français ai autant d'informations qu'il le prétend sur un blockbuster en puissance développé par un studio Ecossais mondialement connu. Sauf si il a trouvé sur le net un site pirate, un site qui détient un bon nombre d'infos sur le jeu ou peut-être qu'il a trouvé une fuite...

 

4 : Ignorez le. Il dévoile des infos sans citer de source et indique qu'il ne peut en dire plus sous peine de se faire bannir et apparemment il est sincère...What else ?

 

Ne vous prenez pas la tête avec ça, contentez vous de continuer à vous balladez sur le forum et attendez de nouvelles infos par ROCKSTAR et non par d'autres personnes qui sont sûr à 100 % de ce qu'ils disent et qui vont au feeling...C'est le meilleur moyen pour se faire incendier et passer pour un con alors soyez zen.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement les mecs...

 

Il veut nous faire mariner, c'est ça le truc.

 

1 : Il nous dit sa source et peut-être que là, plus de gens vont le croire mais actuellement c'est impossible puisque il veut rien dire. Donc raison de plus qu'il a tort.

 

2 : Ce qu'il fait est totalement illogique, puisque qu'il dit qu'il va se faire bannir si il dit les infos qu'il a en sa possession...Pourquoi le faire savoir à tout le monde si il peut rien dire ?

 

3 : Ca m'étonne qu'un français ai autant d'informations qu'il le prétend sur un blockbuster en puissance développé par un studio Ecossais mondialement connu. Sauf si il a trouvé sur le net un site pirate, un site qui détient un bon nombre d'infos sur le jeu ou peut-être qu'il a trouvé une fuite...

 

4 : Ignorez le. Il dévoile des infos sans citer de source et indique qu'il ne peut en dire plus sous peine de se faire bannir et apparemment il est sincère...What else ?

 

Ne vous prenez pas la tête avec ça, contentez vous de continuer à vous balladez sur le forum et attendez de nouvelles infos par ROCKSTAR et non par d'autres personnes qui sont sûr à 100 % de ce qu'ils disent et qui vont au feeling...C'est le meilleur moyen pour se faire incendier et passer pour un con alors soyez zen.

 

D'accord avec toi , mais bon pour moi ce mec c'est pas un fan de GTA . Pour moi un vrai fan partage les informations qu'il a avec les autre utilisateurs , puis c'est aussi le but d'un forum : le partage.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le map de GTA V je le voudrais avec des petites routes departementales pour rouler des heures entiere avec mon camion citerne,puis des grand autoroutes pour tester ma infernus et pour finir des forêt pour faire de la motocross !
pareil pour moi et , je sais que c'est impossible mais j'aimerai bien que loin de la map (par exemple a 2 minutes réelles en avion), il y ai une toute petite île (de la taille de l'île ou il y a la statue de l'hilarité dans gtaIV) ou il y aurait que de la plage et des palmiers , peut-etre une toute petite jungle et qu'il y ai toutes les armes (même les plus rares) , de la vie , des gilets pares balles et un avion très rare que l'on ne trouverais que sur cette île . Mais comme je l'ai dit je sais que c'est impossible malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi et , je sais que c'est impossible mais j'aimerai bien que loin de la map (par exemple a 2 minutes réelles en avion), il y ai une toute petite île (de la taille de l'île ou il y a la statue de l'hilarité dans gtaIV) ou il y aurait que de la plage et des palmiers , peut-etre une toute petite jungle et qu'il y ai toutes les armes (même les plus rares) , de la vie , des gilets pares balles et un avion très rare que l'on ne trouverais que sur cette île . Mais comme je l'ai dit je sais que c'est impossible malheureusement ...

 

Il y a bien les îles Farallon dans la réalité une dizaine de kilomètres à l'ouest de la californie, mais elles sont plus au niveau de San Francisco que de Los Angeles. Peut être que Rockstar aura choisi de les mettres quand même. De toutes façons je suis presque sûr qu'il y aura des îles, vu la diversité du jeu. Il ne faut pas que l'île soit aussi petite que Hapiness Island, parce qu'il faut quand même que tu puisses atterrir avec ton avion.

 

Et deux minutes ça fait un peu long. Imagines que l'avion est foutu. Il faudrait au moins 20-30 minutes pour retourner à LA en bateau, et deux heures à la nage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous lu le haut de son message ???

 

"Ceci n'es pas officiel, c'est moi qui pense que sa cera comme cela."

 

ba oui sa source est dans sa tete, c'est son imagination sa source c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.