fred89

La liste des vehicules devoillée?

Recommended Posts

Wony : Il y a une différence entre faire quelques fautes et en faire à quasiment chaque mots ...

 

Extrait de notre règlement :

 

 

Règlements relatifs aux sujets et aux messages :

 

  • Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.
  • L'écriture SMS est à éviter.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wony : Il y a une différence entre faire quelques fautes et en faire à quasiment chaque mots ...

 

Extrait de notre règlement :

 

 

 

Je suis d'accord sur le faite que ecrire en style sms et a éviter je suis le 1er a pas aimer sa mes se nes pas comme si je deformer les mot comme ( Que = ke / pourquoi = pk / comment = komen ) .. etc la on ma fait la reflexion de me bannir juste a cose d'une ou 2 faute ! alor que parfois sur le forum je vois des insulte et autre alor je trouve sa abusif ! maintenant je ferai attention a mon ortographe =)

Modifié par Wony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

#hind,   hind,  heli,  HIND,  ANNHIL,  VEH@HELICOPTER, NULL,  100, 999,  0.2001, 0.1176,   0.3,  4,  2.0

 

Ah tiens, des voix me disent que le Hind est un hélicoptère des années 1970, utilisé lors de la guerre froide.

 

Ça me fait drôlement penser à Agent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

#hind,   hind,  heli,  HIND,  ANNHIL,  VEH@HELICOPTER, NULL,  100, 999,  0.2001, 0.1176,   0.3,  4,  2.0

 

Ah tiens, des voix me disent que le Hind est un hélicoptère des années 1970, utilisé lors de la guerre froide.

 

Ça me fait drôlement penser à Agent.

 

tu parle du long helicoptere d'attaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

lmfao.gif

 

 

LOL

Ça commence bien...

Non mais on est méchant avec Wony :p

C'est pas grave une ou deux fautes, tout le monde en fait.

L'ERREUR EST HUMAINE :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

Ça commence bien...

Non mais on est méchant avec Wony :p

C'est pas grave une ou deux fautes, tout le monde en fait.

L'ERREUR EST HUMAINE :yes:

 

c'est pour sa qu'il on inventer le petit bouton modifier juste en bas de nos post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour sa qu'il on inventer le petit bouton modifier juste en bas de nos post

 

 

Ouai c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu ne veux pas que je te ban, tu apprends le français!

Ah tu peux faire ça toi!:whistling:^_^

 

 

 

#hind,   hind,  heli,  HIND,  ANNHIL,  VEH@HELICOPTER, NULL,  100, 999,  0.2001, 0.1176,   0.3,  4,  2.0

 

Ah tiens, des voix me disent que le Hind est un hélicoptère des années 1970, utilisé lors de la guerre froide.

 

Ça me fait drôlement penser à Agent.

 

 

C'est déjà un sacré hélicoptère ça! Mais dans la liste il n'y a pas l'hydra(ou peu importe son nom)! Mais beaucoup d'hélicoptères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hind ? c'est le nom de code de l'OTAN pour le MI-24 russe, bref, c'est comme si ils donnaient un vrai nom à un véhicule, et comme dans les GTA ils ne donnent pas de vrai nom, je pense pas qu'il faut s'attendre à un Hind, et si ils voulaient mettre des hélicos de combat, ils auraient mis ceux de l'USArmy ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hind ? c'est le nom de code de l'OTAN pour le MI-24 russe, bref, c'est comme si ils donnaient un vrai nom à un véhicule, et comme dans les GTA ils ne donnent pas de vrai nom, je pense pas qu'il faut s'attendre à un Hind, et si ils voulaient mettre des hélicos de combat, ils auraient mis ceux de l'USArmy ... ^^

 

oui impossible qu'il y ai un vrai nom de vehicules dans gta 5 mais dans un sens moi je prefere que ce ne soit pas les vrais noms des vehicules , sa fait plus fun ^^ moi je me marre bien avec

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu peux faire ça toi! (bannir les gens)

 

Non, mais visiblement tous le monde ne le sais pas, mais ce coup de pression pour défendre la langue française n'aura pas suffit, Wony (et d'autre) utilise le correcteur d'horthographe ça aide (moi je ne l'ai plus par contre aller savoir pourquoi ca doit merder chez moi:( ), car et désoler dêtre hors sujet mais ce genre de texte qui ne donne plus envie de suivre un forum, comme les insultes Wony tu as raison sur ce point!

 

Sinon sujet principale cette liste, quelqu'un a acheter MP3 et a vue cette liste dans les fichiers du jeu? C'est trop louche cette histoire, dévoiler la liste complète des véhicules comme ça, moi je dis mensonge oups pardon FAKE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais visiblement tous le monde ne le sais pas, mais ce coup de pression pour défendre la langue française n'aura pas suffit, Wony (et d'autre) utilise le correcteur d'horthographe ça aide (moi je ne l'ai plus par contre aller savoir pourquoi ca doit merder chez moi:( ), car et désoler dêtre hors sujet mais ce genre de texte qui ne donne plus envie de suivre un forum, comme les insultes Wony tu as raison sur ce point!

 

Sinon sujet principale cette liste, quelqu'un a acheter MP3 et a vue cette liste dans les fichiers du jeu? C'est trop louche cette histoire, dévoiler la liste complète des véhicules comme ça, moi je dis mensonge oups pardon FAKE!

 

Je pense aussi que ca sent le FAKE, c'est quand même gros de mettre un ficher de la liste

Des véhicules de GTA V dans le dvd de Max Payne 3 cela reste mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ca sent le FAKE, c'est quand même gros de mettre un ficher de la liste

Des véhicules de GTA V dans le dvd de Max Payne 3 cela reste mon avis .

 

 

Tout à fait d'accord :yes: Pour moi aussi c'est un fake... Dans la liste il n'y a qu'un seul avion alors que dans le trailer il y en a un de chasse et l'autre de ligne. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord :yes: Pour moi aussi c'est un fake... Dans la liste il n'y a qu'un seul avion alors que dans le trailer il y en a un de chasse et l'autre de ligne. ;)

 

Et oui d'accord avec toi, si c'est vraiment la liste des véhicules de GTA V il en manque

Comme un exemple Jet-ski "Spedophile 2000" ;)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui d'accord avec toi, si c'est vraiment la liste des véhicules de GTA V il en manque

Comme un exemple Jet-ski "Spedophile 2000" ;)

 

 

Ah oui aussi :yes: Un minimum de savoir en informatique permet de faire n'importe quoi... :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez que dans le trailer il y est plein de trucs qui seront pas dans le jeu, je sait que c'est impossible mais sait-on jamais...

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avion, faux, il y a 2 lignes, private_jet et plane_jet. Bref, pour moi le bobsleigh c'est ce qui a porté un coup bas à la véracité (admirez la richesse de mon vocabulaire :ph34r: ) de ce fichier.

 

Au passage, je repose la même question que celle de TheToch (qui n'a eu aucune réponse...), le fichier vehicle.ide dans RDR était-t-il celui de GTA 4 ou alors avec des ajouts (train, diligence, cheval, etc...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant