fred89

Le second trailer pour bientot

Recommended Posts

L'espoir fait vivre ! : ))

 

lol avec le buzz qui on fait logiquement même si il ne font pas de compte a rebours il ne vont pas apparaître d'un coup comme par magie et nous mettre un trailer lol

rockstar va surement nous l'annoncé a l'avance pour une date ultérieur et même si sur le site il n'y a pas de compte a rebours c'est comme si vu qu'on devra attendre cette date précise :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol avec le buzz qui on fait logiquement même si il ne font pas de compte a rebours il ne vont pas apparaître d'un coup comme par magie et nous mettre un trailer lol

rockstar va surement nous l'annoncé a l'avance pour une date ultérieur et même si sur le site il n'y a pas de compte a rebours c'est comme si vu qu'on devra attendre cette date précise :shifty:

 

Ouais mais le truc, c'est de ne pas avoir cette date en tête qui nous chagrines... ! : ))

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas vrai t'as trouvé ça tout seul ?!

 

OUI comme un grand papa! :rolleyes: et j'ai fait popo tout seul et et et meme que maman maman elle a vu et et et toi t’étais pas la

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI comme un grand papa! :rolleyes:

 

loool en effet ^^ ! : ))

 

 

OUI comme un grand papa! :rolleyes: et j'ai fait popo tout seul et et et meme que maman maman elle a vu et et et toi t'étais pas la

 

PTDRRRRRRRRRR Plier MDRR lmfao.gif Tu ma tuer la mdrrrrrr lmfao.gif

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI comme un grand papa! :rolleyes: et j'ai fait popo tout seul et et et meme que maman maman elle a vu et et et toi t’étais pas la

 

Ouai enfin t'as beau être ironique ça fait quand même 6 mois que la majorité des membres du forum répètent en boucle et que R* fait passer entre les lignes que aucune infos ne sera dévoilés avant mp3 et vous vous nous choisissez le jeudi 17 mai à la veille de mp3 pour vous taper votre délire surréaliste à base de "millième de seconde de moins pour le chargement de la page", de double, triple, quatruple post et j'en passe, et puis au bout du compte c'est l'illumination: "peut être attendent il la sortie de mp3", donc permet moi de rigoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas improviser on s'est simplement dit que la première fois le compte a rebours est sorti 1 semaine avant la sortie du trailer donc si on se base sur le 24 alors un semaine avant c'est maintenant n’empêche que si il serait apparu tu aurais fait oais vivement le trailer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin t'as beau être ironique ça fait quand même 6 mois que la majorité des membres du forum répètent en boucle et que R* fait passer entre les lignes que aucune infos ne sera dévoilés avant mp3 et vous vous nous choisissez le jeudi 17 mai à la veille de mp3 pour vous taper votre délire surréaliste à base de "millième de seconde de moins pour le chargement de la page", de double, triple, quatruple post et j'en passe, et puis au bout du compte c'est l'illumination: "peut être attendent il la sortie de mp3", donc permet moi de rigoler...

 

eh mec c'est simple ce topic a été créé par un mec qui a posé sa théorie personne ne le croyait donc on s'est dit pourquoi pas vérifié on ne perd rien nous si c'est faux tampis donc si toi tu n'y croyait pas non plus bah stop tes critique ne serve a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est voila le deuxième trailer de GTA V !!!!!!!!!!!!!

 

IL (GTA V) SORT DEMAIN MATIN !

 

De plus, si vous vous appelez fred, vous aurez droit à une réduction !

 

https://www.rockstargames.com/

 

 

 

Nan mais sérieusement, il est possible que le trailer arrive bel et bien le 24 Mai. Pourquoi ? Et bien parce que cette date (anodine ou pas) créée une activité tellement forte que R* pourrai donner une news à cette date.

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de mon message, c'était de l'ironie ^^

 

j'y ai vraiment cru ne refais plus jamais ça mon coeur a failli lâcher trop d’émotions en moins de 10 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai vraiment cru ne refais plus jamais ça mon coeur a failli lâcher trop d'émotions en moins de 10 sec

 

 

Comme même, ça me paraissait suffisamment gros pour que l'on voit que c'était de l'ironie. Pour moi il était impossible que vous puissiez croire que GTA V sortirait demain et que touts les Fred auraient le droit à une réduction.

 

Enfin bon, je ne le referai plus. smile.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme même, ça me paraissait suffisamment gros pour que l'on voit que c'était de l'ironie. Pour moi il était impossible que vous puissiez croire que GTA V sortirait demain et que touts les Fred auraient le droit à une réduction.

 

Enfin bon, je ne le referai plus. smile.gif

 

si c'etait vrai j'aurai changé mon prenom le lendemain mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.