GTA_FBI

En attendant ...

En attendant GTA V  

190 votes

  1. 1.

    • Max Payne 3
    • Far Cry 3
    • Ghost Recon : Future Soldier
    • Call Of Duty : Modern Warfare 3
    • Halo : Reach
    • GTA IV
    • GTA : San Andreas
    • Rainbow Six - Vegas 2
    • Splinter Cell : Conviction
    • Need For Speed - Hot Pursuit
    • Need For Speed - The Run
    • Driver : San Francisco
    • Mercenaries 2 - L'Enfer des Favelas
    • AUTRES ...
    • Resident Evil : Operation Raccoon City
    • Battlefield 3
    • Ratchet & Clank : A crack in time
    • World Of Warcraft
    • Sleeping Dogs
    • Star Wars
  2. 2.



Recommended Posts

Tout est dans le titre :) quel(s) jeu(x) a/ont le plus de succès en ayant le don de faire patienter les fans de GTA ?

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue beaucoup sur CMLV qui est un serveur roleplay pour GTA San Andreas sur SA:MP . Sérieusement j'connaissais pas le roleplay avant 2010 mais j'ai été franchement surpris par la qualité des scripts et tout. Sinon j'suis assez '' classique '' dans mes jeux donc en attendant GTA V je joue beaucoup à GTA IV, GTA IV Episodes From Liberty City, NHL 12, NBA Live 10 (J'déteste 2k)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je pense que d'ici la jaurai pu joué a black ops 2 sinon ba le 1 ratchet et clank a crack in time (recommencé au moin 30 fois :whistling: )dead island burnout paradise the ultimate box sly trilogie (oui je connais mes classique) et ptet meme spyro si jai le courage de brancher ma PS1 et resident evil 2 tien...

Modifié par mewen560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là je suis en train de refaire TBoGT et j'ai fini il y a pas longtemps TLAD. Je compte me prendre MP3 car il a l'air pas mal. Sinon quand je joue pas à GTA, en général je suis sur FIFA ou je me refait un jeu (Mercenaries, Ratchet & Clank, Uncharted ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvez vous une autre occupation, par exemple je viens de terminer les 2 saisons de The Walking Dead, maintenant je m’intéresse a ce qu'il y aura dans la saison 3 , donc je guette la moindre information, donc mon impatience est divisée par deux, puisque le temps que je consacre a la saison 3 c'est du temps en moins pour GTA V et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tu devrais rajouter Battlefield 3 et Sleeping dogs qui va sortir le 17 août :) GTA like :)

Mais Liberty a raison il faut trouver une autre occupation, autre que les jeux pour penser à autre chose et le temps passe beaucoup plus vite !

Salut à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai :) après Ghost Recon Future Soldier, c'est un mélange de Rainbow Six Vegas et de Splinter Cell Conviction dans le futur, après c'est pas comme GTA, Mercenaries c'était bien, c'était un GTA-Like avec une ambiance militaire, une ambiance de dictature, au lieu que ce soit la police, c'était l'armée du régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvez vous une autre occupation, par exemple je viens de terminer les 2 saisons de The Walking Dead, maintenant je m’intéresse a ce qu'il y aura dans la saison 3 , donc je guette la moindre information, donc mon impatience est divisée par deux, puisque le temps que je consacre a la saison 3 c'est du temps en moins pour GTA V et vice versa.

 

 

Pour les série, je suis bien occupé ;). Je suis au moins 5 séries dont the walking dead ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc quels genres de séries suivez-vous en attendant GTA V ou même en parallèle à GTA V ? Personnellement je suis Section de Recherches, Clem', East West 101, Flashpoint, Flics, Julie Lescaut, Braquo, Alice Nevers (terminé), Alerte Cobra (terminé) et je vais peut-être me mettre à Hawaii 5.0 et The Border :):cop:

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.