fred89

Le second trailer pour bientot

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je reviens sur un sujet par rapport à cette fameuse date.

 

Pourquoi me dirai vous?

Parce que le 24 c'est bientot et tout coïncide avec tout les elements que je vais vous prouvez dans ce post.

 

Tout commence l'année derniere avec ce fameux sondage posé sur le forum le plus celebre de la serie Grand Theft Auto

"www.gtaforums.com"

 

Ce fameux "DeapthrGTA" (qui est en faite un employé de R*) à posté un sondage qui avait pour but de faire le BUZZ.

 

Ce post était celui ci :

 

 

 

1102?

- 5 Guys, 5 Bullets, 5 Letters

- 204

 

 

VMysterypoll.gif

 

La date de ce topic était donc bien la presence du premier Trailer 1102 (02/11)

 

Ensuite, si on rajoute donc 204 jours apres le 1102, cela fait 24/05

 

Preuve?

http://www.ephemeride.com/calendrier/deux_dates/81/?day2=2&month2=10&year2=2011&day=24&month=4&year=2012

 

Meme si cela à deja était dit et redit, sur le trailer beaucoup d'indice nous font pensez à cette date clé.

 

Comme le panneau de golf "8 PAR 3" 8*3 = 24 ou alors la fameuse inscription sur le trotoir "2405"

 

Si (je dit bien si) on doit avoir un trailer ce jour, attendez vous à un compte à rebours JEUDI car R* annonce toujour ces trailers à une semaine d'intervalle.

 

Voila merci d'avoir lu

 

PS : Je ne fait pas de faux espoir aux fan de GTA mais juste que vous vous rendiez compte que DeapthrGTA à mis DEUX DATE clé dans son sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebours dans 2 jours... Pile entre la sortie américaine et européenne de MP3 ?! :huh:

A moins que Rockstar est craqué leur slip mais je vois pas un moment plus mal choisi pour balancer la sauce sur V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois, et puis le mois de mai est super bien choisi, reflechisez R* savait tres bien que MP allais sortir en Mai, et la campagne commercial de MP est terminé

 

La campagne est loin d'être terminé, et après six mois de mutisme totale pour ne pas faire de l'ombre à MP3 tu crois sérieusement qu'il vont détourner l'attention sur gta V 2 jours aprés la sortie américaine de MP3 et à la veille de la sortie chez nous... Non désolé mais ça colle pas :nonono:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dit moi pourquoi serieusement qu'est ce que ce nombre 204 represente pour toi?

Franchement, je pense avoir posé ma propre hypothese, je peut vraiment me trompé comme je peut avoir raison.

Il se peut egalement que il n'y figure pas de trailer ce jour mais plutot des informations importante sur GTA V

 

Je pense pas que DeapthrGTA à marqué ça pour rien, pour moi il à volontairement marqué 2 dates clé dans son sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être que ces dates ne sont pas n'importe quoi, mais qu'elle signifit autre chose que 24/05 ;)

 

Ton hypothèse est bonne, mais lancer un compte à rebours la journée avant la sortie de MP serait un suicide commerciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose: 11 novembre + 204 jours écoulés on arrive au 2 juin soit un samedi... Et me dis pas non, eux même se contredisent en notant "soit 6 mois et 22 jours", donc ne le prend pas mal mais ton calculateur de date est bidon ainsi que ton hypothèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose: 11 novembre + 204 jours écoulés on arrive au 2 juin soit un samedi... Et me dis pas non, eux même se contredisent en notant "soit 6 mois et 22 jours", donc ne le prend pas mal mais ton calculateur de date est bidon ainsi que ton hypothèse

 

 

Le 2 juin me parait une date tout à fait probbable en tout cas :). Wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave ^^

J'argumente aussi sur Red dead Redemption

Regarder l'intervalle entre le 1er et le second trailer

 

Entre le 07/05/2009 et le 01/12/2009, il s'est écoulé 208 jours soit 6 mois et 25 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La campagne est loin d'être terminé, et après six mois de mutisme totale pour ne pas faire de l'ombre à MP3 tu crois sérieusement qu'il vont détourner l'attention sur gta V 2 jours aprés la sortie américaine de MP3 et à la veille de la sortie chez nous... Non désolé mais ça colle pas :nonono:

 

Au contraire , un trailer peu apré mp3 peut faire gonfler c vente , c pas comme si gta sortai 2 jour apré mp3

 

c k'un trailer , donc une envie d'acheter mp en attendan gta v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire , un trailer peu apré mp3 peut faire gonfler c vente , c pas comme si gta sortai 2 jour apré mp3

 

c k'un trailer , donc une envie d'acheter mp en attendan gta v

 

C'est clair. Et j'ai regardé les vidéos de gameplay de MP3 sur you tube et ca m'a l'air pas mal du tout! Je crois que je vais me le prendre vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 24.05.2012 ont n'aura des informations sur GTA V

Par contre le plan marketing de Rockstar marche à merveille vous faire acheter Max Payne 3

Pour vous faire patienté l'arriver de GTA V :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, je pense que mon raisonement tient la route et je suis sur avoir raison, c'est obligé cela peut etre que ça

 

Je pense que tu as raison le 24.05 ont n'auras des informations sur GTA V que se soit un

Trailer ou autre chose, depuis le 1er trailer on n'a eu aucune information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.